| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kela6 HFR as an alcootest |
dafunky | Je fais joujou avec la fonction screenshot
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Moi je fais joujou avec LOS 17 sur mon Mi 9 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Caboc Sauvage |
Sinon aucun problème Message édité par Caboc le 06-12-2019 à 08:37:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GuybrushMP | Salut, nouveau propriétaire d'un Xiaomi Mi 9 Lite j'aimerais lui mettre une protection en verre trempé.
|
mac87 | faut le vouloir l'ODR xiaomi |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 20:55:16 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | À ce point ?
dafunky | C'est surtout le rendu HDR + saturation à outrance qui vont te manquer en quittant le S9. Message édité par dafunky le 07-12-2019 à 08:31:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est pas simple de faire mieux que le mi9 sur la partie vidéo. Sa stabilisation est exceptionnelle. À mon avis il faut taper dans un SMICphone 2019. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cobache | bonsoir Message cité 1 fois Message édité par cobache le 07-12-2019 à 19:12:39 |
taz26 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
minux On Linux ... | C'est dans Affichage permanent et écran de verrouillage --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mini-mousaille ♡♥♡ |
minux On Linux ... | Moi c'est la (mais je suis sur la dernière xiaomi.eu) : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message édité par kela6 le 08-12-2019 à 03:09:14 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
rhazou | Bonjour, bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par rhazou le 08-12-2019 à 11:37:40 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Pour la part j'ai toujours trouve que les coques MOFI sur Aliexpress ont un bon rapport qualité/prix Les 3 premières sont vraiment bien, la kevlar est immonde, la Nilkin ne tient pas assez et les deux dernières protègent vraiment bien Bambou (vrai bois) Tissu Cuir (faux évidement Nilkin Kevlar tout pourri Plastique basique mais solide Message édité par aeon- le 08-12-2019 à 13:28:07 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Twiz | Ah mince, j'espère que je ne serais pas déçu de la protection Nillkin, je viens d'en commandée une. Celle qui est blanche légèrement granuleuse. Sur le Mi 5, j'en étais satisfait.
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
minux On Linux ... | Pour la dernière .eu, aucune idée car j'ai fait un clean flash de cette dernière après test de la dernière LOS 17 pendant 2 jours (sympa mais encore trop bugguée pour une utilisation en daily) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nvidia32 |
|
bistr0mathics ∇² | Hello, bientôt des vôtres, je viens de commander un Mi 9 suite à une chute de mon S7 edge de faible hauteur, mais sur la tranche... boum l'écran. Je n'avais jamais trouvé de protection écran satisfaisante, fini les edge, mais l'autonomie était phénoménale avec une ROM light.
Message cité 2 fois Message édité par bistr0mathics le 08-12-2019 à 17:31:13 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
rhazou |
|
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nvidia32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |