|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
Et comme je l'avais expliqué sur le topic du p20/pro, le problème est qu'ils sont excellents dans certaines conditions ( notamment prise de photos de bâtiments ou paysages ) mais nuls a chier sur des photos d'humains ou d'animaux. En fait, dans la vraie vie dès qu'il y a du mouvement c'est ingérable. D'ailleurs si on regarde les différents topics sur ce forum, xda et Reddit, beaucoup de gens sont très déçus du P20/pro , particulièrement ceux qui étaient sur du Galaxy / Pixel auparavant. Message édité par ben_linux le 20-02-2019 à 15:03:40 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 15:00:25 |
Borh | Dommage pour l'OIS. Et bizarre. Il me semble que les flagships Xiaomi avait une OIS depuis longtemps. |
Requiem |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'idéal serait, on ne va pas se mentir, un Xiaomi Mi9 Android One edition |
vinz_uk80 | Drap sur ce MI9. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça c'est une excellente nouvelle!
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 157,5 mm de hauteur. Ça commence à faire trop la. Déjà en main, le Mi8 m'était inconfortable mais là.. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vinz_uk80 | Aucune idée chez Xiaomi. En effet, 157,5mm pour la hauteur, ça fait 3mm de plus que le OP5 que je trouve déjà haut. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 20-02-2019 à 17:07:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est la même taille qu'un 6T mais cette croissance continue est saoulante |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 17:09:56 |
do_babou |
mehdy75 |
|
founsk |
|
chenmue | Une date de sortie en Europe? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
faut encore attendre quelques jours --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chenmue |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
les annonces c'était hier --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Puppy75 | Le mi 9 explorer aurait un meilleur appareil photo ? https://www.frandroid.com/marques/x [...] ique-photo edit : il y a des videos de test sur youtube apparemment Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 21-02-2019 à 20:22:01 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Puppy75 | Si mais appelé mi 9 Se pour l'instant https://www.frandroid.com/marques/x [...] -dun-grand Message édité par Puppy75 le 21-02-2019 à 22:38:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Mi 8 avait eu une version Lite et SE (inutile) |
founsk |
C'est le même capteur mais avec ouverture 1.47 et 7 lentilles au lieu de 6. Ca devrait donc être bien meilleur en faible luminosité. Je ne sais pas si il y a une autre marque qui fait mieux que 1.47 d'ouverture actuellement, je ne crois pas. Quand même déçu que le haut parleur soit noté simplement "very good" sur Gsamarena alors que Xiaomi a annoncé avoir un super haut parleur qui tue. Pareil au niveau des photos en faible luminosité (pas à la hauteur du Honor V20). J'ai regardé deux trois tests sur des sites chinois et certains pensent qu'il y a de quoi améliorer l'appareil. Bon il y aura sans doute des mises à jour (et sans doutes Gcam). Il semble que le lancement de la version globale soit pour le 24 Février à Barcelone. Par contre Gsmarena a marqué 64 et 128gb alors qu'en Chine il commence à 128Gb. Ils annoncent aussi un manque au niveau bandes de fréquences. À suivre... Message édité par founsk le 22-02-2019 à 08:18:09 |
chenmue |
|
10crew10 | Le Mi Mix 3 a bien un stabilisateur optique selon GsmArena.
|
founsk | On n'a jamais dit le contraire! |
10crew10 | Autant pour moi, je pensais que du coup les flagships de Xiaomi l'avaient tous! |
founsk | Je pense que le capteur est trop gros à la base pour avoir une stab optique sur le Mi9. Mais je me trompe peut être. |
sennastien Driven to perfection |
lilidurhone |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en attendant, il y a le mi 9 SE 6/64 à 352€ chez Geekbuying Message édité par luxy le 23-02-2019 à 14:33:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Puppy75 | Il y a un compte à rebours sur le site de xiaomi France, on en saura plus lundi il semblerait |
mehdy75 |
|
sabrewulfy | Le format SE est quand même pas mal.
|
founsk | Ça serait le Mix 3 en 5G pour le 24. Mais pourquoi pas le Mi 9 global aussi. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Conférence Xiaomi à 10h30 au Mobile World Congress Direct : Message édité par mini-mousaille le 24-02-2019 à 09:44:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
boutch_2000 | Prix de lancement fixé à 499€ Lancement demain Message édité par boutch_2000 le 24-02-2019 à 12:17:10 |
boutch_2000 | Prise en main du Xiaomi Mi 9 : une bête de course qui va faire de l’ombre à la concurrence : |
the wood cutter | C'est encore un smartphone où netflix est en SD ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le |