| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:55:46 ![]() ![]() |
Sir Massilia Péter leurs chevilles. | Merci pour vos réponses |
eliohan | Quelqu'un a rooté son tel ici, avec le dernier firmware (. 62)? Si oui j'aimerais bien un petit tuto rapide sur la méthode svp ;-) --------------- --------------- |
Jacob Delafon |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | L'autocollant suffit --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Jnc7 | Bonjour,
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Sir Massilia Péter leurs chevilles. |
Pour rooter ton téléphone il faut que tu ais le firmware. 42 dont tu peux suivre le tuto d'installation sur Frandroid. Ton firmware flashé, télécharge "Unlock Root" et tu n'as plus qu'à cliquer sur rooter |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:09:56 ![]() ![]() |
eliohan |
|
toufmag | @Toufmag Dans quelques semaines. Planning plus précis bientôt.
--------------- Toufmag was here !!! |
Jnc7 |
Ok, c'est simplement le fait que pendant des mois à l'avance on sait que c'est fin mars/début avril pour certains modèles or arrivé à cette période, ils ne sont pas fichus de donner une date précise, c'est ça que je ne comprends pas, c'est tout, après du moment que ça se fait dans les temps tant mieux. Sinon, et pardon si la question peut paraître bête, mais y aura-t-il de nouvelles applications d'installées (ex.: noteeverything qui est native sur le S) ? Merci. Message édité par Jnc7 le 25-03-2012 à 12:38:32 |
Jnc7 |
|
benccf |
bitubo GT Turbo Addict | en gros le résumé du mail c'est prévu, je vous invite donc a patienter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mick7114 |
|
Jose Hidalgo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
noon25 |
|
benccf | Perso, inscrit le 8 février, mail de confirmation reçu le 6 mars, sur le site il est marqué qu'ils ont toujours pas reçu mon dossier, et pas de nouvelles du remboursement |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si y en a qui testent ICS, avec la beta SE ca donne quoi si on joue avec les DPI ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tomass Défricheur de chemins débattus | On attends donc tous avec impatience ICS et les 50€ remboursés |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Z'avez pas teste le changement de DPI ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu veux lui faire une bonne blague, tu installes un DPI moddeur, genre LCD Density, tu le pousses a fond, tu l'eteins et tu le reposes discretos... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
benccf | Mise à jour vers ICS pas avant mi-avril : http://blogs.sonymobile.com/produc [...] #more-5044
Message édité par benccf le 02-04-2012 à 09:56:04 |
Jose Hidalgo | Réfléchissez bien avant de passer à ICS !!! http://developer.sonymobile.com/wp [...] d-and-ics/
|
bitubo GT Turbo Addict | a priori d'apres ce que j'ai pu comprendre en faisant une lecture rapide je pense que ça ne gênera pas ma copine sinon je ne sais pas pour ta question Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-04-2012 à 14:42:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Groomy Oisif |
En RAM, CPU (donc batterie), temps de réponse,..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mcjean2 | Zut, le mien ralentit pas mal des fois déjà.. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je pense que ça sera correct Sinon hier j'ai reçu un 2ème mail de Sony qui dit que ça prend du temps mais qu'ils ne m'ont pas oublié pour l'odr Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-04-2012 à 15:15:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benccf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |