| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:29:50 ![]() ![]() |
noon25 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jose Hidalgo | Merci de vos réponses (au fait, le H ça veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 16-03-2012 à 04:13:47 |
HartiDeg |
Wisepilot, ll me semble que c'est une version d'évaluation, donc pas d’intérêt pour ma part. Sinon google map, ba c'est google map, si tu connais la version PC, c'est la même chose, avec street view, c'est le genre d'appli indispensable pour moi, c'est d'ailleurs pour cette appli et navigation que je n'ai pas pu prendre le Nokia Lumia. Navigation, c'est le gps gratuit de google, ça fonctionne à la perfection surtout que le Arc S fixe très rapidement les satellites. Le seul "défaut", c'est que ça consomme de la 3g, les cartes ne sont pas sur ton téléphone. J'ai du m'en passer la semaine dernière en Belgique par exemple. Pour ma part, je ne vois plus l’intérêt d'un "vrai" gps. Adresse, c'est une liste d'adresses (resto,distributeurs etc) en fonction de ta position, c'est pratique quand t'es paumé dans une ville et que tu cherches à manger, de la thune. Sinon le "H" c'est pour HSDPA, High Speed Downlink Packet Acces, c'est la 3G+ tout simplement. Message édité par HartiDeg le 16-03-2012 à 09:22:20 |
Jose Hidalgo | Merci beaucoup HardiDeg : réponse précise et efficace. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai essay de jouer avec les DPI, ca donne pas grand chose avec le systeme SE d'origine... Dommage Message édité par LaRoueEstTombee le 18-03-2012 à 14:09:12 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
akh8195 | Bonjour à tous,
|
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 19-03-2012 à 16:32:38 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
akh8195 | Merci thom39 ... |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 12:12:24 ![]() ![]() |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 19-03-2012 à 12:29:48 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ben_linux | Pareil pour moi. J'ai reçu mon arc S nu et débloqué tous réseaux, alors que pourtant je l'ai pris en renouvellement chez Bouygues ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu n'avais pas une deuxieme protection dans la boite ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tintin44 | Et merde, j'avais pas vu...
|
akh8195 | Hello à tous,
Message édité par akh8195 le 20-03-2012 à 07:14:54 |
groumphff | Hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par groumphff le 20-03-2012 à 13:46:32 |
eliohan |
Perso rien à dire, je ne suis pas un expert mais je ne vois pas de différence entre le son du tel pour les mp3 et le son de mon ipod nano... Les écouteurs fournis sont des intra et plutôt de bonne qualité je trouve, bref très satisfait et je me demande même si je ne vais pas vendre mon ipod c'est dire --------------- --------------- |
Jose Hidalgo |
Groomy Oisif | J'avais regardé sur google mais en j'en suis pas certain On va dire que non finalement : http://www.corninggorillaglass.com [...] ducts-list Message édité par Groomy le 20-03-2012 à 15:14:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guimo33 Random guy |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Juste a voir, si le petit soucis de la prise casque est commun a tous ou juste quelques exemplaires... Ma prise casque est correcte ou presque, y a comme une inversion dans les broches, des deux cotes (telephone et kit pieton livre avec). Pour certains ici, il n'y a pas de probleme et pour d'autre, y a probleme
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 20-03-2012 à 16:39:14 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jose Hidalgo | Question : connaissez-vous une appli dictaphone gratuite, capable de : Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 20-03-2012 à 16:59:37 |
bitubo GT Turbo Addict |
mrfaby | Hello en autonomie ça tient combien cette bestiole? niveau photo vous en pensez quoi? J'hésite avec le Xperia S en fait mais j'ai peur le trouve un peu gros... |
Jose Hidalgo | Les photos sont très bonnes en effet, les vidéos 720p aussi. Pour la batterie, des applis comme Juice Defender peuvent aider.
Message édité par Jose Hidalgo le 21-03-2012 à 06:16:48 |
groumphff |
Message édité par groumphff le 21-03-2012 à 09:15:27 |
HazPrafalc | Quelqu'un à déjà reçu son remboursement ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de soucis, vous pouvez le laisser brancher, il arrete a 100% et laisse se decharger un petit peu, pour se remettre en charge, c'est pour ca qu'il est possible de se retrouver a 95% de charge en le debranchant, meme si il a charge 12 heures d'affilees... Comme pour les ordinateurs portables --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |