| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Adelscott | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:44:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est par ce que je suis habitué à recevoir un produit neuf / remis à neuf. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 27-03-2015 à 22:41:30 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Quelle idée d'appuyer sur le dos aussi --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
wingames La vache meuhhh !!! | @LisandruSP => Tu as parfaitement raison ! Quelle idée...
Message cité 3 fois Message édité par wingames le 27-03-2015 à 22:56:26 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon j'ai pas le souvenir que quelqu'un ait déjà évoqué ça sur le topic Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 28-03-2015 à 11:50:25 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-03-2015 à 12:04:16 |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 12:49:08 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | Le Z3 compact a lui le dos en verre et le contour en plastique contrairement au Z1compact, c'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-03-2015 à 15:07:04 |
Ce coup-ci je lui ai mis une protection directe à l'arrière, donc je sais pas s'il est autant sujet aux rayures que le Z1C --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
|
wingames La vache meuhhh !!! | @kikiesttoujoursla =>Je viens de testé un instant pour toi et le mode "point d'accès" fonctionne nickel ! Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-03-2015 à 15:56:35 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bon ok, ben je sais pas ce qui merde alors ... |
Apolon1000 |
|
titikab So say we all! |
|
Même opérateur tout deux ? |
titikab So say we all! | oui Free.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Pourquoi ? La réponse est dans son post. Y'a quoi dans un telephone a par les facades, le cerclage et la carte mere ? Message édité par Sat45 le 04-04-2015 à 05:05:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est surement pas la rom custom le probleme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah c'est bien ce que je dis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames | Yes, la date du système est bonne, nonobstant... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne t'ai pas demandé si la date était bonne, ca je l'ai lu plus haut. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adelscott | Change le cycle tout en bas de la liste déroulante. --------------- . |
XVI Ames | Je n'ai pas l'option, justement... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames | Pour revenir sur mon problème de data usage, je l'ai résolu, mais je pense qu'il y a un autre problème, dont celui-ci devait être un effet de bord... En effet, depuis peu, je ne reçois presque jamais de notifications (nouveaux mails, nouveaux messages, sms...), alors que je reçois bien ces messages si je vais dans les applications concernées, et mon widget météo n'actualise pas l'heure, ou alors il a souvent plusieurs dizaines de minutes de retard... Et la MVV free déconne aussi : obligé de la désactiver puis réactiver pour recevoir les nouveaux messages. Pratique. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 14:00:55 ![]() bravo |
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais pas si c'est passé, mais a priori on devrait voir la mise a jour lollipop débarquer la semaine prochaine. (semaine de 13/04) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cartemere | j'attends de voir : ça serait pas la première fois que Sony est à la bourre sur son calendrier |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
XVI Ames |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |