| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
mounet02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:47:08 ![]() ![]() |
th0m_89 | Celui de Brando tient vraiment bien, le seul problème c'est la LED bleu (quand on charge le téléphone à côté de son lit ça peut être dérangeant ! |
mister magoo | --------------- A pu signature ! |
Adelscott | Quelle genre de colle ? --------------- . |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ktalog | j'ai fait la mise a jour 14.A.0.157 hier via pc compagnon
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:04:37 ![]() ![]() |
cartemere | on vient de me proposer cette MAJ aussi, mais aucune idée de ce qu'elle apporte... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi j'ai tjs le bug du tactile... je finis par me demander si ça vient pas de la protection Folix (pourtant j'ai jamais eu ce problème avec mes anciens téléphones qui étaient sous Folix également).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere | j'ai une protection Folix sur mon Z1c, et aucun souci de tactile (réglé par la première MAJ en mai il me semble) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du coup ça sent le reset usine --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ju2fruits | Salut les gens, j'ai une question :
--------------- Steam id |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 11:06:57 ![]() Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 11:07:11 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sparda32 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 13:07:28 ![]()
|
mister magoo | Mouais ! super promo sur amazon ! mais c'est moi ou vous allez être surpris de recevoir un z1 et pas un z1c ??? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 02-12-2014 à 17:24:43 --------------- A pu signature ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Personne n'ayant répondu à ma question j'ai fais mes recherches.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai donc très simplement passer mon téléphone en ROM d'origine en suivant ce tuto : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] bien-plus/
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sparda32 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Sat45 ÉcouTeSA | Yep, vu cette offre dimanche dans la soirée, commandé la derniere piece le lundi matin donc j'avais pas jugé necessaire de mettre le lien ici. Avez vous connaissance de protection d'ecran en verre mais sans trou disgracieux pour la camera ? Message édité par Sat45 le 03-12-2014 à 13:32:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o06_s00
Edit: en tout cas j'ai cette protection et je n'ai pas de trou pour la caméra frontale... Message édité par lanimal2 le 03-12-2014 à 18:00:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sat45 ÉcouTeSA | Merci idem pour le dos aux ne découpe interieure ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas pour le dos. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon ben pour ceux qui n'auraient pas profité de l'erreur de prix sur Amazon c'est fini.
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_1209609 Je trouvais vraiment étonnant le prix de ce telephone quand on vois ce qu'il y'a au meme prix chez la concurrence, quand je suis tombé dessus dimanche dernier je n'ai pas hesité une seule seconde, a 20€ pres c'etait le prix d'un s4 mini. Il est remis a pres de 100€ plus cher: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 D'ailleurs la description est erronée il est en 4.4.4 d'usine a présent. Message édité par Sat45 le 05-12-2014 à 14:38:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je plussoie il a tout a fait sa place surtout vu le peu de telephone performant dans les modèles plutôt compact et que l'intérêt du z3 est limite a la vue de l'écart de prix par rapport a l'écart de perf.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Ah oui en effet, ça déconne à plein pot !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça se passe comment pour le SAV ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-12-2014 à 00:06:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Adelscott |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |