|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:59:30 |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Groomy Oisif | https://www.promo-xperia.com/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pafino just relax ! | j'ai trouvé une coque sympa :
Message cité 2 fois Message édité par pafino le 18-01-2012 à 14:12:07 |
kool_le_shen |
|
matlat | euh question bête, quelle est la différence entre le ARC et le ARC S (hormis le prix)?
|
bertty Ça ira |
|
matlat | Ah, ok, merci pour l'info..
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:53:39 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
gregsk8 | hummfff d'un coté le rose, ça fait style je me démarque des autres.... |
pafino just relax ! |
|
kool_le_shen | En fait en relisant bien, faut pas mettre que l IMEI pour l'ODR, si on suit l'exemple, faut découper la boite pour avoir les 3 codes. C'est bien ça?! |
pafino just relax ! | y'a des gusses sur la baie qui ne doivent pas savoir qu'il existe des comparateurs de prix : 150735175543 |
Cid |
kool_le_shen |
|
Ou pas au courant de l'ODR. M'enfin quand même, 303 € pour de l'occaz ... Message édité par galaksy2001 le 18-01-2012 à 23:51:50 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
phil_34 |
Message édité par phil_34 le 19-01-2012 à 14:03:48 |
audioslave227 virez le slave227 | oui bonne question, faudrait pas que ICS fasse ramer les smartphone pas tout récent... 1GHz, 512mb de Ram, j'espere que ça ira bien. --------------- Last.fm |
kool_le_shen | bon j'ai acheté une coque à 3€ sur ebay on va voir la haute qualitay que c'est |
pafino just relax ! | moi je pense prendre un flip flap en cuir car avec les smartphone la chute est fatale pour l'ecran...
|
kool_le_shen |
|
pafino just relax ! |
|
kool_le_shen | c'est les numéros du loto? mais avec ces pochettes, quand tu parles au tel. tu as la languette qui balance, ça doit pas etre super pratique Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 19-01-2012 à 20:23:36 |
kool_le_shen |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | j'ai toujours pris des housses à clapet en cuir mais pour une fois je me lance dans ça :
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pour ICS je pense qu'au contraire l'autonomie sera meilleure : à chaque nouvelle version d'android ça a été le cas. --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
pafino just relax ! |
|
ulysse dugard | salut j'avoue eter extremement tenté ....
|
bertty Ça ira | Quelques Arc S couleur Silver à 311€ en ce moment sur cdiscount |
kool_le_shen | y en a plus |
Cid | c'est vrai en plus
kool_le_shen | je connais pas, |
mister perfect |
|
Cid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |