Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1648977
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 11:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

C'est un peu ce qui m'inquiète. Je trouve le razr i "juste bien" pour ça.
Clair que je n'achèterai pas le Z1C sans l'avoir déjà manipulé au moins une fois.

si tu habites sur Paris et que tu es dispo ce soir à la sortie du taff, on peut se faire une kimouss quelque part pour que tu joues avec mon "matos"  [:haha pervers]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 11:39:46  profilanswer

n°1648982
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-02-2014 à 11:41:42  profilanswer

Les gars pour vos histoires de photos, vous passer bien en mode 20 méga pixel :??:

Attention, il faut le faire manuellement.
Par défaut c'est du 8 méga pixel.

Message édité par khalis le 13-02-2014 à 11:42:22

---------------
- Life is too short to last long.
n°1648984
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 11:42:05  profilanswer

rexet a écrit :

Normal, les applis et les usages deviennent de plus en plus gourmand.
C'est comme pour un PC. Ton nouvel ordi fait tourner Battlefield 4 à fond mais ramera quand on sera à Battlefield 6 dans quelques années.

On ne parle pas des applis ou même des jeux.
Mais de l'interface, du système, du téléphone en lui même.

Les jeux en soit c'est logique ils sont fait pour exploiter au max le hard dispo à l'instant T et plus. Mais le système vendu avec ton téléphone est censé etre conçu autour de ce hardware, quel qu'il soit et qui ne changera plus.

Les applis/jeux sont fait pour tourner sur un système, avec un hardware "moyen" suffisant à l'instant T.
Le système est fait pour tourner sur son hardware il est donc normal de s'attendre à ce que celui-ci tourne correctement même si le hard peut paraitre limité. Le système est censé être adapté.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1648985
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 11:42:53  profilanswer

cartemere a écrit :

si tu habites sur Paris et que tu es dispo ce soir à la sortie du taff, on peut se faire une kimouss quelque part pour que tu joues avec mon "matos"  [:haha pervers]

ça aurait été avec plaisir mais Paris c'est à 500km de moi là  :hello:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1648991
rexet
Posté le 13-02-2014 à 11:48:13  profilanswer

Oui mais dans ce cas si tu parles du système de base intégré à l'appareil, personne ne se plaint de ça. Oui mon Razr i lance bien le téléphone et le SMS. Sauf qu'aujourd'hui quand les gens parlent de fluidité c'est pas en lancant l'appli téléphone ou en envoyant un texto mais en lancant des applications et le sentiments de rapidités est basé sur cet usage, pas sur les fonctions primaires du téléphone.

Et même en se basant sur cela, notre perception et nos exigences évoluent avec l'expérience utilisateur. Un téléphone qui réagit avec une latence de 250ms au touché tactile donnait l'impression d'être ultra réactif il y a 5 ans quand on avait l'habitude d'une latence de 500ms donc les gens se disent "wouah c'est fluide". Et quelques années après les téléphones divisent encore par deux cette latence et on se dit de nouveau "ouah c'est encore plus fluide". (exemple purement fictif).

A mon avis quand la voiture a réussit à passer la barre des 100km/h pour la première fois les gens se sont dit "wouahhh c'est trop rapide" ;)
C'est juste le référentiel qui change avec l'expérience qu'on a aujourd'hui :)

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 13-02-2014 à 11:49:54

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1649000
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 11:56:40  profilanswer

rexet a écrit :

Oui mais dans ce cas si tu parles du système de base intégré à l'appareil, personne ne se plaint de ça. Oui mon Razr i lance bien le téléphone et le SMS. Sauf qu'aujourd'hui quand les gens parlent de fluidité c'est pas en lancant l'appli téléphone ou en envoyant un texto mais en lancant des applications et le sentiments de rapidités est basé sur cet usage, pas sur les fonctions primaires du téléphone.

Non : le RazrI n'a pas une fluidité exemplaire, même pour les trucs de base.
Genre scroller d'un écran à un autre, lancer Hangout (SMS/GTalk), lancer GMail, ouvrir la liste d'applis, etc.

Il y a des micro-sacades, ça lag, etc.
En tout cas largement plus que mon i4 sous iOS 6 qui est à coté, et qui lui offre toujours une fluidité bluffante après un uptime de plus d'un mois...

Le Xperia Z1C c'est le premier portable Android que j'ai entre les mains et qui ne me donne pas l'impression de régresser par rapport à un iPhone sur ces aspects.

rexet a écrit :

Et même en se basant sur cela, notre perception et nos exigences évoluent avec l'expérience utilisateur. Un téléphone qui réagit affiche une latence de 250ms au touché tactile donnait l'impression d'être ultra réactif il y a 5 ans quand on avait l'habitude d'une latence de 500ms donc les gens se disent "wouah c'est fluide". Et quelques années après les téléphones divisent encore par deux cette latence et on se dit de nouveau "ouah c'est encore plus fluide". (exemple purement fictif).

Oui, il y a de ça... mais un GS2 n'a JAMAIS été fluide comparé à un iPhone, idem pour un GS3, ou dès sa sortie il a été décendu à cause de sa réactivité. (et pour avoir déjà manipulé un GS3, ça fait en effet vraiment pitié de voir un résultat pareil de la part d'un telephone qui embarque un tel hardware)

n°1649002
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 11:58:13  profilanswer

rexet a écrit :

Et même en se basant sur cela, notre perception et nos exigences évoluent avec l'expérience utilisateur. Un téléphone qui réagit avec une latence de 250ms au touché tactile donnait l'impression d'être ultra réactif il y a 5 ans quand on avait l'habitude d'une latence de 500ms donc les gens se disent "wouah c'est fluide". Et quelques années après les téléphones divisent encore par deux cette latence et on se dit de nouveau "ouah c'est encore plus fluide". (exemple purement fictif).

A mon avis quand la voiture a réussit à passer la barre des 100km/h pour la première fois les gens se sont dit "wouahhh c'est trop rapide" ;)
C'est juste le référentiel qui change avec l'expérience qu'on a aujourd'hui :)

Entièrement d'accord.
Tout est relatif.

C'est comme ceux qui changent souvent de rom et qui a chaque fois sont persuadé que la nouvelle ROM est plus rapide et fluide que l'ancienne. Alors qu'en fait au mieux ça se joue sur des valeurs absolue totalement imperceptibles. Mais il y a toujours cet effet placebo qui traine  pas loin.

---------------
n°1649005
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2014 à 11:59:17  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Entièrement d'accord.
Tout est relatif.

C'est comme ceux qui changent souvent de rom et qui a chaque fois sont persuadé que la nouvelle ROM est plus rapide et fluide que l'ancienne. Alors qu'en fait au mieux ça se joue sur des valeurs absolue totalement imperceptibles. Mais il y a toujours cet effet placebo qui traine  pas loin.

c'est pour ça que je garde mes téléphones 5 ans :o
au moins, quand je change, j'en ai vraiment pour mon argent :D
mon Xperia Kyno actuel n'a que 2,5 ans, du coup il y a des chances que j'attende un peu plus, pour avoir un "Compact" hdg plus compact... Ptêt le Z2ou3 Compact ou le GS5ou6 mini...

Message édité par sire de Botcor le 13-02-2014 à 12:03:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1649006
rexet
Posté le 13-02-2014 à 12:00:17  profilanswer

Oui voilà ça résume ce que je dis : tout dépend de ton référentiel à la base. Ton niveau d’exigence est lié à ton expérience passée avec d'autres smartphones. Le mec qui vient d'un iPhone n'aura pas la même perception de fluidité d'un GS2 que le mec qui vient d'un bibop :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1649009
rexet
Posté le 13-02-2014 à 12:03:11  profilanswer

rexet a écrit :

Ok merci c'est bien ce qui me semblait.
Mais on a pas un onglet avec directement tous les messages vocaux enregistrés ? Car là ils sont éparpillés dans mon historique d'appel donc je dois scroller parmis tous les appels entrants/sortants pour trouver mes messages.

Et pour en revenir à mon interrogation :D ?

Sur iPhone, on va dans l'onglet voicemail et on a directement tous ses messages vocaux. Là c'est mélangé avec l'historique des appels. Pas moyen de faire autrement ?

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 12:03:11  profilanswer

n°1649019
Arakhan
Posté le 13-02-2014 à 12:17:23  profilanswer

cartemere a écrit :

En tout cas largement plus que mon i4 sous iOS 6 qui est à coté, et qui lui offre toujours une fluidité bluffante après un uptime de plus d'un mois...

