| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Même opérateur tout deux ? |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:32:07 ![]() ![]() |
titikab So say we all! | oui Free.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Pourquoi ? La réponse est dans son post. Y'a quoi dans un telephone a par les facades, le cerclage et la carte mere ? Message édité par Sat45 le 04-04-2015 à 05:05:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wingames La vache meuhhh !!! |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est surement pas la rom custom le probleme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah c'est bien ce que je dis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames | Yes, la date du système est bonne, nonobstant... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:50:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne t'ai pas demandé si la date était bonne, ca je l'ai lu plus haut. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adelscott | Change le cycle tout en bas de la liste déroulante. --------------- . |
XVI Ames | Je n'ai pas l'option, justement... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames | Pour revenir sur mon problème de data usage, je l'ai résolu, mais je pense qu'il y a un autre problème, dont celui-ci devait être un effet de bord... En effet, depuis peu, je ne reçois presque jamais de notifications (nouveaux mails, nouveaux messages, sms...), alors que je reçois bien ces messages si je vais dans les applications concernées, et mon widget météo n'actualise pas l'heure, ou alors il a souvent plusieurs dizaines de minutes de retard... Et la MVV free déconne aussi : obligé de la désactiver puis réactiver pour recevoir les nouveaux messages. Pratique. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
moggbomber War, war never changes | bravo --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais pas si c'est passé, mais a priori on devrait voir la mise a jour lollipop débarquer la semaine prochaine. (semaine de 13/04) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cartemere | j'attends de voir : ça serait pas la première fois que Sony est à la bourre sur son calendrier |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
XVI Ames |
cartemere | Déjà rootable sur le Z3 |
XVI Ames | Bonne nouvelle ! Pour tenter de régler mes soucis chelous, j'ai acheté super su pour activer le mode survie, et j'ai fait la mise à jour proposée depuis quelques mois : ça n'a pas réglé mes problèmes de notifications qui disparaissent, je n'ai pas perdu le root (lbe et titanium fonctionnent), mais j'ai des trucs boiteux (xposed ne s'installe plus, et quand j'essaie de faire à la mano ce qu'il n'arrive pas à faire, root browser n'y arrive pas...). --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cartemere | pour le root du Z3 :
|
temtem |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Alors ? |
davidd6 | j'espere que tout le monde n'hesite pas, et attends des retours lol |
titikab So say we all! | Peut-être!!
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Moi je suis en rom Free donc je dois encore patienter... |
temtem | Ecran de déverrouillage : affichage du temps restant pour atteindre 100% lors de la charge!
--------------- Feedback - Mes ventes |
th0m_89 | Depuis l'installation je ne trouve plus le centre de mise à jour! Il a été supprimé? |
temtem | exact, je ne le vois plus non plus. peut être une volonté d'associer les apps sony directement sur le play store?
--------------- Feedback - Mes ventes |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas la notif de mise a jour moi Je suis quand meme surpris que les roms opérateurs soient servis avant les rom nues Message édité par Sat45 le 15-04-2015 à 11:15:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
th0m_89 |
|
titikab So say we all! | Aucune lenteur de mon côté. Et ma réception 4G est toujours autant déplorable :-( |
XVI Ames | Des retours sur la rootabilité du bouzin sous Lollipop ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Adelscott |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |