|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:36:14 |
bitubo GT Turbo Addict | Surtout que quand on met CM D'origine la limite est à 1000 au lieu de 1400 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metalpowaa | Ah ça m'a l'air bien, ça.
|
bitubo GT Turbo Addict | la CM10 fonctionne impec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ghelds | 10.0 ou 10.1 ? |
bitubo GT Turbo Addict | 10 Je crois que la 10.1 n'est pas dispo pour le Arc S aka Anzu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DayWalker II | A priori, tout devrait bien se passer ^^ |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:03:24 |
DayWalker II | Tout est sur le site de Cyanogen ^^ |
bitubo GT Turbo Addict | Il faut qu'il déverrouille d'abord le bootloader --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metalpowaa | Ah et je fais comment, ça ? |
DayWalker II | c'est aussi expliqué là bas ! |
Metalpowaa | D'accord merci beaucoup
Message édité par Metalpowaa le 29-04-2013 à 21:37:36 |
DayWalker II | Il y en a qui tournent sous Cyanogen 10.2 ? (LegacyXperia Project) |
kool_le_shen | Hello --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
DayWalker II | J'ai quelques soucis avec Gmaps, avec l'affichage, mais je pense que ca vient de ma version de Cyanogen... nightly (car aucun soucis avec la version d'il y a un mois) |
bitubo GT Turbo Addict | essaye au cas ou
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Thom39 | Et si je rétablie la configuration d'usine, ça efface vraiment tout comme un formatage de disque dur ou pas ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
DayWalker II | Je crois que oui... suffit de tester. |
noon25 | Il y a tout de même moyen de sauvegarder des trucs avant genre appels, sms... Message édité par noon25 le 16-10-2013 à 19:34:40 |
DayWalker II | Cyanogen, en version stable ^^, soit ICS.
|
Reyleigh Plump And Round | Ya moyen de choper un tuto convenable ? Y a rien en fp. Sinon taut absolument reset son tel pour faire la maj ? |
bitubo GT Turbo Addict | Pour passer sur CM ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DayWalker II | Bah, le tuto est sur le site de Cyanogenod. Il suffit de le suivre ^^
|
ixam | Ça va faire 5 mois que mon Arc S est tombé quelques secondes dans les toilettes, et tout va toujours aussi bien (après la mise en quarantaine quelques semaines). Respect |
ixam | Je viens de recevoir un adaptateur actif micro hdmi > vga. Il marche bien avec une clef android noname mais pas avec le Arc S. Après avoir fais le test hdmi (jsais plus avec quel code *#*#), il me dit que c'est un problème de compatibilité HDCP.
Message édité par ixam le 13-11-2013 à 19:26:45 |
DayWalker II | Pour beaucoup de ROM "libres", la sortie HDMI n'est pas possible, car le pilote est proprio... Donc en tout cas, pas possible de l'utiliser sur les Cyanogen et dérivées.
|
bertty Ça ira | Bonjour à tous Je voudrais me lancer dans une ROM custom pour mon Arc S, qui est actuellement dans la dernière version proposée par Sony (Androïd 4.0.4 - 4.1.B.0.587) et rooté. En effet ce téléphone est très bien mais qu'est-ce qu'on est à l'étroit dessus : 320 Mo pour les applis ! (OK y'a la SD Card mais tout n'est pas déplaçable) Et il est devenu bien lent. Donc je me dis qu'avec une ROM custom je pourrais regagner un peu de mémoire et de fluidité. Je pensais installer la CM10 piochée sur FreeXperia dont une ROM est sortie très récemment, le 24 décembre : cm-10-20131224-FXP-anzu Message édité par bertty le 30-12-2013 à 14:22:15 |
DayWalker II | Si c'est une nightly, c'est nightly. La doc sur FreeXperia ou LegacyXperia est suffisament explicite pour savoir les risques encourus, et sur ce qui fonctionne (ou pas) |
bertty Ça ira |
Justement, sur FreeXperia c'est pas très clair je trouve, de trouver de la doc. Je n'ai pas réussi à trouver ce qui marche et marche pas dans la toute dernière ROM du 24 décembre par exemple, le changelog de la FXP252 dit simplement "latest CM 10.0" ça me fait une belle jambe Quant à LegacyXperia, ça ne fait que les CM à partir de 10.1 Je vais peut-être me rabattre sur la CM 9.1 en ICS qui est en stable, alors Message édité par bertty le 31-12-2013 à 09:36:06 |
Reyleigh Plump And Round | Bonsoir, --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |