| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
benccf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 09:51:29 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Jose Hidalgo | Encore une question, très basique celle-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 06-04-2012 à 15:41:49 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jose Hidalgo | Est-ce que vous pourriez me montrer à quoi ça ressemble chez vous, lorsque vous avez une indication de message vocal SVP ? Une p'tite capture d'écran serait la bienvenue. Merci. |
lordbubu |
|
toufmag | idem petite icône de cassette dans la barre de notif en plus de l'indication d'un appel manqué --------------- Toufmag was here !!! |
eliohan | Yes la demande d'odr est bien validé ;-) --------------- --------------- |
pinguin007 a npe error | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par pinguin007 le 08-04-2012 à 21:42:33 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 21:36:04 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour les tripatouilleurs de ROM's, avez vous trouve un ROM AOSP sympa en ICS pour l'Arc S ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-04-2012 à 18:24:03 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rose_bleue | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par rose_bleue le 09-04-2012 à 19:41:00 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
rose_bleue | Merci |
xtremaircool | commandé aujourd'hui à 50€ (qui seront remboursés par sony) |
bitubo GT Turbo Addict | ils ont reporté la fin de l'odr ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xtremaircool |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Question les 50 euro rembourser par sony c'est valable quand on prend le téléphone avec un abonnement ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok car je voulais prendre le xperia s mais trop chère --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | merde --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
noon25 | il faut une facture pour l'ODR. si le montant est de zéro je ne sais pas ce que ça donne. il faut appeler pour savoir. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lordbubu |
toufmag |
bitubo GT Turbo Addict | enfin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bitubo GT Turbo Addict | en effet sur le site http://www.promo-xperia.com/index.php
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xtremaircool | je l'ai pris chez virgin (en grande surface)
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bertty Ça ira | Si l'ODR se poursuit réellement, alors le bon plan est de l'acheter chez Cdiscount, 286€ en ce moment (version nue, donc pas bloquée)... Message édité par bertty le 14-04-2012 à 17:07:04 |
toufmag | Pour le passage sur ICS, il faut faire des sauvegardes ? --------------- Toufmag was here !!! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouep, a moins que tu ne preferes repartir sur un telephone tout propre, tout vide Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 15-04-2012 à 00:32:21 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
bitubo GT Turbo Addict | ça m’intéresse aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Change de copine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |