Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9

n°2491921
minux
On Linux ...
Posté le 13-12-2019 à 15:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, avec la Camera ANX (Camera stock de MIUI sous forme de modules Magisk : https://camera.aeonax.com/ ), la stabilisation vidéo fonctionne très bien, tout comme le mode portrait, le mode 48MP, etc. :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:34:13  profilanswer

n°2491954
Yaps
Posté le 13-12-2019 à 18:49:52  profilanswer

Bonjour
Est ce que ceux qui ont ces Xiaomi on déjà eu un p20 pro jhesite entre tous mais j'arrive pas à situer ce p20 pro.

n°2492011
Moicmoietc​moi
Posté le 14-12-2019 à 10:47:20  profilanswer

Hello l'équipe !

Estce que qqun arrive à faire fonctionner l'accelero depuis les MAJ Android 10 ? Depuis que j'y suis passé, l'accelero ne semble plus fonctionner, plus de boussole, plus de retournement d'écran, plus de detection de pas, etc. Je suis le seul ou bien ?

n°2492013
Bocal83
Posté le 14-12-2019 à 10:53:21  profilanswer

minux a écrit :

Faites comme moi, passez sur une AOSP :o

Et comment se passent les mises à jour de ces ROMs ?
Par exemple, si ils sortent une nouvelle version de la Pixel Experience et qu'on a déjà la version précédente, est-ce qu'on peut la mettre à jour en faisant un "dirty flash" ?

n°2492017
minux
On Linux ...
Posté le 14-12-2019 à 11:24:34  profilanswer

Oui, bien sûr

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2492075
Gg67500
Posté le 14-12-2019 à 17:02:07  profilanswer

Je vous abandonne pour un P30 pro :o

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2492081
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-12-2019 à 17:38:08  profilanswer

Est ce quelqu.un a déjà lancé un test AnTuTu sur son Xiaomi Mi 9 ?

Parce que je m'étonne de voir que les deux tests graphiques Vulkan ne sont pas pris en charge.

https://reho.st/preview/self/6f123eb750022f88c43bb9fa0fc30e1fb21d1fd8.png

Message édité par mini-mousaille le 14-12-2019 à 17:38:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2492087
Nvidia32
Posté le 14-12-2019 à 18:36:57  profilanswer

Il te manque les fichiers additionnels AnTuTu 3DBench

https://reho.st/thumb/self/4e87ba5ce919ef67bf886f5fe0d3baffa62bcb89.jpg

Message édité par Nvidia32 le 14-12-2019 à 18:56:48
n°2492091
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-12-2019 à 19:28:12  profilanswer

Il est pourtant  bien installé chez moi.

---------------
n°2492147
Moicmoietc​moi
Posté le 15-12-2019 à 10:20:57  profilanswer

Du coup je suis vraiment le seul a avoir ce problème avec la rotation automatique de l'écran ? :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 10:20:57  profilanswer

n°2492161
Twiz
Posté le 15-12-2019 à 12:19:21  profilanswer

Moicmoietcmoi a écrit :

Hello l'équipe !

Estce que qqun arrive à faire fonctionner l'accelero depuis les MAJ Android 10 ? Depuis que j'y suis passé, l'accelero ne semble plus fonctionner, plus de boussole, plus de retournement d'écran, plus de detection de pas, etc. Je suis le seul ou bien ?

Moi je suis sous Android 10 mais avec une ROM Xiaomi.eu et la rotation automatique fonctionne parfaitement bien.  ;)

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°2492163
minux
On Linux ...
Posté le 15-12-2019 à 12:29:40  profilanswer

:hello:

Mise à jour de la rom Pixel Experience aujourd'hui : https://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=710

Download : https://mega.nz/#!MEhAHY7C!BZzubyva [...] KYd5XS7j3Q

J'ai fait la maj depuis la version précédente, en dirty flahs, le seul truc c'est qu'après mise à jour de la rom, faut rebooter sous twrp pour réinstallr Magisk, avant de reboot sur le système.

Sinon RAS pour l'instant :)

Message édité par minux le 15-12-2019 à 12:30:07

---------------
n°2492210
Moicmoietc​moi
Posté le 15-12-2019 à 18:53:50  profilanswer

Twiz a écrit :

Moi je suis sous Android 10 mais avec une ROM Xiaomi.eu et la rotation automatique fonctionne parfaitement bien.  ;)

Je ne comprends pas, j'ai la dernière Xiaomi.eu, la 9.12.12, et ça ne semble pas fonctionner :(  
Globalement depuis que j'ai fait la migration sur Android 10 ça ne marche plus, c'est balo !

n°2492214
geminicroq​uette
Miam
Posté le 15-12-2019 à 19:18:41  profilanswer

J'ai MIU 11.0.3.0 comme tout le monde non  ?

n°2492253
mac87
Posté le 15-12-2019 à 23:22:11  profilanswer

dafunky a écrit :

Salut à tous, je remonte ces messages, ça peut toujours servir.

mon mi9 est unlock
je suis en train d'essayer de flasher me recovery

mais pas moyen de rebooter dans le recovery twrp après flash

il revient toujours sur celui d'origine

j'ai essayé à peu près tout (le coup de l'appui long sur power, via adb...)

quelqu'un a une procédure précise avec adb ou avec les boutons physiques ?

edit : en fait c'est bon, je l'ai refait en debranchant le tel et en maintenant vol+ et power
ça a fini par booter sur twrp
sûrement pas resté assez longtemps les premières fois

Message cité 1 fois
Message édité par mac87 le 15-12-2019 à 23:40:45
n°2492269
Moicmoietc​moi
Posté le 16-12-2019 à 09:41:45  profilanswer

Hello,
C’est étonnant, je viens de faire une install sur Xiaomi.eu 9.8.29, l’accelero remarche nikel, et sur Xiaomi.eu Android 10 (9.12.12 et les 5 autres versions précédentes), également la global Xiaomi.eu l’accelero ne semble pas reconnu:/ . Pourtant installation propre à chaque fois, format data et wipe, est-ce que ça vient du fait que je change le nom de la rom en romX.zip pour faciliter la command abd push etc. ?  
Pourtant je le fais avec la Xiaomi.eu android 9 et ça marche, donc je ne comprends pas:/ retour sous Android 9…

n°2492274
minux
On Linux ...
Posté le 16-12-2019 à 09:55:01  profilanswer

Et tu as essayé de flasher ;a Xiaomi.eu via TWRP ? J'ai jamais eu de souci en faisant comme ça ...

Sinon pour ceux qui seraient tenter de passer sur la Pixel Exprerience (PE), petit récap pour faire un comparo avec les roms xiaomi.eu (EU) :
- Tout fonctionne sur la PE, comme sur la EU (sauf qu'on est sur une AOSP, donc c'est bcp plus clair niveau paramètres, et niveau permissions :o )
- Bouton AI : Utiliser le module Magisk AI Button remapper sur PE pour l'utiliser, par défaut ne fait rien
- Différence niveau capteur d'empreinte : c'est moins réactif sur le PE (et j'ai un peu plus de ratés), et le capteur est pas dispo écran éteint, sauf si on active l'AOD. Mais c'est largement utilisable au quotidien.
- Niveau photos, c'est pareil en utilisant Gcam pour les photos et ANX + Fix 48Mp camera pour les photos en 48MP et les vidéos stabilisées (non dispos sur Gcam)
- Niveau gestes de navigation, c'est pareil sur PE et EU à condition d'installer le module Fullscreen Gesture via Magisk, sinon y'a une petite barre en bas, et ça prend de la place dans les applis en mode paysage, pas top.
- Niveau fluidité, avantage à la PE, j'avais des micro lags dans certains jeux sous EU, la aucun avec PE
- Niveau autonomie, PE et EU c'est quasi pareil (pour mon utilisation).
- L'AOD affiche toutes les notifs de toutes les applis, ce que ne fait pas la EU. Il affiche aussi la musique en cours, la météo en cours, les événements de l'agenda à venir proches, bref bien plus complet que l'AOD sous EU, même si il est moins personnalisable.
- La messagerie vocale visuelle est intégrée à l'appli Téléphone sous PE, alors que non sur EU

Voilà, je suis toujours dessus, et ça ne peut que s'améliorer avec les mises à jour à venir :)

---------------
n°2492275
Moicmoietc​moi
Posté le 16-12-2019 à 09:59:26  profilanswer

minux a écrit :

Et tu as essayé de flasher ;a Xiaomi.eu via TWRP ? J'ai jamais eu de souci en faisant comme ça ...

Sinon pour ceux qui seraient tenter de passer sur la Pixel Exprerience (PE), petit récap pour faire un comparo avec les roms xiaomi.eu (EU) :
- Tout fonctionne sur la PE, comme sur la EU (sauf qu'on est sur une AOSP, donc c'est bcp plus clair niveau paramètres, et niveau permissions :o )
- Bouton AI : Utiliser le module Magisk AI Button remapper sur PE pour l'utiliser, par défaut ne fait rien
- Différence niveau capteur d'empreinte : c'est moins réactif sur le PE (et j'ai un peu plus de ratés), et le capteur est pas dispo écran éteint, sauf si on active l'AOD. Mais c'est largement utilisable au quotidien.
- Niveau photos, c'est pareil en utilisant Gcam pour les photos et ANX + Fix 48Mp camera pour les photos en 48MP et les vidéos stabilisées (non dispos sur Gcam)
- Niveau gestes de navigation, c'est pareil sur PE et EU à condition d'installer le module Fullscreen Gesture via Magisk, sinon y'a une petite barre en bas, et ça prend de la place dans les applis en mode paysage, pas top.
- Niveau fluidité, avantage à la PE, j'avais des micro lags dans certains jeux sous EU, la aucun avec PE
- L'AOD affiche toutes les notifs de toutes les applis, ce que ne fait pas la EU. Il affiche aussi la musique en cours, la météo en cours, les événements de l'agenda à venir proches, bref bien plus complet que l'AOD sous EU, même si il est moins personnalisable.
- La messagerie vocale visuelle est intégrée à l'appli Téléphone sous PE, alors que non sur EU

Voilà, je suis toujours dessus, et ça ne peut que s'améliorer avec les mises à jour à venir :)

Oui je le fais avec TWRP a chaque fois, alors peut être qu'il s'agit d'une ancienne version, qui poserait des problèmes avec Android 10 ? Je testerai ce soir.

n°2492279
minux
On Linux ...
Posté le 16-12-2019 à 10:07:00  profilanswer

Oui test avec celle-là : https://forum.xda-developers.com/Mi [...] 9-t3905825

En tout cas l'accelero et le gyro fonctionnent très bien sur PE :D

---------------
n°2492284
mac87
Posté le 16-12-2019 à 10:34:28  profilanswer

mac87 a écrit :

mon mi9 est unlock
je suis en train d'essayer de flasher me recovery

mais pas moyen de rebooter dans le recovery twrp après flash

il revient toujours sur celui d'origine

j'ai essayé à peu près tout (le coup de l'appui long sur power, via adb...)

quelqu'un a une procédure précise avec adb ou avec les boutons physiques ?

edit : en fait c'est bon, je l'ai refait en debranchant le tel et en maintenant vol+ et power
ça a fini par booter sur twrp
sûrement pas resté assez longtemps les premières fois

bon petit CR
j'ai galéré comme pas possible  :fou: (pourtant j'en ai flashé des teléphones)
après avoir enfin réussi à booter sur le twrp , wipé cache, system et data, installé la rom xiaomi.eu 12.12
je reboot sur le recovery (j'avais vu ce conseil pour éviter que la rom n'effece le twrp)
ensuite je reboot sur le system depuis twrp
et là bootloop sur le twrp  :o  
j'ai essayé pas mal de choses, wipe, reinstall (via clé en OTG heureusement que j'avait ça de dispo)
toujours ce foutu twrp en boot  :fou:  
j'étais pret à éteindre mon tel pour reprendre l'ancien mais j'ai vu que le tel bootait enfin le système  :ouch:  
je ne sais pas ce qui a fonctionné au final entre les wipe et réinstall
mais je ne redémarre pas mon tel avant d'être chez moi ce soir, au cas où il bootloop encore sur le recovery  :sweat:  

donc xiaomi.eu dernière weekly 12.12 installé
quelques galères ce matin genre pas d’icône du play store mais fonctionnel en allant sur le playstore via le navigateur et en selectionnant l'utilisation de l'appli
l'icone est  revenu depuis

les capteurs fonctionnent dont l'accéléromètre et le giro  :jap:  

n°2492288
Bocal83
Posté le 16-12-2019 à 10:53:19  profilanswer

minux a écrit :

Merci pour le feedback, j'ai tenté de l'installer ce weekend mais je dois attendre 168 heures selon Miflash :o
Je le ferais donc en fin de semaine ;-)

Jusqu'à présent je me suis basé sur le tuto de ton forum qui est complet mais je pense que tu devrais rajouter l'étape de s'enregistrer auprès de Xiomi à partir de cet écran (sinon l'unlock n'est pas possible) :

https://xiaomi.eu/community/attachments/1570184721308-png.26414/

n°2492291
minux
On Linux ...
Posté le 16-12-2019 à 11:02:39  profilanswer

mac87 a écrit :

bon petit CR
j'ai galéré comme pas possible  :fou: (pourtant j'en ai flashé des teléphones)
après avoir enfin réussi à booter sur le twrp , wipé cache, system et data, installé la rom xiaomi.eu 12.12
je reboot sur le recovery (j'avais vu ce conseil pour éviter que la rom n'effece le twrp)
ensuite je reboot sur le system depuis twrp
et là bootloop sur le twrp  :o  
j'ai essayé pas mal de choses, wipe, reinstall (via clé en OTG heureusement que j'avait ça de dispo)
toujours ce foutu twrp en boot  :fou:  
j'étais pret à éteindre mon tel pour reprendre l'ancien mais j'ai vu que le tel bootait enfin le système  :ouch:  
je ne sais pas ce qui a fonctionné au final entre les wipe et réinstall
mais je ne redémarre pas mon tel avant d'être chez moi ce soir, au cas où il bootloop encore sur le recovery  :sweat:  

donc xiaomi.eu dernière weekly 12.12 installé
quelques galères ce matin genre pas d’icône du play store mais fonctionnel en allant sur le playstore via le navigateur et en selectionnant l'utilisation de l'appli
l'icone est  revenu depuis

les capteurs fonctionnent dont l'accéléromètre et le giro  :jap:  

Je comprend pas comment tu as pu passer à côté du FORMAT DATA, mais ça expliquerai tes petits soucis ...

Je te conseille de reprendre à zéro en évitant de wipe system et vendor (ça sert à rien, ils sont écrasés pendant le flash, au contraire ça peut provoquer des bootloop si ils sont wipés), et surtout en faisant un FORMAT DATA après install de la rom et avant de reboot vers le system.

Quand tu changes de rom (MIUI <-> EU <-> AOSP), il faut :
- Boot twrp -> FORMAT DATA -> reboot sous TWRP
- Wipe Cache -> Flash rom -> FORMAT DATA -> reboot system

En faisant ses sauvegardes avant car le format vide complètement le téléphone, et en ayant un PC / Clé usb otg sous la main pour transférer la rom à flasher via usb après le premier format.

Bocal83 a écrit :

Merci pour le feedback, j'ai tenté de l'installer ce weekend mais je dois attendre 168 heures selon Miflash :o
Je le ferais donc en fin de semaine ;-)

Jusqu'à présent je me suis basé sur le tuto de ton forum qui est complet mais je pense que tu devrais rajouter l'étape de s'enregistrer auprès de Xiomi à partir de cet écran (sinon l'unlock n'est pas possible) :

https://xiaomi.eu/community/attachm [...] png.26414/

Oui je vais ajouter ça, ça fait un moment que je dois le faire, un grand merci pour les screens, c'est tout ce qui me manquait :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par minux le 16-12-2019 à 11:09:36

---------------
n°2492297
yul
Posté le 16-12-2019 à 11:25:16  profilanswer

dafunky a écrit :

Niveau photo/vidéo tu as 100% des fonctionnalités de la rom stock? Genre la stabilisation vidéo.

Citation :

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°2492313
mac87
Posté le 16-12-2019 à 12:54:42  profilanswer

minux a écrit :

Je comprend pas comment tu as pu passer à côté du FORMAT DATA, mais ça expliquerai tes petits soucis ...

Je te conseille de reprendre à zéro en évitant de wipe system et vendor (ça sert à rien, ils sont écrasés pendant le flash, au contraire ça peut provoquer des bootloop si ils sont wipés), et surtout en faisant un FORMAT DATA après install de la rom et avant de reboot vers le system.

En faisant ses sauvegardes avant car le format vide complètement le téléphone, et en ayant un PC / Clé usb otg sous la main pour transférer la rom à flasher via usb après le premier format.

ok merci pour l'info du format data après le flash de la rom
c'est peut-être ce que j'ai fait à la fin  :??:  

franchement ce n'était pas clair sur quoi formater et quand, et c'est surtout différent sur le large panel de tuto dispos
et sûrement du fait que comme tu le mentionne c'est différent de flasher d'une custom à une autre custom
et d'une rom d'origine à une rom custom

même après le flashe du twrp
il y a la méthode du "fastboot boot twrp.img" via ADB (mentionné sur xiaomi.eu)
sinon tu mentionne l'appui long sur power
et j'ai trouvé d'autres différentes méthodes :
+ by holding together "Volume Up + Power" until you see the MI logo, release "Power" button but keep pressing "Volume Up" until you see the recovery, or
+ by holding together "Volume Up + Volume Down + Power" until you see recovery

moi j'ai fait appui long sur power + vol+

si ça peut servir

en tout cas merci pour tes infos et ton tuto  :jap:  

minux a écrit :

Oui je vais ajouter ça, ça fait un moment que je dois le faire, un grand merci pour les screens, c'est tout ce qui me manquait :jap:

n°2492331
minux
On Linux ...
Posté le 16-12-2019 à 13:59:34  profilanswer

Merci pour vos retours, j'ai ajouté la partie activation du compte MI pour le déverrouillage et à la fin toutes les étapes pour flasher une rom différente de celle sur laquelle on est ;)

---------------
n°2492334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-12-2019 à 14:10:35  profilanswer

Bizarre, j'ai reçu une notification pour une mise a jour du système lambda, elle se télécharge rapidement et s'installe tout aussi rapidement et en fait, c'était Android 10. Pas trop compris.  :D

Ça me fait un peu chier, j'aime bien profiter des anciennes versions d'Android avant de passer aux nouvelles. J'ai encore chez moi des tablettes Samsung en retard de deux MAJ Android majeures. :o

Autrement, ça a réglé mon "problème" AnTuTu, j'ai bien tous les tests graphiques maintenant.

Message édité par mini-mousaille le 16-12-2019 à 14:11:08

---------------
n°2492377
mac87
Posté le 16-12-2019 à 20:54:27  profilanswer

bon j'ai tenté de redémarrer pour voir
c'est bon  :D  

je ferais une clean install à la prochaine update que je ferai de xiaomi.eu

pour le root, il fallait le faire de suite après le flash de la rom ?
ou je peux encore le faire maintenant ?

n°2492379
minux
On Linux ...
Posté le 16-12-2019 à 21:11:20  profilanswer

Tu peux le faire maintenant, pas de souci ;)

---------------
n°2492381
mac87
Posté le 16-12-2019 à 21:20:44  profilanswer

Pas de wipe a faire ?
Je suis particulièrement nul sur ça :o

n°2492382
minux
On Linux ...
Posté le 16-12-2019 à 21:43:21  profilanswer

Non, tu flashes le zip de la dernière version de Magisk (20.1 il me semble) et tu reboot après c'est tout :D

---------------
n°2492433
Moicmoietc​moi
Posté le 17-12-2019 à 10:55:48  profilanswer

minux a écrit :

Hello,

Dans le doute, j’ai retenté hier avec la version de TWRP sur le site (3.3.1.0) en respectant toutes les étapes.
Une fois dans le TWRP, je fais une commande adb push pour transférer la ROM sur le téléphone, puis un flash.  
J’ai retenté avec la dernière Xiaomi.eu, mais rien à faire avec Android 10, l’accelero et le gyro ne marchent plus !  

Je repasse sous la version Xiaomi.eu Android 9, et ça remarche, c’est étrange !  

Est-ce que ça peut venir d’une compatibilité matériel ? J’ai acheté mon tel sous Gearbest.  

n°2492434
dafunky
Posté le 17-12-2019 à 10:59:50  profilanswer

En googlant j'ai trouvé un cas similaire avec une solution qui parle d'un TWRP chinois :  

https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] ing_after/

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2492436
mac87
Posté le 17-12-2019 à 11:09:12  profilanswer

minux a écrit :

Non, tu flashes le zip de la dernière version de Magisk (20.1 il me semble) et tu reboot après c'est tout :D

impec avec magisk 20.1
rien à signaler, les appli banque fonctionnent correctement

et j'ai mis adaway

n°2492445
Moicmoietc​moi
Posté le 17-12-2019 à 11:38:18  profilanswer

dafunky a écrit :

En googlant j'ai trouvé un cas similaire avec une solution qui parle d'un TWRP chinois :  

https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] ing_after/

Ah yes effectivement ! J'ai pas cherché sur google en me disant que ça venait surement de moi, merci bien  :jap:  
Comme j'avais acheté le téléphone en promo sur internet, ça doit surement être une version chinoise...
Je testerai ce soir ! Merci bien

n°2492590
bistr0math​ics
∇²
Posté le 18-12-2019 à 00:10:31  profilanswer

Les vaches, il a bien fallu 1 semaine pour débloquer, à la minute près :D

xiaomi.eu, magisk et applis essentielles installées, on verra demain pour le reste...

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2492611
Moicmoietc​moi
Posté le 18-12-2019 à 09:02:59  profilanswer

Hello !

Bon problème résolu ! Il faut effectivement utiliser un TWRP Chinois pour flasher le fichier Persist.img dans la partition Persist, qui n’est pas accessible autrement semble-t-il ?
En tout cas, un flash de la 9.12.12 à suivre, et tout marche bien cette fois-ci !

n°2492615
minux
On Linux ...
Posté le 18-12-2019 à 09:22:25  profilanswer

Bien joué  [:cerveau charlest]  

J'aurais jamais pensé au TWRP chinois  :sweat:

---------------
n°2492622
mac87
Posté le 18-12-2019 à 09:57:05  profilanswer

petit retour sur la 9.12.12

pas de problèmes jusque là

l'autonomie est sensiblement meilleure que la rom stock, environ 6h de SOT
je bosse dans une zone où l'on capte mal, et en général ça vide bien plus vite la batterie à force de chercher un signal
là la veille est plutôt bien contenue
le capteur d'empreinte fonctionne bien mais c'était quand même plus rapide sans le verre trempé j'ai l'impression (j'ai refait mes empreintes avec le verre)
le capteur physique de mon ancien tel étit bien plus rapide
après c'est sûrement un coup de main à prendre, il faut appuyer assez fermement par rapport à un capteur physique

mais le face unlock marche vraiment très bien même quand l'éclairage est pas top donc ça compense

les notif fonctionnent bien

j'ai mis le tiroir d'appli proposé sur la xiaomi.eu mais je me demande si je ne vais pas revenir en arrière
je n'ai pas trouvé d'option pour enlever le texte sous les appli

je n'ai pas testé l'AOD pour le moment
j'ai pas non plus approfondi la partie photo

il reste quand même pas mal d'applis miui inutiles pour moi, qu'il faudrait que je debloat
une AOSP comme la pixel expérience a quand même un certain avantage sur ce point,

n°2492845
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-12-2019 à 15:36:37  profilanswer

Je suis a 10h d'écran allumé moi. 6h seulement ? Bon, c'est que de la navigation web aussi et un peu de vidéo.  

---------------
n°2493250
snipe49
Posté le 21-12-2019 à 22:36:14  profilanswer

salut a tous
j ai un soucis j ai installé twrp  
je formate j installe la rom eu 12.19
mais impossible de booter sur la rom
a chaque fois je retourne sous twrp

n°2493264
dafunky
Posté le 22-12-2019 à 05:52:57  profilanswer

Lis la page précédente ça a été discuté.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)