| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 09:51:10 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est n'importe quoi cette nouvelle gestion des autorisations, avant y'avait tout au niveau des infos de l'appli, maintenant t'en a partout (exemple pour Waze, tu l'installes, à la première ouverture ça te demande les permissions, tu sélectionnes tout et avec ça t'as pas l’autorisation pour le Gps, faut aller des les paramètres de localisation pour lui donner ...) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
minux On Linux ... | Oui, pareil pour les SMS/MMS, j'ai eu du mal à trouver pourquoi mon appli (Textra) voulait plus fonctionner ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mini-mousaille ♡♥♡ | LOS ? PE ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
minux On Linux ... | Lineage Os et Pixel Experience, deux roms customs pour le Mi 9 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah OK. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah OK. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Piltez | Y'en a qui ont déjà utilisé un stylet avec leur Xiaomi ?
|
mac87 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:07:22 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ok, ça tire un peu vers le rose c'est pour ça. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
minux On Linux ... | Met toi sur Contraste auto, choisi défaut, puis remet toi sur Contraste par défaut, la t'es resté sur Chaud, possible que ça soit à cause de ça ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Dernière Pixel Experience installée ( https://forum.xda-developers.com/Mi [...] e-t3993151 ), aucun souci pour l'instant, j'ai l'impression que ses défauts de jeunesse ont été corrigés Message édité par minux le 10-12-2019 à 19:58:56 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et si ça te dérange pas, peux-tu aller sur Google Maps et me dire si tu as droit avec la vue au rendu en 3D des bâtiments (en mode par défaut, zoomer sur une ville comme Paris et incliner la carte avec deux doigts) ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-12-2019 à 19:27:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu l'as activé où ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
minux On Linux ... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Autant pour moi, je l'avais désactivé ou c'était désactivé par défaut. C'est une nouveauté de Google Maps le fait de pouvoir le désactiver. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Twiz | Merci pour vos retours, j'ai bien fais de ne pas avoir fais la màj.
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
bistr0mathics ∇² |
Que ce soit le Mi 9 par rueducommerce, ou les protections par amazon, tout est arrivé hier, en avance --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
minux On Linux ... | Petit retour sur la dernière Pixel Experience ( https://forum.xda-developers.com/Mi [...] e-t3993151 ) :
rhazou |
|
founsk |
|
taz26 | Est ce qu'il y a une notification quand c'est débloqué le bootloader? |
minux On Linux ... | Non, faut réessayer quand tu penses que le délai est fini, et soit il te dit combien de temps il reste, soit il déverrouille ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bistr0mathics ∇² | Je suis passé à 112 heures, ça avance --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
chtom59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chtom59 le 13-12-2019 à 12:18:42 |
minux On Linux ... | a) Aucune idée je suis plus dessus, mais je pense que c'est pareil depuis cette version
taz26 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
dafunky | @chtom59 : non je ne flashe pas tant qu'il y aura cette histoire de droits qui planera. Je dois avoir une centaine d'apps installées, pas envie de vivre un cauchemar. Tant pis si je reste sur la rom actuelle, elle me va très bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Faites comme moi, passez sur une AOSP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Niveau photo/vidéo tu as 100% des fonctionnalités de la rom stock? Genre la stabilisation vidéo. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-12-2019 à 15:30:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Oui, avec la Camera ANX (Camera stock de MIUI sous forme de modules Magisk : https://camera.aeonax.com/ ), la stabilisation vidéo fonctionne très bien, tout comme le mode portrait, le mode 48MP, etc. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |