| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 15:00:30 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
noon25 | En principe, si Sony a bien préparé sa mise a jour, il n'y aura pas de perte d'applis ou autre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca fait tache parce que mon Arc S n'est pas vraiment stock et qu'elle n'est pas encore la pour nos versions --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de soucis pour ca, un vieil exploit est fonctionnel avec ICS, donc tu pourras le rooter sans difficultes ni deverrouiller le bootloader.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as deja le ftf dispo avec celle de pc companion, tu peux y jeter un coup d'oeil... Normalement c'est la meme, ils echelonnent la mise a jour suivant les zones geographiques.
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-04-2012 à 18:36:57 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 18:34:26 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 | moi j'hésite également entre le xperia arc s et le xperia s
--------------- Mon FeedBack |
ulysse dugard | salut |
lordbubu |
|
ulysse dugard | je sais qu'il ne faut pas encourager ce genre de bêtises sur un un topic sérieux comme cuilà...
|
bitubo GT Turbo Addict | tu la renvoyé a Sony directement ou à ton operateur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
farika | Opérateur... C'est une des premieres version orange sans l'étiquette orange sur la coque (en échange j'en ai eu un avec le carré orange sur la coque) , mais c'est vrai que j'avais un firmware orange avant de le repasser en nu (firmware generic) pour qu'il soit moins lent et virer tout leurs logiciels publicitaires... Et j'y pense que maintenant après avoir remis mon tel au point relais... Message cité 1 fois Message édité par farika le 16-04-2012 à 20:28:18 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | redémarre ton portable --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Cafpierre | Bonjour,savez vous si le arc s vendu sur Virgin est débloqué d origine?
|
ulysse dugard | bin, j'ai redemaré, et toujours pareil |
bitubo GT Turbo Addict | Les données et le cache des applications ne sont pas énormes par hasard ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ulysse dugard | ah , et oui, quel cable hdmi dois je acheter pour connecter l'arc à la tv ?
|
noon25 | Sygic est très bien adapté pour smartphone. |
noon25 | C'est pas un logiciel de navigation. |
noon25 | J'avais testé, mais c'était encore loin du "gps classique" en question. ça c'est peut-être enrichi depuis si il y a suffisamment d'utilisateurs. |
bertty Ça ira | Hello tout le monde. Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai reçu sur mon compte hier les 50€ de l'ODR. J'avais fait ma demande début février |
bitubo GT Turbo Addict | je l'ai envoyé un peu avant mi février , ça ne devrait pas tarder alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |