|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
---|
Cetamoi | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cetamoi le 26-02-2019 à 17:25:39 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:23:00 |
mehdy75 |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
founsk | Pas d'IR pour le unlock donc ça ne doit pas marcher la nuit. Pas de chargeur sans fil (à acheter à part). Je suppose que la LED de notif est juste blanche? |
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 27-02-2019 à 05:46:09 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-02-2019 à 08:05:11 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
darkxime47 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:35:49 |
Cetamoi | Déjà une mise à jour proposée à l'instant, version 10.2.12.0
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 27-02-2019 à 13:00:45 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
darkxime47 |
|
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 27-02-2019 à 14:05:30 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mehdy75 |
|
darkxime47 |
|
francis1256 | Merci pour les réponses, de toute façon, je suis encore sous windows phone. Ma réflexion peut encore attendre (quelques semaines de plus avec le bousin ne sont pas si graves^^). |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Rotsensi |
Merci pour ton retour détaillé , je pense garder le Mi mix 3 , je commence à m'y faire a son poids ... Et puis le full écran je kiff... Juste le poids aurait pu me faire changer mais bon ... L'empreinte digitale sous l'écran je trouve pas cela trop pratique personnellement en terme de rapidité etc mais je n'ai pas testé non plus Par contre niveau photo le bon en avant n'est pas plus grand que ça ? Et le Snap 845 est déjà excellent ... Le seul faux pas c'est le poids |
ben_linux | Pas très étonnant sans OIS malheureusement... |
boutch_2000 | Je pense rester également sur le mix 3 parce que :
|
10crew10 | Pareil de mon côté, j'ai un Mix 3 mais je pense le garder finalement. Néanmoins le Mi 9 semble être une bonne affaire. |
founsk | Je serai curieux d'avoir des retours sur l'autonomie. Je pense me le prendre en bleu quand il sera dispo. Trois exemples de photos trouvées sur un forum chinois, Normal, Nightshot et Google Cam:
|
darkxime47 |
|
Bad_Wolf33 |
|
darkxime47 |
|
Timams |
|
Cetamoi |
Timams |
Oui c'est ça. |
darkxime47 |
|
founsk | En basse luminosité Gcam semble très bien marcher (voir les liens que j'ai mis plus haut). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cetamoi |
chenmue | Marche t'il sous l'eau (genre averses) OFFICIEUSEMENT comme le 6T? |
Publicité | Posté le |