Le Xperia Z1C c'est le premier portable Android que j'ai entre les mains et qui ne me donne pas l'impression de régresser par rapport à un iPhone sur ces aspects.

moto G powa :sol:  :kaola:  :D

n°1649040
Furorento
Posté le 13-02-2014 à 12:48:55  profilanswer

Les iphones ralentissent au fil des maj, (que j'ai zappé du coup) j'espere que c'est different sur android.

n°1649047
colonel ba​o
Always
Posté le 13-02-2014 à 12:56:07  profilanswer

kitkat est plus leger et fluidifie les téléphone (par exemple le GS4).
Sous ios 6, y'avait même pas de contrôle center, chais pas comment il faisaient avant. J'ai passé 15 jours sous ios 7, franchement c'etait chiant.

---------------
My Feed Back
n°1649102
Furorento
Posté le 13-02-2014 à 13:48:02  profilanswer

colonel bao a écrit :

kitkat est plus leger et fluidifie les téléphone (par exemple le GS4).
Sous ios 6, y'avait même pas de contrôle center, chais pas comment il faisaient avant. J'ai passé 15 jours sous ios 7, franchement c'etait chiant.

Moi j'ai le jb depuis 4 ans et donc les controles rapides depuis bien avant android egalement.
Mais bon, j'attends encore un peu (le mwc notamment) et je vais me prendre un sony.

Sony a retravaillé un peu sa surcouche sous kitkat.

http://www.youtube.com/watch?v=dBaC6uAU5Bo

Message édité par Furorento le 13-02-2014 à 13:50:48
n°1649107
boozer67
Posté le 13-02-2014 à 13:56:21  profilanswer

Bonjour

Je cherche une coque molle pour protéger les contours et la face arrière du Z1C vous me conseiller laquelle?

Et concernant la recharge de manière magnétique. Quel est le meilleur matériel? DK32 ou cable? Si cable, quel cable?

n°1649119
rexet
Posté le 13-02-2014 à 14:09:11  profilanswer

Ca serait pratique de mettre la première page à jour avec la ROM nue, le tuto pour flasher, les accessoires, etc :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1649129
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 14:17:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Les iphones ralentissent au fil des maj, (que j'ai zappé du coup) j'espere que c'est different sur android.

iPhone4 avec iOS6 reste pourtant plus fluide que n'importe quel GS2 avec une ROM stock (quelque soit la version de la ROM).
Et pour aller plus loin, ce même iPhone se révèle plus fluide qu'un GS3.

Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien, mais je le constate...
Donc à choisir, je préfère avoir une fluidité "excellente" qui passe à "très bonne" après quelques MAJs sous iOS, qu'une fluidité "moyenne" qui passe à "bonne" sur les Samsung Android...

Arakhan a écrit :

moto G powa :sol:  :kaola:  :D

j'ai bien précisé "que j'ai entre les mains" : je n'ai malheureusement jamais eu le MotoG ni le motoX entre les mains... :(

n°1649133
z1z159
Posté le 13-02-2014 à 14:23:40  profilanswer

rexet a écrit :

Ca serait pratique de mettre la première page à jour avec la ROM nue, le tuto pour flasher, les accessoires, etc :)

[:cerveau +1]

n°1649135
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 14:24:10  profilanswer

Pour la version Orange : le mobile est nativement compatible "citizy" (paiement NFC via le mobile).
Idem avec la ROM nue...

n°1649156
colonel ba​o
Always
Posté le 13-02-2014 à 14:42:35  profilanswer

test de mon cable mhl/hdmi: marche nickel aussi (cable de GS2 officiel) avec chargeur sony en place.  
Pas de format à la con comme le GS4/Nexus 4.  
Envoyer la video sur une smart tv par le wifi marche aussi. Pas besoin d'apple tv comme l'iphone à la con.

---------------
My Feed Back
n°1649159
bowster
Bowser boosté
Posté le 13-02-2014 à 14:53:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour la version Orange : le mobile est nativement compatible "citizy" (paiement NFC via le mobile).
Idem avec la ROM nue...

Tu as plus d'info à ce propos ? J'ai pas réussi à m'en servir et je ne sais même pas où m'en servir

n°1649170
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 15:10:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Idem avec la ROM nue...

C'est pas le cas de toute mobile disposant du NFC ?

Si ce n'est pas le cas c'est franchement stupide de la part des gars qui sont derrière ça. Si en plus ils ont besoin d'avoir des appareils "vertifiés" alors que ce n'est que du NFC c'est qu'ils n'ont vraiment pas envie que le truc soit utilisé.

---------------
n°1649172
nicki91
Posté le 13-02-2014 à 15:14:11  profilanswer

cartemere a écrit :

Je compte prendre ça pour protéger les faces avant & arrière :

http://www.amazon.fr/FX-Clear-Prot [...] 00GI0N6QG/
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg

ça le fait ?

Je l'ai commandé également, juste pour le film arrière.

rexet a écrit :

Je les reçois cette semaine normalement donc je pourrais te dire si tu es patient.

Je pensais recevoir ma commande aujourd'hui...j'espère demain.
Pour le moment je n'ai pas de griffure mais...

n°1649178
nicki91
Posté le 13-02-2014 à 15:20:03  profilanswer

cartemere a écrit :

[...]

En parlant du cable, j'ai bien envie de m'en commander deux "officiels Sony" sur le site d'Amazon... ils fonctionnent bien ?

Comme toi j'aimerai en acheter deux, un pour la maison et un pour la voiture.
Il n'y a pas beaucoup de retour même sur le net (du moins je n'en ai pas trouvé) de plus sur amazon il y en a plusieurs avec des écarts de prix plus ou moins important.
Est ce qu'ils sont tous pareils ?

n°1649180
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 15:20:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est pas le cas de toute mobile disposant du NFC ?

Si ce n'est pas le cas c'est franchement stupide de la part des gars qui sont derrière ça. Si en plus ils ont besoin d'avoir des appareils "vertifiés" alors que ce n'est que du NFC c'est qu'ils n'ont vraiment pas envie que le truc soit utilisé.

Non : il faut que le mobile soit officiellement supporté par Citizy.
Et la liste des mobiles compatibles est assez restreinte par rapport aux mobiles compatibles NFC.

Exemple tout con : le RazrI est compatible NFC, mais pas Citizy ;)

Je me renseigne sur les usages de Citizy, mais ça n'a pas l'air extra... pas possible par exemple de dupliquer son passe Navigo pour utiliser son portable à la place :(

n°1649189
gregz78
Posté le 13-02-2014 à 15:32:01  profilanswer

La methode pour root avec bootloader locké est ici:  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2634196

testée et approuvée

n°1649196
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 15:37:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Non : il faut que le mobile soit officiellement supporté par Citizy.
Et la liste des mobiles compatibles est assez restreinte par rapport aux mobiles compatibles NFC.

Exemple tout con : le RazrI est compatible NFC, mais pas Citizy ;)

Je me renseigne sur les usages de Citizy, mais ça n'a pas l'air extra... pas possible par exemple de dupliquer son passe Navigo pour utiliser son portable à la place :(

:pfff:  
Les gars qui posent des limitations artificielles... ou comment se tirer dans le pied  [:wawash]

---------------
n°1649213
WbTb
Posté le 13-02-2014 à 15:53:02  profilanswer

le Z1 compact est sujet au rayures pour que vous le protegiez comme ça ?

j'ai eu des films avec ... je les ai meme pas posé.

le Z de mademoiselle, pas de rayures visible après quelques mois sans protections.

n°1649222
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 16:05:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:pfff:  
Les gars qui posent des limitations artificielles... ou comment se tirer dans le pied  [:wawash]

Je suis le premier à dire que c'est totalement con de mettre ce genre de limitation.

Dans le même genre : sous Windows Phone, si tu as un tel acheté chez Sosh, tu ne pourras pas avoir la MVV si tu l'utilises sur le réseau Bouygues ou SFR, même désimlocké !
Les infos de MVV sont embarqués en dur dans la ROM, et bien sur l'opérateur X n'embarque pas les infos de connexion pour les opérateurs concurrents :D

n°1649235
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-02-2014 à 16:33:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

On ne parle pas des applis ou même des jeux.
Mais de l'interface, du système, du téléphone en lui même.

Les jeux en soit c'est logique ils sont fait pour exploiter au max le hard dispo à l'instant T et plus. Mais le système vendu avec ton téléphone est censé etre conçu autour de ce hardware, quel qu'il soit et qui ne changera plus.

Les applis/jeux sont fait pour tourner sur un système, avec un hardware "moyen" suffisant à l'instant T.
Le système est fait pour tourner sur son hardware il est donc normal de s'attendre à ce que celui-ci tourne correctement même si le hard peut paraitre limité. Le système est censé être adapté.

En effet, mon defy est très fluide sous CM7  :o
Par contre, les appli évoluant, je ne peux pas en lancer trop en même temps, sinon ça rame partout [:ddr555]

Message édité par calimeropierro le 13-02-2014 à 16:40:29

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°1649250
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 16:48:43  profilanswer

parce que tu as une CM7... essaie avec une ROM officielle sur le Defy : ça a toujours ramé :D

n°1649255
gregz78
Posté le 13-02-2014 à 16:56:11  profilanswer

@calimeropierro: toi qui a un Defy, tu devrais adorer le Z1C.

C'est le grand frère tant attendu, le Defy 2.0
En tout cas, moi je le vois comme ca :-)

Message cité 1 fois
Message édité par gregz78 le 13-02-2014 à 16:56:53
n°1649270
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-02-2014 à 17:21:28  profilanswer

cartemere a écrit :

parce que tu as une CM7... essaie avec une ROM officielle sur le Defy : ça a toujours ramé :D

J'irai même jusqu'à dire que le téléphone était inutilisable d'origine  [:tinostar]  
Il parait qu'il est fluide avec CM10.2, mais comme tu dis, je me méfie. Souvent fluide pour les gens veut dire "fonctionne tout juste avec 1 appli lancée à la fois"

gregz78 a écrit :

@calimeropierro: toi qui a un Defy, tu devrais adorer le Z1C.

C'est le grand frère tant attendu, le Defy 2.0
En tout cas, moi je le vois comme ca :-)

Et du coup c'est ce que j'epsère, c'est pour ça que je traine sur ce topic :D
Il est juste encore un peu trop cher.
J'ai espoir que bouygues sorte quelque chose d'interessant en le couplant avec leur offre adsl [:canaille]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°1649277
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 17:26:34  profilanswer

je ne vois pas trop le rapport avec le Defy... le Defy était un tel assez "roots", "industriel", destiné à résister aux conditions dures.

Le Z1C se positionne comme un haut de gamme, avec une finition exemplaire et un design soigné.

n°1649278
colonel ba​o
Always
Posté le 13-02-2014 à 17:26:48  profilanswer

400 c'est son prix, raisonable. 300 ce serait top c'est encore un peu tot. Par contre aucun trace chez B and you

---------------
My Feed Back
n°1649281
gregz78
Posté le 13-02-2014 à 17:28:56  profilanswer

Le Defy était un tel équilibré,d'une taille correcte, bon écran, waterproof (certes assez sommaire en finition). Mais il aurait mérité une nouvelle itération. le Z1C y ressemble avec un design plus soigné et des perfs HDG.
C'est probablement le tel android que j'ai gardé le plus longtemps (avec mon HTC Magic blanc)

Message édité par gregz78 le 13-02-2014 à 17:30:07
n°1649287
Jedediah04
like.no.other
Posté le 13-02-2014 à 17:37:49  profilanswer

A ceux qui ont acheté ces protections d'écran :  
http://www.amazon.fr/FX-Clear-Prot [...] -fr-111-21

La première image montre effectivement qu'il y aurait une protection pour la face arrière, mais à aucun endroit dans la description du produit il n'est écrit qu'elle est effectivement présente...

C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas sauté le pas.

n°1649288
cartemere
Posté le 13-02-2014 à 17:38:42  profilanswer

le Defy était un tel milieu de gamme, clairement axé sur l'aspect "résistant", avec une autonomie minable et un APN dans le bas du tableau.

Le Z1C joue sur le haut de gamme, l'étanchéité fait partie de ses caractéristiques, mais n'est pas LA caractéristique phare.

non :??:

n°1649292
gregz78
Posté le 13-02-2014 à 17:44:52  profilanswer

Perso j'avais une vraie bonne autonomie sur le Defy. 1jour 1/2 en rom d'origine

n°1649294
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 17:47:18  profilanswer

Le Defy etait juste le premier smartphone accessible au grand public apportant une certification IP67.... C'est à peu près le seul point commun avec le Z1C qui est IP55 et IP58.

Autrement ce sont vraiment deux gammes et cibles différentes.

---------------
n°1649295
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2014 à 17:47:59  profilanswer

il y a surtout la compacité qu'ils ont en commun

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)