| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
ktalog | Reprise du message précédent : Message édité par ktalog le 10-11-2014 à 12:57:16 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | RAS pour le root sur le mien, je viens de vérifier avec root checker. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je comprends rien avec ce téléphone, qu'est ce qui se passe si on perd le root, on peut pas le remettre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Maj proposée chez moi :
C'est donc une révision mineure, et pas un nouveau firmware |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere |
ktalog | les version sfr et orange ont visiblement la version 157,
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
cartemere | j'ai fait la MAJ, je n'ai constaté aucune différence... j'ai beau chercher |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Le mien est d'origine Free et je suis en 108 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:05:48 ![]() ![]() |
cartemere | et la .157 apporte quelque chose de concrêt ?
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
akumajo jpn | j ai eu la 157 il me semble que l appareil se lance et focus plus rapidement |
cartemere | j'ai la 108, j'ai l'impression que la transition entre les applis est plus lente... |
cartemere | j'ai rien dit : je n'avais pas rebooté le tel suite à l'installation de la MAJ.
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
cartemere | l'électronique a peut être été touchée pendant la chute, et le démontage à fini de l'achever |
cartemere | et en remettant l'écran d'origine ? quitte à ce qu'ils te fassent un devis qui inclus un écran provenant de chez eux ? |
ludovap | L'ecran d'origine est en mille morceaux impossible de le remonter |
ktalog | @ludovap:
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 14-11-2014 à 20:18:26 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ludovap |
|
ktalog | justement dans le topic il se plaigne du rétroeclairage
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ludovap |
|
ktalog | je voulais dire mon post au dessus :
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 14-11-2014 à 22:07:46 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ludovap |
|
ktalog | tu peut toujours vérifier si le fusible est pas grillé --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ludovap | Et si je monter un ecran neuf et renvoyer le telephone au SAV Sony? j'espere juste que mon telelphone n'as pas griller les deux ecrans neufs.. Est ce possible? |
cartemere | Sony verra que ce n'ets pas un écran d'origine, donc je ne sais pas si ils vont laisser passer ça... |
ludovap | il a que 7 mois degouté |
mounet02 | Parmi ceux qui ont des câbles de recharge aimantés, quelle référence est la mieux ? Message édité par mounet02 le 23-11-2014 à 20:46:58 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bon, reçu le Z1C ce matin Content pour l'instant, c'est moderne tout ça, j'ai pas l'habitude J'ai envie de me prendre une protection en verre trempé Nillkin (celle-ci : http://www.amazon.fr/Protection-Tr [...] C3%A9cran), est-ce que je suis en train de me fourvoyer ? Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 18-11-2014 à 11:01:42 |
Jeanmanchzeck | Au lire de la description, oui. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Super, merci à tous les deux |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ma part j'ai un petit souci au niveau du cache de la carte SD, qui est plus tout a fait au bord a bord et parfois le truc me dit "La carte SD a été retirée inopinément" alors que non et tout va bien niveau mémoire...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mounet02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |