|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
Ah ok ! Alors s'il veut que ça sente le sapin ou les frites plus vite, il faudrait un .... iphone 4 ! Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 14-01-2012 à 23:25:59 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:04:52 |
kool_le_shen | Cool, j'avais pas trouvé de topic unique. Il a l'air pas mal Pour l'avoir eu entre les mains une fois, j'aime beaucoup le design Je vais le recevoir lundi surement! en tout cas, il a du s'en vendre pas mal sur cdiscount - en quelques jours, il n'y avait plus que le rose! Mes questions : - Au niveau protection, vous conseillez une coque standard, ou avec clapet obligatoirement pour l'ecran, c'est moins stylé ?! Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 14-01-2012 à 23:56:16 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
audioslave227 virez le slave227 | heu, les appli qu'on télécharge, elles s'installent sur les 320 Mo uniquement ? Donc on va être vite limité non? --------------- Last.fm |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 00:18:13 |
kool_le_shen |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
alriad ST Power, Makes it Possible | Voici l'étui dont je parlais..
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Message édité par alriad le 15-01-2012 à 08:58:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Tiens le logiciel Companion viens de me proposer une mise à jour du telephone. Je suis passé en 4.0.2.A.0.62, ne me demandez pas se que cela change, j'en ai aucune idée --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Ok, et tu n'as rien remarqué d'autre?
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | EN CHARGE !!!!! --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
pafino just relax ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.expansys.fr/sony-ericss [...] ir-222053/
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | Une coque suffit pour protéger ou mieux faut une housse à clapet?! |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Je me suis pris une coque. Je ne trouve pas qu'elle grossit le telephone, pas de soucis dans la poche --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
kool_le_shen |
|
mcjean2 | Drap! |
pafino just relax ! |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 15-01-2012 à 17:29:01 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Horacio Caine | Il est bien ce téléphone, par contre impossible de le mettre à jour avec le logiciel Pc companion ..... |
Horacio Caine | ah oui il est tout d'origine,je connecte le mobile en .42 au pc via l'usb et le logiciel me dit qu'il y a une mise à jour .62 qu'il est incapable de me mettre |
kool_le_shen | cool, donc à priori, il y aurait bien une carte 8go avec?!
|
Horacio Caine | 8go acheté sur Amazon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |