Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g

n°1034087
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 19:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jose Hidalgo a écrit :

Question : je suis chez moi avec mon Arc S et je souhaite privilégier ma connexion WiFi.
Elle est activée. Le logo de puissance de signal WiFi s'affiche, ainsi que le logo de puissance de signal mobile (4 barres avec un petit R comme Roaming vu que chez moi je suis en itinérance Orange).
Pourtant j'ai l'impression que mon Arc S continue de passer par le réseau Free Mobile. Débits très lents, en particulier entre 18h et 20h, alors que ma connexion WiFi Freebox devrait, elle, offrir des débits optimaux...

Comment puis-je faire SVP ? Merci.

tu a l'insigne wifi activé a coté des barres réseaux ? au lieu du H avec les 2 fleches

si oui, tu est effectivement sur ton wifi :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 19:29:50  profilanswer

n°1034099
noon25
Posté le 15-03-2012 à 19:37:53  profilanswer

+1  
Normalement quand tu active le wifi, ça coupe les datas en téléphonie

n°1034103
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 19:40:19  profilanswer

noon25 a écrit :

+1  
Normalement quand tu active le wifi, ça coupe les datas en téléphonie

c'est même sur :d

---------------
n°1034220
Jose Hidal​go
Posté le 15-03-2012 à 21:34:29  profilanswer

Merci de vos réponses (au fait, le H ça veut dire quoi ? :D question de n00b, je sais, j'ai juste remarqué que quand il est là les transferts sont beacoup plus rapides... :lol: )

Question : parmi la ribambelle d'applications fournies avec le Arc S, certaines demandent d'accepter des conditions générales d'utilisation. Je l'ai fait sans trop y réfléchir pour 2-3 d'entre elles... puis je suis tombe sur WisePilot. Pour une fois j'ai eu envie de regarder... et j'ai vu qu'il y a des clauses comme quoi ils s'autorisent de diffuser tes infos, de te contacter à des fins de marketing direct, par email et par téléphone, etc, etc. Du coup ça m'a refroidi et je n'ai pas fini de l'installer. Vous en pensez quoi vous ? Ca vaut le coup d'utiliser Wisepilot, ou les autres applis GPS fournies font l'affaire ? (j'ai compté Google Maps, Navigation et Adresses, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'elles font de différent entre elles...).

EDIT - encore une question : comment créer des groupes de contacts de façon à affecter après des sonneries différentes par groupe ?
Mes groupes sont déjà créés dans Gmail, mais je ne les retrouve pas dans le Arc S, ou alors je ne sais pas bien chercher...

Merci encore.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 16-03-2012 à 04:13:47
n°1034438
HartiDeg
Posté le 16-03-2012 à 09:20:16  profilanswer

Jose Hidalgo a écrit :

Merci de vos réponses (au fait, le H ça veut dire quoi ? :D question de n00b, je sais, j'ai juste remarqué que quand il est là les transferts sont beacoup plus rapides... :lol: )

Question : parmi la ribambelle d'applications fournies avec le Arc S, certaines demandent d'accepter des conditions générales d'utilisation. Je l'ai fait sans trop y réfléchir pour 2-3 d'entre elles... puis je suis tombe sur WisePilot. Pour une fois j'ai eu envie de regarder... et j'ai vu qu'il y a des clauses comme quoi ils s'autorisent de diffuser tes infos, de te contacter à des fins de marketing direct, par email et par téléphone, etc, etc. Du coup ça m'a refroidi et je n'ai pas fini de l'installer. Vous en pensez quoi vous ? Ca vaut le coup d'utiliser Wisepilot, ou les autres applis GPS fournies font l'affaire ? (j'ai compté Google Maps, Navigation et Adresses, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'elles font de différent entre elles...).

EDIT - encore une question : comment créer des groupes de contacts de façon à affecter après des sonneries différentes par groupe ?
Mes groupes sont déjà créés dans Gmail, mais je ne les retrouve pas dans le Arc S, ou alors je ne sais pas bien chercher...

Merci encore.  :)

Wisepilot, ll me semble que c'est une version d'évaluation, donc pas d’intérêt pour ma part.

Sinon google map, ba c'est google map, si tu connais la version PC, c'est la même chose, avec street view, c'est le genre d'appli indispensable pour moi, c'est d'ailleurs pour cette appli et navigation que je n'ai pas pu prendre le Nokia Lumia.

Navigation, c'est le gps gratuit de google, ça fonctionne à la perfection surtout que le Arc S fixe très rapidement les satellites. Le seul "défaut", c'est que ça consomme de la 3g, les cartes ne sont pas sur ton téléphone. J'ai du m'en passer la semaine dernière en Belgique par exemple. Pour ma part, je ne vois plus l’intérêt d'un "vrai" gps.

Adresse, c'est une liste d'adresses (resto,distributeurs etc) en fonction de ta position, c'est pratique quand t'es paumé dans une ville et que tu cherches à manger, de la thune.

Sinon le "H" c'est pour HSDPA, High Speed Downlink Packet Acces, c'est la 3G+ tout simplement.

Message édité par HartiDeg le 16-03-2012 à 09:22:20
n°1034792
Jose Hidal​go
Posté le 16-03-2012 à 13:40:33  profilanswer

Merci beaucoup HardiDeg : réponse précise et efficace. :)

Euh, pour mes groupes de contacts je fais comment du coup ?... ;)

n°1036097
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2012 à 14:05:18  profilanswer

J'ai essay de jouer avec les DPI, ca donne pas grand chose avec le systeme SE d'origine... Dommage :(  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/497423f2481881321d246ff99f281d7888aa845d.jpeg

En esperant que la surcouche SE d'ICS soit mieux preparee :na:

Message édité par LaRoueEstTombee le 18-03-2012 à 14:09:12

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1036706
akh8195
Posté le 19-03-2012 à 11:27:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Auriez-vous un bon plan pour acheter ce mobile ? J'ai loupé celle de GROSBILL qui vendait le mobile 299€.

Merci à vous

n°1036736
Thom39
Posté le 19-03-2012 à 12:04:06  profilanswer

akh8195 a écrit :

Bonjour à tous,

Auriez-vous un bon plan pour acheter ce mobile ? J'ai loupé celle de GROSBILL qui vendait le mobile 299€.

Merci à vous

Pour moi et d'autres ici, Virgin Mobile en prépayé à 299 € - 50 € ODR Sony = 249 €
Il faut juste vérifier qu'il ne soit pas bloqué, c'est courant chez eux qu'il ne le soit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 19-03-2012 à 16:32:38

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1036742
akh8195
Posté le 19-03-2012 à 12:12:24  profilanswer

Merci thom39 ... :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 12:12:24  profilanswer

n°1036753
iloveandro​id
Posté le 19-03-2012 à 12:29:35  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pour moi et d'autres ici, Virgin Mobile en prépayé à 299 € - 50 € ODR Sony = 249 €
Il faut juste vérifier qu'il ne soit pas bloqué, c'est courant chez eux.

Pour les forfaits avec engagement, les mobiles sont nus, stock et débloqués...  :jap:  :love:  
[HS]J'ai reçu mon Galaxy Note de VM... (0€ avec ODR et forfait bloqué 1H/3G+/37.90/mois/12mois) c'est nickel ![/HS]

Message édité par iloveandroid le 19-03-2012 à 12:29:48
n°1037006
Jose Hidal​go
Posté le 19-03-2012 à 16:23:59  profilanswer

"C'est courant chez eux"... pas du tout ! En tout cas pas sur le Arc S. Bien relire ce topic : plusieurs personnes (dont moi) ont acheté leur Arc S sans engagement chez Virgin Mobile (carte prépayée) à 299 €, et le mobile est parfaitement débloqué ! ;)

n°1037016
Thom39
Posté le 19-03-2012 à 16:33:42  profilanswer

Jose Hidalgo a écrit :

"C'est courant chez eux"... pas du tout ! En tout cas pas sur le Arc S. Bien relire ce topic : plusieurs personnes (dont moi) ont acheté leur Arc S sans engagement chez Virgin Mobile (carte prépayée) à 299 €, et le mobile est parfaitement débloqué ! ;)

C'est ce que je voulais dire sans avoir fini ma phrase.  ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1037058
ben_linux
Posté le 19-03-2012 à 17:05:09  profilanswer

Pareil pour moi. J'ai reçu mon arc S nu et débloqué tous réseaux, alors que pourtant je l'ai pris en renouvellement chez Bouygues !
Très bonne surprise !

n°1037125
ben_linux
Posté le 19-03-2012 à 17:52:38  profilanswer

J'ai une question : par défaut, quand on sort le Xperia arc de la boîte, il y a un plastique de protection sur l' écran. Plastique que j'ai conservé car très bien posé et qui protégeait mon tel.

Aujourd'hui la protection est bien usée, d'où ma question :

Est ce que certains d'entre vous on fait l' expérience d'enlever le film et de laisser l' écran nu quand vous le mettez dans vos poches? Apparemment l'écran est censé être traité anti rayures mais j'ai peur de prendre le risque :-S

n°1037131
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-03-2012 à 17:58:47  profilanswer

Tu n'avais pas une deuxieme protection dans la boite ?

Il y avait bien une protection qui debordait un peu avec une languette et en dessous une seconde protection qui arrivait a ras de l'ecran, nan ? J'ai recu mon arc en renouvellement BT de chez phonehouse et c'etait comme ca... Heureusement qu'on m'a prevenu ici meme, qu'une protection etait deja presente, sinon, je collais la seconde par dessus la premiere :lol:

---------------
n°1037338
tintin44
Posté le 19-03-2012 à 21:34:59  profilanswer

Et merde, j'avais pas vu...
En plus j'ai galéré pour poser la deuxième.

n°1037510
Jose Hidal​go
Posté le 20-03-2012 à 02:51:02  profilanswer

En tout cas chapeau à Sony Ericsson pour le coup : protection avec languette, PLUS deuxième protection déjà posée (impeccablement en plus), PLUS troisième protection de rechange dans la boîte. Génial !! :D

n°1037522
akh8195
Posté le 20-03-2012 à 07:00:32  profilanswer

Hello à tous,

Il était hier à 295€ chez CDISCOUNT hors ODR ...Grrr :cry:

Message édité par akh8195 le 20-03-2012 à 07:14:54
n°1037739
ben_linux
Posté le 20-03-2012 à 11:54:19  profilanswer

Bah si il me reste la deuxième protection en rab mais je voulais savoir si certains avaient essayé de ne pas en mettre... Sachant que j' avais essayé avec le kyno et effectivement, je n'ai jamais eu de problèmes ! Mais le kyno lui était livré sans protection !

n°1037752
Groomy
Oisif
Posté le 20-03-2012 à 12:01:16  profilanswer

L'écran c'est du Gorilla Glass, normalement déjà très résistant aux rayures&co, donc la protection devrait être facultative. C'est comme rajouté une protection sur une protection.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1037767
groumphff
Posté le 20-03-2012 à 12:16:22  profilanswer

Hello ici,

Dites les possesseurs d'arc S, côté son (sortie casque notamment), ça donne quoi?  
Car il me tente bien ce smartphone, notamment pour écouter de la zik, mais avant de le prendre, j'aimerais vos avis éclairés sur le sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par groumphff le 20-03-2012 à 13:46:32
n°1037839
lordbubu
Posté le 20-03-2012 à 14:10:35  profilanswer

renouvellement chez BT :  
coût 0€  [:dovakor]  

bon ça faisait 3 ans que j'avais pas changé de tel  [:tinostar]  
j'ai appris y'a 1 mois environs que ça se connectais même en wifi ces petite bête là. [:selya]  
oui vous pouvez y aller  [:elche41]  

ça va me fait bizarre je crois  :D

n°1037862
eliohan
Posté le 20-03-2012 à 14:26:22  profilanswer

groumphff a écrit :

Hello ici,

Dites les possesseurs d'arc S, côté son (sortie casque notamment), ça donne quoi?
Car il me tente bien ce smartphone, notamment pour écouter de la zik, mais avant de le prendre, j'aimerais vos avis éclairés sur le sujet...

Perso rien à dire, je ne suis pas un expert mais je ne vois pas de différence entre le son du tel pour les mp3 et le son de mon ipod nano... Les écouteurs fournis sont des intra et plutôt de bonne qualité je trouve, bref très satisfait et je me demande même si je ne vais pas vendre mon ipod c'est dire

---------------
---------------
n°1037899
Jose Hidal​go
Posté le 20-03-2012 à 15:07:44  profilanswer

Groomy a écrit :

L'écran c'est du Gorilla Glass

Tu es sûr de ce que tu avances ? Merci.

n°1037904
Groomy
Oisif
Posté le 20-03-2012 à 15:12:48  profilanswer

J'avais regardé sur google mais en j'en suis pas certain  :D
Eux disent que oui :
http://www.wired.co.uk/reviews/mob [...] s?page=all
http://shop.vodafone.co.uk/shop/mo [...] eria-arc-s
Et des forums disent que non...

On va dire que non finalement : http://www.corninggorillaglass.com [...] ducts-list

Message édité par Groomy le 20-03-2012 à 15:14:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1037920
guimo33
Random guy
Posté le 20-03-2012 à 15:34:38  profilanswer

bitubo a écrit :

tient en parlant de prise :d  
est ce qu'il y en a qui utilise un chargeur allume cigare universel avec le Xperia ?
car j'ai un chargeur allume cigare universel double ( 2A ) 2 prise de 5V et 1000mA sur chaque sortie

et truc tres louche mon i4 se charge parfaitement alors que le Galaxy Nexus de mon frère detecte qu'il est en mode charge USB et donc si il le laisse sans l'utiliser il se charge trèèèèèèèèèès doucement
et si il est en utilisation ou mode navigation ( GPS ) la batterie descend au lieu de monter :/

je n'ai pas eu l'occasion de tester encore mon chargeur sur le Sony de ma copine donc si quelqu'un en a déjà testé ? :jap:

Il faut que les pin data de ton chargeur soient court-cicruités. Cela indique à ton téléphone qu'il peut "tirer" plus que les 100mA/500mA d'origine du port USB.

Source : Wikipedia English :

Citation :

Charging ports exist in two flavors: charging downstream ports (CDP), supporting data transfers as well, and dedicated charging ports (DCP), without data support. A portable device can recognize the type of USB port from the way the D+ and D- pins are connected. For example, on a dedicated charging port, the D+ and D- pins are shorted. With charging downstream ports, current passing through the thin ground wire may interfere with high-speed data signals. Therefore, current draw may not exceed 900 mA during high-speed data transfer. A dedicated charge port may have a rated current between 0.5 and 1.5 A. There is no upper limit for the rated current of a charging downstream port, as long as the connector can handle the current (standard USB 2.0 A-connectors are rated at 1.5 A).

Essaie d'ouvrir le chargeur, et de voir si tu ne peux pas court circuiter ces bornes. Attention quand meme à ne pas te tromper de bornes!

n°1037954
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-03-2012 à 16:14:42  profilanswer

Juste a voir, si le petit soucis de la prise casque est commun a tous ou juste quelques exemplaires... Ma prise casque est correcte ou presque, y a comme une inversion dans les broches, des deux cotes (telephone et kit pieton livre avec). Pour certains ici, il n'y a pas de probleme et pour d'autre, y a probleme :pt1cable:

[:jsuistropcon] vais contacter Sony [:k0rnmuz3]

Chouette... Que penser...

Citation :

Chat Transcript
Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider...
Vous avez actuellement le numéro 1 dans la file d'attente.
Vous avez été connecté à un agent.
Sarah:  Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Mon nom est Sarah. Je lis votre question, un instant s'il vous plait.
Moi:  bonjour
Sarah:  quel est le probleme?
Moi:  je ne peux utiliser un autre kit pieton ou casque que celui livre avec l'arc S
Moi:  et si je teste le kit pieton avec un autre telephone, il ne fonctionne pas
Sarah:  oui c est normal les telephone sony ne prenne que les kit sony et ne s adapte pas au autre telephone
Moi:  mais pourquoi sur ce modele, certains n'ont pas ce probleme ?
Sarah:  je ne pourrai pas vous repondre a cette question
Sarah:  c est comme ca
Moi:  donc, si je veux un kit pieton de meilleur qualite, il n'y a pas ???
Sarah:  pour sony il n y a que sony
Moi:  vous avez un kit pieton de qualite a propose, chez sony ?
Sarah:  il faudra aller sur notre site www.sonymobile.com mettre votre model de telephone et regarder les extra pour votre telephone
Moi:  ok, merci a vous
Sarah:  je vous en prie
Votre session est terminée. Vous pouvez fermer cette fenêtre.

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-03-2012 à 16:39:14

---------------
n°1038022
Jose Hidal​go
Posté le 20-03-2012 à 16:57:46  profilanswer

Question : connaissez-vous une appli dictaphone gratuite, capable de :
- Faire dictaphone (AVEC compression : mp3 ou autre)
- Enregistrer des conversations tél (oui, je sais que c'est illégal, blablabla)
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'appli qui fasse l'unanimité en ce sens...

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 20-03-2012 à 16:59:37
n°1038360
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-03-2012 à 18:37:29  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Juste a voir, si le petit soucis de la prise casque est commun a tous ou juste quelques exemplaires... Ma prise casque est correcte ou presque, y a comme une inversion dans les broches, des deux cotes (telephone et kit pieton livre avec). Pour certains ici, il n'y a pas de probleme et pour d'autre, y a probleme :pt1cable:

[:jsuistropcon] vais contacter Sony [:k0rnmuz3]

Chouette... Que penser...

Citation :

Chat Transcript
Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider...
Vous avez actuellement le numéro 1 dans la file d'attente.
Vous avez été connecté à un agent.
Sarah:  Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Mon nom est Sarah. Je lis votre question, un instant s'il vous plait.
Moi:  bonjour
Sarah:  quel est le probleme?
Moi:  je ne peux utiliser un autre kit pieton ou casque que celui livre avec l'arc S
Moi:  et si je teste le kit pieton avec un autre telephone, il ne fonctionne pas
Sarah:  oui c est normal les telephone sony ne prenne que les kit sony et ne s adapte pas au autre telephone
Moi:  mais pourquoi sur ce modele, certains n'ont pas ce probleme ?
Sarah:  je ne pourrai pas vous repondre a cette question
Sarah:  c est comme ca
Moi:  donc, si je veux un kit pieton de meilleur qualite, il n'y a pas ???
Sarah:  pour sony il n y a que sony
Moi:  vous avez un kit pieton de qualite a propose, chez sony ?
Sarah:  il faudra aller sur notre site www.sonymobile.com mettre votre model de telephone et regarder les extra pour votre telephone
Moi:  ok, merci a vous
Sarah:  je vous en prie
Votre session est terminée. Vous pouvez fermer cette fenêtre.

je m'attendais a ce genre de réponse " EXACTEMENT " :d

---------------
n°1039018
mrfaby
Posté le 20-03-2012 à 23:53:38  profilanswer

Hello en autonomie ça tient combien cette bestiole? niveau photo vous en pensez quoi? J'hésite avec le Xperia S en fait mais j'ai peur le trouve un peu gros...

n°1039043
ben_linux
Posté le 21-03-2012 à 00:41:36  profilanswer

Salut, personnellement je trouve les photos très bonnes, à mon avis on est dans ce qui se fait de mieux ou presque dans le domaine, si on exclue bien sûr les gros photophones comme le n8 par exemple. Bon après pour comparer c'est toujours compliqué mais je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper que les photos sont excellentes .

Niveau batterie, la mienne tient à peine une journée. Je suis assez déçu de ce côté la. ( pas mal d' internet : Facebook/ twitter / hfr / forums... + environ 20 sms par jour, 15min de tel et 10min de musique pendant ma douche, bref c'est pas la mort quoi. Et encore je ne joue pas, pas de synchro de mes mails, localisation désactivée. )

n°1039080
Jose Hidal​go
Posté le 21-03-2012 à 06:16:32  profilanswer

Les photos sont très bonnes en effet, les vidéos 720p aussi. Pour la batterie, des applis comme Juice Defender peuvent aider.
Après, si ça peut tenir au moins une journée complète en utilisation intensive, moi perso ça peut me suffire puisque je le recharge toutes les nuits pendant que je dors. :D

Hey, et sinon, personne ne peut répondre à ma question SVP ??

Jose Hidalgo a écrit :

Question : connaissez-vous une appli dictaphone gratuite, capable de :
- Faire dictaphone (AVEC compression : mp3 ou autre)
- Enregistrer des conversations tél (oui, je sais que c'est illégal, blablabla)
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'appli qui fasse l'unanimité en ce sens...

Message édité par Jose Hidalgo le 21-03-2012 à 06:16:48
n°1039142
groumphff
Posté le 21-03-2012 à 09:14:42  profilanswer

eliohan a écrit :

Perso rien à dire, je ne suis pas un expert mais je ne vois pas de différence entre le son du tel pour les mp3 et le son de mon ipod nano...

C'était ce genre de comparaison que je cherchais. Merci du retour, eliohan.

Message édité par groumphff le 21-03-2012 à 09:15:27
n°1039830
Jose Hidal​go
Posté le 21-03-2012 à 17:12:18  profilanswer

Encore une question : comment faire pour désactiver les notifications Facebook ? Lorsque mon Arc S est connecté en USB à mon PC, je ne veux pas avoir les notifications en double (sur le PC et sur le Arc S), avec le Arc S qui "bipe" tout le temps...

J'ai installé Llama qui est génial pour gérer des profils (ex : si connecté en USB, activer le mode discret), mais je n'arrive pas à trouver le bon paramètre à désactiver pour ne plus recevoir de notifications Facebook. Qui peut m'aider SVP ?

n°1039858
Sir Massil​ia
Péter leurs chevilles.
Posté le 21-03-2012 à 17:25:51  profilanswer

Hello hello les gars, j'aimerais savoir si recharger son téléphone tous les soirs en le laissant charger toute la nuit était dangereux pour la santé de la batterie vu que le chargement s'effectue toujours même les 100% atteints.

n°1039991
Groomy
Oisif
Posté le 21-03-2012 à 18:56:03  profilanswer

J'ai lu que c'était pas recommandé de laisser le tel se charger quand il est déjà à 100% mais bon... pas plus d'info que ça.

---------------
n°1039997
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-03-2012 à 19:00:35  profilanswer

bof ça m'arrive souvent pour mon iphone ou le Arc S de ma copine de les laisser brancher après être à 100%
et je n'ai rien remarqué de spécial niveau batterie
au contraire je préfère le laisser brancher par exemple le soir je m'en sert sur le canapé en le laissant branché comme ça quand je vais me coucher il est toujours a 100% sinon je partirai le matin avec pas beaucoup de batterie :d

et l'iphone 4 ça fait 1 an et 8 mois que je l'ai et que je fais ça

j'ai aussi un iPod Touch 2G que je recharge en le laissant brancher tout la nuit sur le PC et que je débranche la matin depuis l'époque ou je l'ai acheté a sa sortie et rien de spécial non plus

Message édité par bitubo le 21-03-2012 à 19:00:50

---------------
n°1040019
HazPrafalc
Posté le 21-03-2012 à 19:21:31  profilanswer

Quelqu'un à déjà reçu son remboursement ?

Pour ma part :  

Date de votre demande : 11/01/2012
Statut de votre demande : Dossier reçu le 23/01/2012

Et toujours rien :(.

n°1040041
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-03-2012 à 19:41:16  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Quelqu'un à déjà reçu son remboursement ?

Pour ma part :  

Date de votre demande : 11/01/2012
Statut de votre demande : Dossier reçu le 23/01/2012

Et toujours rien :(.

toujours rien non plus  

mais dans ce genre d'ODR faut jamais être pressé :d

---------------
n°1040064
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-03-2012 à 19:55:46  profilanswer

Pas de soucis, vous pouvez le laisser brancher, il arrete a 100% et laisse se decharger un petit peu, pour se remettre en charge, c'est pour ca qu'il est possible de se retrouver a 95% de charge en le debranchant, meme si il a charge 12 heures d'affilees... Comme pour les ordinateurs portables :o  

Faut juste penser a le retirer de sa chaussette/housse/4 coussins en piles/... avant de le mettre en charge :D  

Pour en revenir a c'te prise jack toute pourrave, le kit pieton du SII fonctionne a merveille et ca demenage sur l'arc :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat[ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S
Probleme SAV Sony Ericcson[Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)