Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9

n°2597554
founsk
Posté le 06-09-2021 à 09:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

S-Kro Boss a écrit :


 
Cte mafia ici, moi j'aurais remis le com apres avoir ete remboursé en exposant la chose :o


 
Ahaha, mais tu ne peux pas, ils te disent "vous effacez votre com et on vous rembourse"...au moins ils l'ont fait, mais je comprends tous les avis positifs maintenant. J'avais eu la même chose avec une fausse carte SD où j'avais mis en commentaire la vraie capacité. Du coup remboursé.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 09:21:07  profilanswer
 

n°2597598
epsiloncen​taury
Posté le 06-09-2021 à 14:12:49  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

 

Merci pour ces explications fortes intéressantes !
10% ? Tu veux dire que c'est la valeur min à ne pas dépasser avant de recharger ?

 


 

Jamais descendre en dessous de 5% . L’idéal est de rester dans une plage de 20 à 80/90%. Faire plus de petites recharges. Une recharge de 60 a 80% ne comptera pas comme une recharge complète, mais seulement 1/5 de recharge.
L'erreur la plus courante est de rentrer le soir de brancher le smartphone, et le débrancher que le lendemain matin. Grosse erreur pour une raison simple. Arriver a 100%, il se passe quoi ? La sécurité de la batterie va couper la charge, logique. Mais le téléphone même en veille consomme toujours un peu et donc la batterie se décharge jusqu'au seuil ou l'électronique relance la charge.  Dans une nuit un smartphone peut entrer dans un cycle de plusieurs dizaines de charges/décharges (tout va dépendre de sa consommation en veille)de très courte amplitude certes, mais jamais bon pour la batterie.  

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 06-09-2021 à 14:13:56
n°2597643
bistr0math​ics
Posté le 06-09-2021 à 19:04:53  profilanswer
 

Du coup ça vient de me faire penser à upgrader ma xiaomi.eu (21.9.1 pour le moment, ma précédente datait de mars) : suppression du code de verrouillage / chargement de la ROM / TWRP et flash / reboot / Magisk mis à jour en 23 au passage / remise du code. Nickel.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2597675
cyrillem
Posté le 07-09-2021 à 09:26:41  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Jamais descendre en dessous de 5% . L’idéal est de rester dans une plage de 20 à 80/90%. Faire plus de petites recharges. Une recharge de 60 a 80% ne comptera pas comme une recharge complète, mais seulement 1/5 de recharge.
L'erreur la plus courante est de rentrer le soir de brancher le smartphone, et le débrancher que le lendemain matin. Grosse erreur pour une raison simple. Arriver a 100%, il se passe quoi ? La sécurité de la batterie va couper la charge, logique. Mais le téléphone même en veille consomme toujours un peu et donc la batterie se décharge jusqu'au seuil ou l'électronique relance la charge.  Dans une nuit un smartphone peut entrer dans un cycle de plusieurs dizaines de charges/décharges (tout va dépendre de sa consommation en veille)de très courte amplitude certes, mais jamais bon pour la batterie.  


 
Je comprends, merci
 
Dès lors ou on met en place une planification d'extinction et qu'il reste branché, cela a t'il une incidence? Je veux dire que dans ce cas, entre t'il malgré tout dans ces cycles de charges/décharges ? Logiquement non... Et donc pour le batterie cela ne devrait pas la dégrader ?


Message édité par cyrillem le 07-09-2021 à 09:29:11
n°2597678
cyrillem
Posté le 07-09-2021 à 09:31:34  profilanswer
 

De ce que j'ai pu lire, les maj Xiami.eu semblent bugger avec la dernière version stable, obligeant à faire la maj manuellement, vous confirmez ? Nb: je préfère n'utiliser que des versions stables

n°2597690
bistr0math​ics
Posté le 07-09-2021 à 10:24:22  profilanswer
 

C'est possible, mais je n'effectue pas les mises à jour en automatique : en pratique je vais sur les forums xiaomi, je lis les réactions des 2 ou 3 jours précédents (ils sont très actifs) puis je télécharge l'archive (je garde toujours les versions N et N-1 dans un répertoire qui contient aussi les sauvegardes Titanium, que je copie sur mon NAS pour reconstruire la machine si problème).
Je ne fais les mises à jour que tous les 2 ou 3 mois, principalement pour disposer des derniers patches de sécurité.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2597711
cyrillem
Posté le 07-09-2021 à 12:21:24  profilanswer
 

Merci pour ce retour... Tous les 2 ou 3 mois? Donc tu utilise des beta pour lesquelles tu estimes que les bug sont déjà référencés et donc connus ?

n°2597804
bistr0math​ics
Posté le 08-09-2021 à 09:16:19  profilanswer
 

Non, je me contente de jeter un œil pour vérifier qu'il n'y a pas un bug important et qui me concernerait. Après, j'estime être en mesure de me débrouiller par moi-même si j'ai un problème... mais ça ne m'est que très rarement arrivé, et sur d'autres environnements. Les MIUI (avis perso) sont de très bonne qualité, bref je ne me prends pas la tête.
 
Exemple il faut capter ce genre de truc (c'est le dernier message du forum ce matin)

Citation :

   Hi,
    thanks for all your efforts in constructing those roms.
    Unfortunately this latest version has a bug for the Mi 11 concerning the mail app.
    Mail app doesn't start by clicking it. After several tries, it says, that the app crashes multiple times und asks for a report... I sent it.
    I ask for your removal of that issue and for help and elimination.
    Actually, I can't mail from that lovely Mi 11.
    Thanks in advance
    Jens
 
Hello,
Solution is to wipe all data of the Mail app, in phone's Settings => Manage Apps => Apps => Search for "Email" (or "E-mail" ) app and tap on it => Clear Data => Clear all data.

Si je lis Mi 9 alors je ne me lance pas :) Il y a eu quelques péripéties l'année dernière sur l'appli photo, j'ai attendu que ça passe.
 
En tout cas la dernière stable est du 06/08, si tu te poses des questions c'est celle-là qu'il faut récupérer !


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2598260
cyrillem
Posté le 10-09-2021 à 21:39:56  profilanswer
 

Merci pour ce retour. C'est effectivement celle ci que j'utilise. Jusqu'à présent le seul bug qui m'embête pas mal concerne la géolocalisation de l'application de Météo qui ne fonctionne pas sinon ça marche plutôt bien cette rom. Autant dire le mi3, je trouvais miui rédhibitoire autant maintenant cette ne me pose plus de problème...
 
Pour les utilisateurs de cette rom : vous trouverez une différence au niveau des photos en mode nuit,? Que j'active cette option ou pas, cela ne change rien ...

n°2599500
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-09-2021 à 11:55:51  profilanswer
 

Vous êtes passés en 12.5.1 ?
J'ai un nouveau truc sur l'écran d'accueil "carrousel de fond d'écran" en swipe droit sur écran verrouillé (et ça me saoule)
Nouvelle animation pour le unlock avec empreinte (pourquoi pas...)
Nouvelles vibration sur le "retour" qui double vibre dans les applications (j'aime moins que la simple vibration)
Et j'ai toujours le "navigateur mi" en swipe haut sur l'écran d'accueil déverrouillé que je voudrais virer...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 11:55:51  profilanswer
 

n°2599522
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-09-2021 à 14:30:51  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Jamais descendre en dessous de 5% . L’idéal est de rester dans une plage de 20 à 80/90%. Faire plus de petites recharges. Une recharge de 60 a 80% ne comptera pas comme une recharge complète, mais seulement 1/5 de recharge.
L'erreur la plus courante est de rentrer le soir de brancher le smartphone, et le débrancher que le lendemain matin. Grosse erreur pour une raison simple. Arriver a 100%, il se passe quoi ? La sécurité de la batterie va couper la charge, logique. Mais le téléphone même en veille consomme toujours un peu et donc la batterie se décharge jusqu'au seuil ou l'électronique relance la charge.  Dans une nuit un smartphone peut entrer dans un cycle de plusieurs dizaines de charges/décharges (tout va dépendre de sa consommation en veille)de très courte amplitude certes, mais jamais bon pour la batterie.  

 


Enrichissant tout ça mais honnêtement, la batterie reste un consommable et tous ces conseils d'utilisation que tu préconises doivent jouer à la marge donc c'est s'embêter pour pas grand chose. Au final, chaque cycle de charge / décharge supplémentaire et c'est la batterie qui vieillit un peu plus et perd en capacité. Ainsi va la vie d'un accumulateur.

 

Je pense que la chaleur est bien plus préoccupante pour nos batterie donc faire très attention à la température ambiante en utilisation comme en charge. L'été, faut vraiment recharger au frais. Et puis les charges rapides, c'est pas non plus la panacée pour elles.


Message édité par mini-mousaille le 21-09-2021 à 14:31:34

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2599660
chtom59
Posté le 22-09-2021 à 17:29:28  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Vous êtes passés en 12.5.1 ?
J'ai un nouveau truc sur l'écran d'accueil "carrousel de fond d'écran" en swipe droit sur écran verrouillé (et ça me saoule)
Nouvelle animation pour le unlock avec empreinte (pourquoi pas...)
Nouvelles vibration sur le "retour" qui double vibre dans les applications (j'aime moins que la simple vibration)
Et j'ai toujours le "navigateur mi" en swipe haut sur l'écran d'accueil déverrouillé que je voudrais virer...


Je suis en 12.6 Xiaomi.eu, j'ai pas ces soucis

n°2601559
cyrillem
Posté le 07-10-2021 à 20:15:33  profilanswer
 

Au niveau des maj mineures, on est bien sûr un wipe dalvick et cache ?

n°2601613
founsk
Posté le 08-10-2021 à 11:11:39  profilanswer
 

En Xiaomi.eu? Oui il vaut mieux. Je ne l'ai pas fait une fois et je n'avais plus les notifs qui s'affichaient ou faisaient sonner le téléphone. Un coup de wipe et c'est revenu.

n°2601615
cyrillem
Posté le 08-10-2021 à 11:36:04  profilanswer
 

Oui founsk, pardon, je parle bien de xiaomi.eu, je vais essayer les weekly, les bug sur la stable sont vraiment galère comme par exemple en cours d'appel, j'ai sans arrêt, Google qui s'active... Merci

n°2601621
cyrillem
Posté le 08-10-2021 à 12:32:57  profilanswer
 

Bon ben ca marche pas...
Je suis parti de la 12.5 stable release...
- wipe dalvick/art
-wipe cache
- install de la maj
tout ca, pas de soucis mais reboot systématique dans twrp
 
bref ca me fait comme lorsque je n'avais pas formater le data...
 
autre info : je n'ai pas désactivé le cryptage, peut être aurai-je dû ?
 
Une idée pour me dépanner ?

n°2601622
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2021 à 12:35:20  profilanswer
 

J'ai la xiaomi.eu
Quand j'installe la mise à jour je laisse le truc se faire sans faire un wipe manuel.

 

J'ai la partition crypté

n°2601623
cyrillem
Posté le 08-10-2021 à 13:02:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai la xiaomi.eu  
Quand j'installe la mise à jour je laisse le truc se faire sans faire un wipe manuel.
 
J'ai la partition crypté


 
Merci pour ton retour. Donc le crytage peut pas être en cause...
Je suis en train de retélécharger la rom sur un autre miroir, pour ressayer

n°2601628
minux
On Linux ...
Posté le 08-10-2021 à 14:01:22  profilanswer
 

Ça passera pas, c'est juste que pour passer de Stable -> Beta ou l'inverse, c'est format data obligatoire.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2601636
chtom59
Posté le 08-10-2021 à 17:27:53  profilanswer
 

Je confirme ce que dit minux.
Passage beta stable ou inverse, c'est wipe data.
Passer d'une beta a une autre, si tu reste dans la même branché, wipe cache et dalvik simplement.


Message édité par chtom59 le 08-10-2021 à 17:28:20
n°2601674
cyrillem
Posté le 09-10-2021 à 10:31:07  profilanswer
 

Merci pour tous ces retours. J'en ai eu confirmation sur le site xiaomi.eu. C'est dommage qu'il n'y ait pas une FAQ, enfin peut être que si mais je ne l'ai pas trouvé.
Je trouve vraiment dommage de verrouiller tout cela... enfin surtout entre versions mineures...
D'ailleurs je ne sais pas si ce serait possible d'indiquer ce genre de choses dans la première page du post ?

n°2601833
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 11-10-2021 à 09:46:55  profilanswer
 

founsk a écrit :

Je suis sur la version bêta justement, mais depuis la première version Android 11 le soucis persiste, et je ne suis pas le seul. Que se soit avec le chargeur sans fil à la maison ou dans la voiture. La charge se coupe, le téléphone se réveille puis la charge reprend au bout d'un moment...

 

Coucou. Mise à jour depuis peu en 12.5.1 officiel et j'ai le même soucis. Chargeur sans fil officiel Xiaomi, il passe son temps à se deco/reco, c'est super relou. Mais problème plus grave, depuis cette mise à jour, ma batterie fait n'importe quoi. Elle se vide à vitesse grand V et m'annonce des estimations de charge au pif. Hier, je sors, j'ai la batterie à 51%. 5 Min plus tard, je regarde mon téléphone, je vois le pourcentage de batterie à 51 puis il passe une seconde plus tard à 6%  puis le téléphone s'éteint directement.

 

Y'a rien qui tourne en arrière plan, en tout cas pas plus qu'avant la maj en Android 11 mais chez moi, cette maj est une catastrophe


Message édité par Suge Knight le 11-10-2021 à 09:52:29

---------------
Feedback
n°2602410
mcflyom
Posté le 14-10-2021 à 19:04:25  profilanswer
 

:hello:  :hello: à tous,
 
J'espère trouver de l'aide sur ce topic car mon MI9 qui a 2/3 ans est inutilisable.... Pour info je l'ai acheté à sa sortie sur le site XIAOMI, jamais rooté, ni flashé ou autre... il est full d'origine, jamais réinitiliasé.
 
Depuis quelques jours il a commencé à rebooter tout seul surtout après l'usage de FB (en tout cas j'ai l'impression) et cette après midi en étant sur Whastapp et d'autres applications le téléphone a commencé à rebooter en boucle sans pouvoir rien faire... il reboot au bout de 5sec. J'accède au menu de reboot (avec power et volume) mais impossible de faire quelques choses il reboot direct...
 
Depuis 4h il fait ça, j'attends que la batterie soit HS mais là depuis 1h il me marque system has been deystroyed. Il faut tenter de la flasher et installer une nouvelle ROM ? Si oui ceci va-t-il marcher ? Certains ont déjà eu ce problème ?
 
J’espère trouver de l'aide car là je seche vraiment... (et navré si la solution est dans ce topic mais je ne l'ai pas encore trouvé).

n°2602419
Bagdarion
Posté le 14-10-2021 à 19:46:16  profilanswer
 

mcflyom a écrit :

:hello:  :hello: à tous,
 
J'espère trouver de l'aide sur ce topic car mon MI9 qui a 2/3 ans est inutilisable.... Pour info je l'ai acheté à sa sortie sur le site XIAOMI, jamais rooté, ni flashé ou autre... il est full d'origine, jamais réinitiliasé.
 
Depuis quelques jours il a commencé à rebooter tout seul surtout après l'usage de FB (en tout cas j'ai l'impression) et cette après midi en étant sur Whastapp et d'autres applications le téléphone a commencé à rebooter en boucle sans pouvoir rien faire... il reboot au bout de 5sec. J'accède au menu de reboot (avec power et volume) mais impossible de faire quelques choses il reboot direct...
 
Depuis 4h il fait ça, j'attends que la batterie soit HS mais là depuis 1h il me marque system has been deystroyed. Il faut tenter de la flasher et installer une nouvelle ROM ? Si oui ceci va-t-il marcher ? Certains ont déjà eu ce problème ?
 
J’espère trouver de l'aide car là je seche vraiment... (et navré si la solution est dans ce topic mais je ne l'ai pas encore trouvé).


Je n'ai pas la réponse à tes questions mais juste pour l'anecdote:
 
Mon MI9 acheté aussi il y a 2-3 ans, jamais rooté etc vient de mourir ce soir
Il s'est éteint alors que batterie pleine, j'ai pu le reboot 2x mais il s'éteint de nouveau après quelques minutes.
Et depuis ces 2 reboots, impossible de le rallumer.
 
komplot  [:freeza01]

n°2602421
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 19:58:49  profilanswer
 

J'ai peur pour mon telephone  [:alarmclock1]


Message édité par dje33 le 14-10-2021 à 19:58:58
n°2602423
mcflyom
Posté le 14-10-2021 à 20:18:40  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Je n'ai pas la réponse à tes questions mais juste pour l'anecdote:
 
Mon MI9 acheté aussi il y a 2-3 ans, jamais rooté etc vient de mourir ce soir
Il s'est éteint alors que batterie pleine, j'ai pu le reboot 2x mais il s'éteint de nouveau après quelques minutes.
Et depuis ces 2 reboots, impossible de le rallumer.
 
komplot  [:freeza01]


 
Ah oui c'est chaud.... magnifique obsolescence programmé !!!!!

n°2602435
mcflyom
Posté le 14-10-2021 à 21:22:37  profilanswer
 

Bon ben après que la batterie se soit vidé.... je remet le téléphone en charge et là plus rien... seulement le voyant qui clignote. Je pense que je suis dans la m***** et bon pour changer de téléphone  :fou:  
 
Allez je pense que ma soirée va être de consulter les forum !!!!
 
PS : OHHHH purée après des tests de fou avec les touches... il vient de repartir. Mais à mon avis je ne vais pas échapper à de nouveau souci et au super message "system has been destroyed"


Message édité par mcflyom le 14-10-2021 à 21:46:55
n°2602471
chtom59
Posté le 15-10-2021 à 10:25:25  profilanswer
 

Tente un flash avec miflash et la dernière rom officielle (tu vas perdre tes datas par contre...)

n°2602483
founsk
Posté le 15-10-2021 à 11:01:41  profilanswer
 

Plus de soucis sur la Xiaomi.eu bêta, ça marche avec le chargeur sans fil. J'ai eu une ou deux fois la batterie qui se vide bien comme il faut la nuit alors que je suis en mode avion, sinon rien à signaler.

n°2602717
mcflyom
Posté le 16-10-2021 à 12:21:25  profilanswer
 

Bon ben au final mon MI9 est repartie.. a n'y rien comprendre après une 1/2 journée HS, j'ai refait toutes les MAJ et depuis 2 jours tout se passe bien. Trop bizarre....

n°2602824
sissou34
Posté le 17-10-2021 à 11:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
Ne parvenant plus à scanner de QR codes depuis la mise à jour vers MIUI 12,5, auriez-vous trouvé une solution SVP ?
 
Problème connu ici
https://br.atsit.in/fr/?p=59169

n°2604878
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 22-10-2021 à 15:09:29  profilanswer
 

Ceux qui ont quitté leur Mi9, vous êtes aller sur quoi ?
Ce deal sur le S20FE me fait hésiter:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-10-22

 


Mon Mi9 ne tient plus comme avant et avec la dernière maj, c'est pire encore. Il me faut absolument la recharge sans fil mais chez Xiaomi, ils ont réservé ca aux modèles les plus chers  :sweat:


---------------
Feedback
n°2604880
minux
On Linux ...
Posté le 22-10-2021 à 15:16:37  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Ceux qui ont quitté leur Mi9, vous êtes aller sur quoi ?  
Ce deal sur le S20FE me fait hésiter:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-10-22
 
 
Mon Mi9 ne tient plus comme avant et avec la dernière maj, c'est pire encore. Il me faut absolument la recharge sans fil mais chez Xiaomi, ils ont réservé ca aux modèles les plus chers  :sweat:


Je suis passé sur Oneplus 8T, qui n'a pas la recharge sans fil, mais vu que je m'en suis jamais servi ... Le Oneplus 9 l'a sinon, mais c'est plus cher !


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2604889
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2021 à 15:56:34  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


Mon Mi9 ne tient plus comme avant et avec la dernière maj, c'est pire encore. Il me faut absolument la recharge sans fil mais chez Xiaomi, ils ont réservé ca aux modèles les plus chers  :sweat:


Mince.  
Je voulais changer de tel pour un xiaomi et je kif la recharge sans fil.

n°2604897
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 22-10-2021 à 17:02:45  profilanswer
 

Pareil, jaime bien Xiaomi et MiUI mais après les Mi9, seuls les Mi 10 et Mi 11 (et leur version ultra) ont la charge sans fil et ce sont plus les même pris que le Mi 9 que je l'étais payé à la sortie


---------------
Feedback
n°2604983
glassman
C'est pas faux
Posté le 23-10-2021 à 08:55:00  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Pareil, jaime bien Xiaomi et MiUI mais après les Mi9, seuls les Mi 10 et Mi 11 (et leur version ultra) ont la charge sans fil et ce sont plus les même pris que le Mi 9 que je l'étais payé à la sortie


J'ai commandé le Pixel 6 et en revendant le casque je serais à peu près au même prix que le Mi 9.

n°2608483
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-11-2021 à 11:18:35  profilanswer
 

Yo, le Mi 9, il est sorti avec quelle version d'Android ? 9 ou 10 ?
 
Parce que apparemment, le Mi 9 ne profitera pas de façon officielle d'Android 12 !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2608568
Mr Fox
Fox engine
Posté le 03-11-2021 à 18:07:03  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Ceux qui ont quitté leur Mi9, vous êtes aller sur quoi ?  
Ce deal sur le S20FE me fait hésiter:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-10-22
 
 
Mon Mi9 ne tient plus comme avant et avec la dernière maj, c'est pire encore. Il me faut absolument la recharge sans fil mais chez Xiaomi, ils ont réservé ca aux modèles les plus chers  :sweat:


Marrant je viens d'acheter à vil prix un S20FE ....pour ma femme.
Je trouve le téléphone très bon et si mon mi9 avait des soucis je serais parti sur le S20FE
 
Ma batterie tient assez bien et le mode utra batterie n'est pas mal du tout

n°2610508
yoyo4259
Posté le 14-11-2021 à 13:29:57  profilanswer
 

Perso je pense attendre le Xiaomi 12 avant de changer en espérant qu'il intègre la charge sans fil comme les autres "sans t" et qu'il ne soit pas hors de prix (mais ça je rêve je pense) . Mon mi9 fonctionne encore plutôt bien même si la batterie se vide plus rapidement qu'avant, heureusement il charge encore vite :D.

n°2610612
founsk
Posté le 15-11-2021 à 00:51:37  profilanswer
 

Dommage qu'ils n'aient pas sorti le 10S en Europe. J'ai cru lire une rumeur d'un modèle avec Snap 870 et charge sans fil en préparation, à suivre.

n°2610776
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-11-2021 à 00:22:51  profilanswer
 

founsk a écrit :

Dommage qu'ils n'aient pas sorti le 10S en Europe. J'ai cru lire une rumeur d'un modèle avec Snap 870 et charge sans fil en préparation, à suivre.


Trop tard, j'ai switché pour un Pixel 6 avec l'offre de précommande.
Le coup de mettre la recharge sans fil que sur les nouveaux smartphones à plus de 700€ m'a clairement écarté de Xiaomi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR