| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:21:37 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Aiglelille |
|
mister magoo | Tant pis. Moi je n'ai pas rooté mon tel. --------------- A pu signature ! |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames | Bon, j'ai fait pas mal de trucs un peu à la rache, et finalement je pense que tout fonctionne après... avoir créé un nouveau dossier (TitaniumBackup2) sur ma carte sd et pointé mes sauvegardes dessus... Titanium Backup a bien voulu déplacer les sauvegardes de l'ancien dossier de la sd vers celui-là, et j'ai pu aussi déplacer mes anciennes de la mémoire interne vers ce nouveau dossier ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:40:41 ![]() ![]() |
titikab So say we all! |
|
cartemere | bah honnêtement, t'as pas de bol.
|
Kede | http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] %20compact
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-02-2015 à 14:58:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je l'ai payé 50€ de moins avant noel --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
morb |
|
morb | Tu penses mal Date d'achat ? Message édité par morb le 07-03-2015 à 13:38:20 |
Seb |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui ce mois ci. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Message édité par LisandruSP le 07-03-2015 à 16:06:16 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Seb |
cartemere | Sont n'est déjà pas à l'heure sur le z3 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu as choppé le Z3 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | la MAJ vers Android 5.0 est en priorité sur les terminaux récents.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Sinon je demandai une estim Message édité par Hulk_ le 09-03-2015 à 18:53:30 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Adelscott | Le mien est parti en SAV pour décès par noyade. On va voir ce qu'ils me disent vu qu'il est censé descendre de Patrick Duffy --------------- . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Sparda32 | Magnifique paysage ! |
wingames La vache meuhhh !!! | drapal ! Jouet acheté hier. Version noire. Message édité par wingames le 24-03-2015 à 10:55:09 |
titikab So say we all! | Adelscott, comment ça s'est passé? T'as du justifier de comment il s'était noyé? C'était le sav sony ou le sav de ton vendeur? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est dingue ça qu'ils préfèrent réparer le téléphone, plutôt que de renvoyer un neuf. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
titikab So say we all! | Pourquoi tu trouves ça dingue?
|
Adelscott | Ca bouge !
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |