Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9

n°2419036
Cetamoi
Posté le 26-02-2019 à 17:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rotsensi a écrit :

J'ai pris le Mi mix 3 il est top , hormis le poids , mais celui là me fait de l'oeil aussi
 
Des personnes qui ont testés les deux ?


 
Oui je viens de revendre le Mi Mix 3 pour prendre le Mi 9.
 
Le plus "visible" c'est la différence de poids, on a plus l'impression de tenir une brique  :lol:  
Le plus dérangeant au départ c'est l’encoche, quand on est habitué à l'écran du Mi Mix 3... pas facile de revenir en arrière
Niveau photo je trouve que c'est du très bon, perso je trouve que c'est un chouille meilleur que le Mi Mix 3
La reconnaissance faciale qui fonctionne vite et bien sur le Mi 9
Pour l’empreinte digitale c'est pas aussi rapide sous l'écran mais ça fonctionne
Je pense que la version logiciel du Mi 9 est trop jeune pour se faire une opinion,  il y a des mots en anglais par ci par la que je n'avais pas avec le Mi Mix 3 (l'appli sms d'origine par exemple, j'ai "delete" alors que j'avais bien "effacer" sur la meme appli du Mi Mix 3
Par contre pas de VoLTE sur le Mi 9 alors que je l'avais sur le Mi Mix 3
 
Edit: je trouve le son meilleur sur le Mi 9, sonneries et niveau sonore en conversation aussi, par contre le LED de notification est encore plus petite que sur le Mi Mix 3 (si si c'est possible  :lol: )

Message cité 3 fois
Message édité par Cetamoi le 26-02-2019 à 17:25:39

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 17:23:00  profilanswer
 

n°2419049
mehdy75
Posté le 26-02-2019 à 18:02:14  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

 

Oui je viens de revendre le Mi Mix 3 pour prendre le Mi 9.

 

Le plus "visible" c'est la différence de poids, on a plus l'impression de tenir une brique :lol:
Le plus dérangeant au départ c'est l’encoche, quand on est habitué à l'écran du Mi Mix 3... pas facile de revenir en arrière
Niveau photo je trouve que c'est du très bon, perso je trouve que c'est un chouille meilleur que le Mi Mix 3
La reconnaissance faciale qui fonctionne vite et bien sur le Mi 9
Pour l’empreinte digitale c'est pas aussi rapide sous l'écran mais ça fonctionne
Je pense que la version logiciel du Mi 9 est trop jeune pour se faire une opinion, il y a des mots en anglais par ci par la que je n'avais pas avec le Mi Mix 3 (l'appli sms d'origine par exemple, j'ai "delete" alors que j'avais bien "effacer" sur la meme appli du Mi Mix 3
Par contre pas de VoLTE sur le Mi 9 alors que je l'avais sur le Mi Mix 3

 

Edit: je trouve le son meilleur sur le Mi 9, sonneries et niveau sonore en conversation aussi, par contre le LED de notification est encore plus petite que sur le Mi Mix 3 (si si c'est possible :lol: )


Tape *#*#86583#*#* ca devrait t activer la Volte

n°2419133
sennastien
Driven to perfection
Posté le 26-02-2019 à 21:36:17  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :


 
Oui je viens de revendre le Mi Mix 3 pour prendre le Mi 9.
 
Le plus "visible" c'est la différence de poids, on a plus l'impression de tenir une brique  :lol:  
Le plus dérangeant au départ c'est l’encoche, quand on est habitué à l'écran du Mi Mix 3... pas facile de revenir en arrière
Niveau photo je trouve que c'est du très bon, perso je trouve que c'est un chouille meilleur que le Mi Mix 3
La reconnaissance faciale qui fonctionne vite et bien sur le Mi 9
Pour l’empreinte digitale c'est pas aussi rapide sous l'écran mais ça fonctionne
Je pense que la version logiciel du Mi 9 est trop jeune pour se faire une opinion,  il y a des mots en anglais par ci par la que je n'avais pas avec le Mi Mix 3 (l'appli sms d'origine par exemple, j'ai "delete" alors que j'avais bien "effacer" sur la meme appli du Mi Mix 3
Par contre pas de VoLTE sur le Mi 9 alors que je l'avais sur le Mi Mix 3
 
Edit: je trouve le son meilleur sur le Mi 9, sonneries et niveau sonore en conversation aussi, par contre le LED de notification est encore plus petite que sur le Mi Mix 3 (si si c'est possible  :lol: )


 
 
Tu peux me dire si le face unlock fonctionne de nuit (Grace a un Ir sur la face avant comme le mi8) ?
 
Sinon j’annule ma commande :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2419185
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-02-2019 à 01:20:18  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
Le chargeur sans fil est-il inclus avec le téléphone ?

n°2419189
founsk
Posté le 27-02-2019 à 03:15:44  profilanswer
 

Pas d'IR pour le unlock donc ça ne doit pas marcher la nuit. Pas de chargeur sans fil (à acheter à part). Je suppose que la LED de notif est juste blanche?

n°2419195
Cetamoi
Posté le 27-02-2019 à 05:44:28  profilanswer
 

founsk a écrit :

Pas d'IR pour le unlock donc ça ne doit pas marcher la nuit. Pas de chargeur sans fil (à acheter à part). Je suppose que la LED de notif est juste blanche?


Voilà c'est tout bon, unlock en faible luminosité mais pas dans le noir, pas de chargeur sans fil (celui prévu en 20w n'est pas encore en vente) et led blanche très peu visible

Message cité 1 fois
Message édité par Cetamoi le 27-02-2019 à 05:46:09

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2419212
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-02-2019 à 08:00:35  profilanswer
 


Il y a l'adaptateur USB C-jack au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 27-02-2019 à 08:05:11
n°2419216
Cetamoi
Posté le 27-02-2019 à 08:06:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il y a l'adaptateur USB C-jack au moins ?


 
Oui


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2419224
founsk
Posté le 27-02-2019 à 08:43:34  profilanswer
 

Suis passé le voir en boutique, bien sûr pas dispo. Ahhh, Lei Jun qui disait sur scène "ne vous affolez pas, il y a du stock" et boum, une vente flash en 53 seconde et pas de stock, lol!
Sinon je vais pas mal hésiter entre le noir et le bleu je crois (bonjour les traces de doigts aussi!). Autre truc à la Xiaomi, l'encoche de la caméra n'est pas vraiment en "goutte d'eau" mais ils ont quand même fait en sorte que l'écran (je ne sais pas si ce sont les fonds d'écran ou l'UI) soit noir pour arrondir les angles!

n°2419271
darkxime47
Posté le 27-02-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

Bad_Wolf33 a écrit :

Bonjour,  
 
Certains ont déjà commandé sur le store Xiaomi en ligne ?  
La livraison est rapide ?  
Je vois que le téléphone y est disponible.


 
 
Yes commandé Hier après midi le mien, il est toujours en Commande en cours
 
J'ai un numéro de suivi colissimo mais il ne correspond a rien sur le site du suivi .
 
Si j'avais su qu'il était dispo aux champs je me serait deplacé ... dommage !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

n°2419291
Cetamoi
Posté le 27-02-2019 à 12:51:15  profilanswer
 

Déjà une mise à jour proposée à l'instant, version 10.2.12.0
 
Optimized system performance
Improved system security and stability

Message cité 1 fois
Message édité par Cetamoi le 27-02-2019 à 13:00:45

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2419298
darkxime47
Posté le 27-02-2019 à 13:16:25  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Déjà une mise à jour proposée à l'instant, version 10.2.12.0
 
Optimized system performance
Improved system security and stability


 
 
Je pense qu'il va y'en avoir quelques unes ... :-)

n°2419318
Cetamoi
Posté le 27-02-2019 à 14:05:15  profilanswer
 

darkxime47 a écrit :


 
 
Je pense qu'il va y'en avoir quelques unes ... :-)


 
Je pense aussi  :lol:  
 
Déjà les petites erreurs de traduction ont disparues
Patch de sécurité daté du 01.02.2019


Message édité par Cetamoi le 27-02-2019 à 14:05:30

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2419325
francis125​6
Posté le 27-02-2019 à 14:27:59  profilanswer
 

Je vais peut-être me le prendre.
 
ce serait mon premier smartphone sous android, 64go n'est-il pas trop juste?  
Je remarque qu'il est au prix du 128 dans d'autre pays, pourquoi cette différence en France?

n°2419330
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-02-2019 à 14:38:04  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Je vais peut-être me le prendre.
 
ce serait mon premier smartphone sous android, 64go n'est-il pas trop juste?  
Je remarque qu'il est au prix du 128 dans d'autre pays, pourquoi cette différence en France?


 
pour moi 64Go sans carte SD c'est clairement pas assez surtout que sur les 64 Go t'en as que 50 pour toi :o

n°2419332
mehdy75
Posté le 27-02-2019 à 14:46:09  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Je vais peut-être me le prendre.

 

ce serait mon premier smartphone sous android, 64go n'est-il pas trop juste?
Je remarque qu'il est au prix du 128 dans d'autre pays, pourquoi cette différence en France?


Les taxes.

n°2419338
darkxime47
Posté le 27-02-2019 à 15:11:04  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Je vais peut-être me le prendre.
 
ce serait mon premier smartphone sous android, 64go n'est-il pas trop juste?  
Je remarque qu'il est au prix du 128 dans d'autre pays, pourquoi cette différence en France?


 
 
la TVA + les taxes d'importations .... voila la raison malheureusement .
 
64Go .. faut penser a vider ton téléphone de temps en temps :-)

n°2419348
francis125​6
Posté le 27-02-2019 à 15:55:42  profilanswer
 

Merci pour les réponses, de toute façon, je suis encore sous windows phone. Ma réflexion peut encore attendre (quelques semaines de plus avec le bousin ne sont pas si graves^^).

n°2419359
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-02-2019 à 16:43:02  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :


Voilà c'est tout bon, unlock en faible luminosité mais pas dans le noir, pas de chargeur sans fil (celui prévu en 20w n'est pas encore en vente) et led blanche très peu visible


erf... j'annule donc...


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2419374
Rotsensi
Posté le 27-02-2019 à 17:34:15  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

 

Oui je viens de revendre le Mi Mix 3 pour prendre le Mi 9.

 

Le plus "visible" c'est la différence de poids, on a plus l'impression de tenir une brique :lol:
Le plus dérangeant au départ c'est l’encoche, quand on est habitué à l'écran du Mi Mix 3... pas facile de revenir en arrière
Niveau photo je trouve que c'est du très bon, perso je trouve que c'est un chouille meilleur que le Mi Mix 3
La reconnaissance faciale qui fonctionne vite et bien sur le Mi 9
Pour l’empreinte digitale c'est pas aussi rapide sous l'écran mais ça fonctionne
Je pense que la version logiciel du Mi 9 est trop jeune pour se faire une opinion, il y a des mots en anglais par ci par la que je n'avais pas avec le Mi Mix 3 (l'appli sms d'origine par exemple, j'ai "delete" alors que j'avais bien "effacer" sur la meme appli du Mi Mix 3
Par contre pas de VoLTE sur le Mi 9 alors que je l'avais sur le Mi Mix 3

 

Edit: je trouve le son meilleur sur le Mi 9, sonneries et niveau sonore en conversation aussi, par contre le LED de notification est encore plus petite que sur le Mi Mix 3 (si si c'est possible :lol: )

 

Merci pour ton retour détaillé , je pense garder le Mi mix 3 , je commence à m'y faire a son poids ... Et puis le full écran je kiff...

 

Juste le poids aurait pu me faire changer mais bon ...

 

L'empreinte digitale sous l'écran je trouve pas cela trop pratique personnellement en terme de rapidité etc mais je n'ai pas testé non plus

 

Par contre niveau photo le bon en avant n'est pas plus grand que ça ?

 

Et le Snap 845 est déjà excellent ...

 

Le seul faux pas c'est le poids

n°2419390
ben_linux
Posté le 27-02-2019 à 18:15:02  profilanswer
 

Pas très étonnant sans OIS malheureusement...

n°2419413
boutch_200​0
Posté le 27-02-2019 à 19:10:58  profilanswer
 

Je pense rester également sur le mix 3 parce que :
- pas d’encoche
- 128Go
- OIS

n°2419417
10crew10
Posté le 27-02-2019 à 19:22:59  profilanswer
 

Pareil de mon côté, j'ai un Mix 3 mais je pense le garder finalement. Néanmoins le Mi 9 semble être une bonne affaire.

n°2419464
Bad_Wolf33
Posté le 27-02-2019 à 21:54:03  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Mi 9 reçu, j'ai un soucis de data, elle ne fonctionne pas.
Accès internet KO, je suis chez Orange.
J'ai bien fait un reboot de l'appareil, désactivé/réactivé le mode avion, le transfert des données mobiles.
Mais toujours rien.
D'autres personnes avec le même soucis ? Des idées?

 

EDIT : bon bah résolu avec un énième reboot et la MAJ système de ce soir :)


Message édité par Bad_Wolf33 le 27-02-2019 à 21:55:39
n°2419500
founsk
Posté le 27-02-2019 à 23:38:28  profilanswer
 

Je serai curieux d'avoir des retours sur l'autonomie. Je pense me le prendre en bleu quand il sera dispo. Trois exemples de photos trouvées sur un forum chinois, Normal, Nightshot et Google Cam:
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 7c66f8.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] a86962.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 8eca1b.jpg

n°2419543
Bad_Wolf33
Posté le 28-02-2019 à 09:06:53  profilanswer
 

Je vais rester un peu l'autonomie aujourd'hui avec une utilisation vraiment intensive vu que je fais tous les réglages dessus + photo + utilisation de YouTube et de Deezer  
Je viens d'un S8 donc après je n'ai pas l'expérience des smartphones à grande longévité type Mate 20.

n°2419623
darkxime47
Posté le 28-02-2019 à 11:47:10  profilanswer
 

Bad_Wolf33 a écrit :

Je vais rester un peu l'autonomie aujourd'hui avec une utilisation vraiment intensive vu que je fais tous les réglages dessus + photo + utilisation de YouTube et de Deezer  
Je viens d'un S8 donc après je n'ai pas l'expérience des smartphones à grande longévité type Mate 20.


 
Je dois recevoir le mien aujourd'hui ou demain je viens d'un s8 également ! Hâte d'avoir ton retour  

n°2419648
Bad_Wolf33
Posté le 28-02-2019 à 12:34:57  profilanswer
 

darkxime47 a écrit :


 
Je dois recevoir le mien aujourd'hui ou demain je viens d'un s8 également ! Hâte d'avoir ton retour  


 
Ce que je peux déjà te dire,  c'est ce que ça donne sur l'écran, la finition globalement. Le produit est très léger. Cela surprend surtout quand on voit la taille de l'écran. C'est vraiment un Gap. Le s8 fait jouet. La définition est très bonne, je trouve que les couleurs par défaut sont un peu plus neutres.  Il y a tout ce qu'il faut dans le menu pour changer le contraste,  la colorimétrie. J'ai réalisé des tests appareils côte à côte sur YouTube et avec des Trailer genre Star Wars et Captain Marvel. Je trouve que le rendu est plus naturel sur le Mi9. Toutefois,  en terme de contraste et de luminosité le Samsung l'emporte. En dynamique aussi je trouve,  d'un poil. Après c'est un test sur YouTube donc pas forcément révélateur.

n°2419719
darkxime47
Posté le 28-02-2019 à 15:23:34  profilanswer
 

Bad_Wolf33 a écrit :


 
Ce que je peux déjà te dire,  c'est ce que ça donne sur l'écran, la finition globalement. Le produit est très léger. Cela surprend surtout quand on voit la taille de l'écran. C'est vraiment un Gap. Le s8 fait jouet. La définition est très bonne, je trouve que les couleurs par défaut sont un peu plus neutres.  Il y a tout ce qu'il faut dans le menu pour changer le contraste,  la colorimétrie. J'ai réalisé des tests appareils côte à côte sur YouTube et avec des Trailer genre Star Wars et Captain Marvel. Je trouve que le rendu est plus naturel sur le Mi9. Toutefois,  en terme de contraste et de luminosité le Samsung l'emporte. En dynamique aussi je trouve,  d'un poil. Après c'est un test sur YouTube donc pas forcément révélateur.


 
Merci ! excellent retour d'un vrai conaisseur :-)
 
Hate d'avoir les deux en main ... malheureusement Xiaomi Utilise collisimo pour ses livraison donc mon colis arrivera .... un jour ...  :pt1cable:

n°2419739
Timams
Posté le 28-02-2019 à 15:58:09  profilanswer
 

Timams a écrit :

Les notifications sont elles affichées cette fois ou c'est comme sur les mi 8 et pocophone où il faut descendre le volet des raccourcis pour les voir ?

 


Quelqu'un pourrait me répondre svp ?

n°2419761
Cetamoi
Posté le 28-02-2019 à 16:36:59  profilanswer
 

Timams a écrit :


 
 
Quelqu'un pourrait me répondre svp ?


 
Tu veux dire l'icone de notification en haut ? Si c'est ça c'est une option dans les menus, mais l'icone disparaît quelques secondes après que l'écran s'allume, pas très pratique, faut pas la rater !


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2419767
Timams
Posté le 28-02-2019 à 16:56:31  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

 

Tu veux dire l'icone de notification en haut ? Si c'est ça c'est une option dans les menus, mais l'icone disparaît quelques secondes après que l'écran s'allume, pas très pratique, faut pas la rater !

 

Oui c'est ça.
Merci pour ta réponse :jap:

n°2419776
Bad_Wolf33
Posté le 28-02-2019 à 17:31:16  profilanswer
 

Alors,  en ce qui concerne la batterie,  j'utilise le téléphone comme un gros "porc" Depuis 7h50 ce matin.  YouTube,  podcast,  jeux,  paramétrages,  photo.  Et j'en suis à 18% de batterie.  Ça semble pas mal,  mais c'est pas ouf.  Après c'est plus un ressenti pour le moment.  
Je suis allé faire quelques photos. En conditions extérieure,  on a une belle dynamique. Je suis assez surpris de voir ce que peut cracher le triple objectif.  C'est vraiment au dessus du S8. Autofocus parfois un peu lent en intérieur et sur mon chat. Le mode portrait est parfois un peu grossier. Le logiciel est très bien fait. On passe rapidement du Grand angle au télé 2x et au normal. On peut gérer en direct ou en post photo l'ouverture pour le mode portrait.

n°2419805
darkxime47
Posté le 28-02-2019 à 18:49:43  profilanswer
 

Bad_Wolf33 a écrit :

Alors,  en ce qui concerne la batterie,  j'utilise le téléphone comme un gros "porc" Depuis 7h50 ce matin.  YouTube,  podcast,  jeux,  paramétrages,  photo.  Et j'en suis à 18% de batterie.  Ça semble pas mal,  mais c'est pas ouf.  Après c'est plus un ressenti pour le moment.  
Je suis allé faire quelques photos. En conditions extérieure,  on a une belle dynamique. Je suis assez surpris de voir ce que peut cracher le triple objectif.  C'est vraiment au dessus du S8. Autofocus parfois un peu lent en intérieur et sur mon chat. Le mode portrait est parfois un peu grossier. Le logiciel est très bien fait. On passe rapidement du Grand angle au télé 2x et au normal. On peut gérer en direct ou en post photo l'ouverture pour le mode portrait.


 
Je trouve vraiment les photos de mon S8 trés belles .. j'ai du mal a immaginé qu'il y'ai un gap aussi important! hate de voir ca :-)
 
Concernant l'icone de notification vous parlé des SMS, mails , whatsapp ... non lu ?

n°2419830
Bad_Wolf33
Posté le 28-02-2019 à 19:49:01  profilanswer
 

Pour les photos je trouve que en extérieur c'est vraiment excellent. J'ai aussi testé en faible luminosité et là, c'est un peu trop lissé à mon gout. Le mode nuit je ne l'aime pas.  
Pour ce qui est du piqué en extérieur, je suis bluffé. Je trouve un Gap vis à vis de mon S8. Pas le jour et la nuit, mais un Gap.  
Les points faibles pour l'instant c'est le contraste et la luminosité de l'écran. La dynamique sur les lectures YouTube/Netflix en dessous de mon S8.  
À et au fait, j'aimerais bien vos retours sur les écouteurs fournis. Pour moi ils sont horribles. Que des bassins des des médiums. Le spectre est nul.  
J'ai pas eu de soucis sur les notifs, mais j'ai du faire quelques réglages
 
À et au fait...  Si quelqu'un peut me dire comment régler ce ...  De clavier pour pas qu'il me fasse automatiquement un espace après les points. Et également il "collé" Les ponctuations de fin de phrase,  du type :  
Pourquoi?  
Hein!  
Je dois faire un double espace pour éviter cela,  c'est un peu chiant


Message édité par Bad_Wolf33 le 28-02-2019 à 20:26:10
n°2419868
founsk
Posté le 28-02-2019 à 23:10:21  profilanswer
 

En basse luminosité Gcam semble très bien marcher (voir les liens que j'ai mis plus haut).

n°2419914
roumio
Posté le 01-03-2019 à 07:56:59  profilanswer
 

drap je me tate a prendre le mi9. Niveau autonomie ca donne quoi sachant que je viens d un oneplus 5t, c est equivalent ou je risque d etre perdant?


---------------
LoL: Insendia // Steam: RoomS
n°2419941
Bad_Wolf33
Posté le 01-03-2019 à 09:44:38  profilanswer
 

Merci pour Gcam !  Je vais regarder ça.  
Niveau autonomie je trouve ça moyen pour le moment mais ça fait que 2 jours. J'ai l'impression que le OnePlus 5T d'une de mes amis tiens mieux.  Mais la personne n'en fait pas le même usage. Il faudra voir les tests
 
Pour la partie photo,  après analyse sur mon PC, je comprends pas trop les résultats de Dxo Mark. L'appareil est très bon mais ça manque un peu de contraste en basse lumière,  lissage présent. En extérieur par contre c'est top. Je trouve que mes résultats sont beaucoup plus proches du test de GSM Arena.


Message édité par Bad_Wolf33 le 01-03-2019 à 09:49:07
n°2419943
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-03-2019 à 09:49:29  profilanswer
 

roumio a écrit :

drap je me tate a prendre le mi9. Niveau autonomie ca donne quoi sachant que je viens d un oneplus 5t, c est equivalent ou je risque d etre perdant?


 
https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=9507
 
en théorie un peu meilleur!

n°2419956
Cetamoi
Posté le 01-03-2019 à 10:20:59  profilanswer
 

roumio a écrit :

drap je me tate a prendre le mi9. Niveau autonomie ca donne quoi sachant que je viens d un oneplus 5t, c est equivalent ou je risque d etre perdant?


 
Hello, pour avoir eu le 5t et actuellement le Mi 9, c'est la même chose, un petit chouille en plus pour le Mi 9


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2420042
chenmue
Posté le 01-03-2019 à 12:22:04  profilanswer
 

Marche t'il sous l'eau (genre averses) OFFICIEUSEMENT comme le 6T?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR