| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Sparda32 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sat45 ÉcouTeSA | Yep, vu cette offre dimanche dans la soirée, commandé la derniere piece le lundi matin donc j'avais pas jugé necessaire de mettre le lien ici. Avez vous connaissance de protection d'ecran en verre mais sans trou disgracieux pour la camera ? Message édité par Sat45 le 03-12-2014 à 13:32:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o06_s00
Edit: en tout cas j'ai cette protection et je n'ai pas de trou pour la caméra frontale... Message édité par lanimal2 le 03-12-2014 à 18:00:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sat45 ÉcouTeSA | Merci idem pour le dos aux ne découpe interieure ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas pour le dos. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon ben pour ceux qui n'auraient pas profité de l'erreur de prix sur Amazon c'est fini.
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_1209609 Je trouvais vraiment étonnant le prix de ce telephone quand on vois ce qu'il y'a au meme prix chez la concurrence, quand je suis tombé dessus dimanche dernier je n'ai pas hesité une seule seconde, a 20€ pres c'etait le prix d'un s4 mini. Il est remis a pres de 100€ plus cher: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 D'ailleurs la description est erronée il est en 4.4.4 d'usine a présent. Message édité par Sat45 le 05-12-2014 à 14:38:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je plussoie il a tout a fait sa place surtout vu le peu de telephone performant dans les modèles plutôt compact et que l'intérêt du z3 est limite a la vue de l'écart de prix par rapport a l'écart de perf.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:39:24 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Teste sans le battery doctor, ça devrait aller beaucoup mieux sans les applis qui sont coupees et se relancent en boucle... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Ah oui en effet, ça déconne à plein pot !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça se passe comment pour le SAV ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-12-2014 à 00:06:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Adelscott |
--------------- . |
decamerone ✅ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Je crois pas, j'ai été livreur pendant deux ans, je bossais tout les jours uniquement avec Nav sur mon One S, et j'ai jamais eu aucun soucis dans Paris ou ailleurs.
Merci pour ton conseille, c'est exactement ce que je cherchais. Edit : c'est installé, mais je suis pas du tout familier avec ce logiciel, je devrais voir quoi si c'est bon / pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-12-2014 à 10:23:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une fois que GPS Test est lancé, tu as plusieurs fenêtres de visualisation.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Sat45 ÉcouTeSA | Le s5 mini est un téléphone également très réactif pas de soucis de ce côté la.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | On est très proche d'un Android pur au niveau de l'interface avec quelques fonctions propre a Sony très utiles et qui font défaut a un Android 4.4 stock. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Qu'est ce que tu appelles la barre de notif ? Toutes les versions d'Android depuis la 2.0 possedent une barre de notif. Message édité par Sat45 le 11-12-2014 à 20:14:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adelscott |
--------------- . |
2nida |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est des vieille appli qui ne sont pas prévu pour android 4 je pense, a l'epoque ou froyo ne relancais pas les application automatiquement. Il faut savoir que certaines application systeme se relanceront meme si tu les kill et ce depuis android 4.0 voir meme avant. Pour eviter le probleme avec ton application c'est de mettre en exception les applications qui te posent probleme. Ton application c'est juste une un truc qui va killer les apps dans le gestionnaire de tache en automatique, en bref ca sert juste a vider la ram. Message édité par Sat45 le 12-12-2014 à 12:05:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames | Je ne comprends pas que ce genre de discussions persiste depuis que Greenify existe... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Snaaaake | Pour éviter le HS, si vous pouvez donner votre avis sur ça : |
ktalog |
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Sat45 ÉcouTeSA | Est ce qu'un root sans deverouiller le bootloader fait sauter la garantie ? C'est pas bien explicite partout ou je regarde. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
decamerone ✅ | Dans la mesure ou c'est pas censé laisser de trace si tu reflashes une rom d'origine, je vois pas bien le problème... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je ne sais pas je demande justement. Sur le nexus 4 on peu deverouiller le bootloader et tout reverouiller pour la garantie alors je vois pas bien le probleme non plus avec le bootloader chez Sony pourtant ca marche pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |