|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
---|
MorganDB | Reprise du message précédent : Message édité par MorganDB le 26-10-2012 à 22:01:48 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:47:06 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Rien ne le permet dans les paramètres du téléphone et je ne connais pas d'applis sur le playstore capables de le faire ... --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
MorganDB | Qu'est-ce que vous utilisez pour transférer de la musique ou des vidéos sur le mobile ?
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Equinox | Salut, d'apres toi qui semble l'avoir depuis un moment, tu estimes sa duree de vie encore longue ? Ou ca ne vaut plus le coup |
HartiDeg |
|
Equinox |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 10:47:23
|
MorganDB | C est quoi ca fxp et cyanogen ? J hesite un peu a le rooter c est pas sans danger j ai l impression ... |
noon25 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
HartiDeg |
|
bitubo GT Turbo Addict | Les 2 téléphones sont quand même dans 2 catégories bien éloignés Très éloigné --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mattlol | Je pense aussi le changer à cause de l'autonomie, peut être pour un honor (ce matin 2 heures de video = batterie à 20% ...) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Une adresse qui peut t'être utile :
Message édité par galaksy2001 le 15-11-2012 à 18:44:24 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
fuzzz | Merci mais il n'y a pas ce que je cherche... Mais ça va, je viens de trouver un tuto pour aller les extraire dans le fichier ftf du firmware. http://www.phonandroid.com/forum/e [...] 26058.html
Message édité par fuzzz le 15-11-2012 à 20:13:45 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | quand on aime .... ca peut rendre accroc ! --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DayWalker II |
accelahpp8 |
|
DayWalker II |
Message édité par galaksy2001 le 05-12-2012 à 10:26:31 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Reyleigh Plump And Round | Bonjour, |
Reyleigh Plump And Round | Up |
noon25 | oui ya moyen
|
ulysse dugard | bonjour
|
accelahpp8 |
|
fuzzz | Sony Xperia : 50 Go de stockage dans le cloud sur Box
|
noon25 | Merci |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
DayWalker II | Je me tate à passer à la dernière nightly de FXP ce WE, si certains veulent des retours à l'occasion ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |