| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:39:46 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rexet | Oui mais dans ce cas si tu parles du système de base intégré à l'appareil, personne ne se plaint de ça. Oui mon Razr i lance bien le téléphone et le SMS. Sauf qu'aujourd'hui quand les gens parlent de fluidité c'est pas en lancant l'appli téléphone ou en envoyant un texto mais en lancant des applications et le sentiments de rapidités est basé sur cet usage, pas sur les fonctions primaires du téléphone.
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 13-02-2014 à 11:49:54 --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2014 à 12:03:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet | Oui voilà ça résume ce que je dis : tout dépend de ton référentiel à la base. Ton niveau d’exigence est lié à ton expérience passée avec d'autres smartphones. Le mec qui vient d'un iPhone n'aura pas la même perception de fluidité d'un GS2 que le mec qui vient d'un bibop --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Furorento | Les iphones ralentissent au fil des maj, (que j'ai zappé du coup) j'espere que c'est different sur android. |
colonel bao Always | kitkat est plus leger et fluidifie les téléphone (par exemple le GS4).
--------------- My Feed Back |
Furorento |
Moi j'ai le jb depuis 4 ans et donc les controles rapides depuis bien avant android egalement. Sony a retravaillé un peu sa surcouche sous kitkat. http://www.youtube.com/watch?v=dBaC6uAU5Bo Message édité par Furorento le 13-02-2014 à 13:50:48 |
rexet | Ca serait pratique de mettre la première page à jour avec la ROM nue, le tuto pour flasher, les accessoires, etc --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
z1z159 |
|
cartemere | Pour la version Orange : le mobile est nativement compatible "citizy" (paiement NFC via le mobile).
|
colonel bao Always | test de mon cable mhl/hdmi: marche nickel aussi (cable de GS2 officiel) avec chargeur sony en place. --------------- My Feed Back |
bowster Bowser boosté |
|
nicki91 |
|
nicki91 |
|
cartemere |
|
gregz78 | La methode pour root avec bootloader locké est ici: |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 13-02-2014 à 16:40:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere | parce que tu as une CM7... essaie avec une ROM officielle sur le Defy : ça a toujours ramé |
gregz78 | @calimeropierro: toi qui a un Defy, tu devrais adorer le Z1C.
Message cité 1 fois Message édité par gregz78 le 13-02-2014 à 16:56:53 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
colonel bao Always | 400 c'est son prix, raisonable. 300 ce serait top c'est encore un peu tot. Par contre aucun trace chez B and you --------------- My Feed Back |
Jedediah04 like.no.other | A ceux qui ont acheté ces protections d'écran : |
gregz78 | Perso j'avais une vraie bonne autonomie sur le Defy. 1jour 1/2 en rom d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |