|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
ogy_j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 09:02:23 |
Suge Knight L'Eternel | Arf, j'ai commandé juste avant sur AliExpress. Ne trouvant pas d'alternative me proposant tout ce que je veux, je garde mon Mi 9 et vais lui remplacer sa batterie tout simplement.
--------------- Feedback |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | hello, j'ai pété la vitre ar de mon mi 9
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | si ca s'adapte parfaitement a la limite je m'en fout, juste pas me retrouver avec un truc en plastoc degueux |
yoyo4259 | J'avais acheté une coque arrière sur Aliexpress dans les 10€ il me semble, ça faisait parfaitement le job ( la coque transparente, ça faisait bizarre de voir l'intérieur du téléphone ) |
Suge Knight L'Eternel | J'ai enfin remplacé ma batterie par une achetée chez Aliexpress, ca change la vie de tenir la journée --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 08:42:25 |
founsk | Si si, tu peux changer la batterie sans toucher à l'écran. C'est assez simple. Donc ça n'est pas la bonne excuse! |
hd2 | Ce smart est increvable. |
sissou34 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 06-10-2024 à 10:55:46 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sissou34 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Problème assez fréquent sur ce modèle si on en croit les discussions sur les forums/réseaux sociaux. Je n'ai plus utilisé le téléphone pendant près d'un an, étant passé à autre chose (et à un autre téléphone). J'ai remis la main dessus il y a quelques semaines et le problème ne semble plus présent. Par contre, je n'ai pas touché aux boutons (power comme volumes) depuis. J'ai récupéré les fichiers importants, car je ne lui donne pas cher de sa peau, et il ne me sert plus que comme lecteur vidéo. Un bon modèle néanmoins, mon premier Xiaomi. Son SnapDragon 855 est encore véloce pour 2024. Message édité par mini-mousaille le 13-11-2024 à 19:33:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |