| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Adelscott | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:15:34 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Je crois pas, j'ai été livreur pendant deux ans, je bossais tout les jours uniquement avec Nav sur mon One S, et j'ai jamais eu aucun soucis dans Paris ou ailleurs.
Merci pour ton conseille, c'est exactement ce que je cherchais. Edit : c'est installé, mais je suis pas du tout familier avec ce logiciel, je devrais voir quoi si c'est bon / pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-12-2014 à 10:23:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une fois que GPS Test est lancé, tu as plusieurs fenêtres de visualisation.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Sat45 ÉcouTeSA | Le s5 mini est un téléphone également très réactif pas de soucis de ce côté la.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | On est très proche d'un Android pur au niveau de l'interface avec quelques fonctions propre a Sony très utiles et qui font défaut a un Android 4.4 stock. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 19:06:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Qu'est ce que tu appelles la barre de notif ? Toutes les versions d'Android depuis la 2.0 possedent une barre de notif. Message édité par Sat45 le 11-12-2014 à 20:14:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adelscott |
--------------- . |
2nida |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est des vieille appli qui ne sont pas prévu pour android 4 je pense, a l'epoque ou froyo ne relancais pas les application automatiquement. Il faut savoir que certaines application systeme se relanceront meme si tu les kill et ce depuis android 4.0 voir meme avant. Pour eviter le probleme avec ton application c'est de mettre en exception les applications qui te posent probleme. Ton application c'est juste une un truc qui va killer les apps dans le gestionnaire de tache en automatique, en bref ca sert juste a vider la ram. Message édité par Sat45 le 12-12-2014 à 12:05:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames | Je ne comprends pas que ce genre de discussions persiste depuis que Greenify existe... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Snaaaake | Pour éviter le HS, si vous pouvez donner votre avis sur ça : |
ktalog |
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
XVI Ames |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Sat45 ÉcouTeSA | Est ce qu'un root sans deverouiller le bootloader fait sauter la garantie ? C'est pas bien explicite partout ou je regarde. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je ne sais pas je demande justement. Sur le nexus 4 on peu deverouiller le bootloader et tout reverouiller pour la garantie alors je vois pas bien le probleme non plus avec le bootloader chez Sony pourtant ca marche pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | debranché depuis 44min, veille GSM = 44min. Aucune durée sans signal, par contre je capte parfaitement ou je suis. Apres 3% sur 24h c'est jamais que 40-50min sans signal, si tu passe par des endroit ou tu ne capte pas ca me parait pas déconnant. Message édité par Sat45 le 17-12-2014 à 18:54:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sparda32 | |
ktalog |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai la mise à jour 157 proposée mais il me demande de passer par le PC... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ceux qui ont commandé la protection en verre Orzly vous l'avez recu sous combien de jours ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adelscott |
Message édité par Adelscott le 19-12-2014 à 19:49:00 --------------- . |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Eh bien aujourd'hui elle m'a été proposée en OTA. |
XVI Ames |
ktalog |
XVI Ames | Sinon j'attends que cette version soit rootable... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
2nida |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je l'ai recu c'est good, moi aussi je l'ai commandé sur Amazon.fr, mais ca a ete expedié d'angleterre, car la lettre etait badgée royal mail. J'ai egalement pris la protection en verre trempé KWmobile pour le dos de l'appareil, il y a juste une petite decoupe pour englobé l'appareil photo et le flash (l'objectif est legerement enfoncé donc pas de protection dorsale sans decoupe) tres bien ajustée. Les angles dont un peu plus saillant que la protection orzly mais vraiment pas mechant du tout. Message édité par Sat45 le 23-12-2014 à 13:20:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Le probleme n'est pas a chercher du coté du telephone mais plutot de l'appareil qui décode si ca marche sur l'un (telephone) et pas sur l'autre (pc) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames |
mister magoo | Même soucis ! Mais pas encore limite au point d'avoir un message. Et dire que j'ai une carte 64 gigas quasi vide dans l'appareil !!! Message édité par mister magoo le 23-01-2015 à 10:34:45 --------------- A pu signature ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Avec NextApp SDFix (root) on peut résoudre le problème, titanium peut de nouveau sauvegarder sur la carte SD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |