| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
mehdy75 | C est quoi les rom EAA ? Je connaid Global et Dev et Internationale mais EAA connait pas |
dafunky | @Twiz : je pense que c'est OK dans mon cas, je viens d'essayer et la communication s'est faite en 1s, je n'avais jamais eu ça avant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | J'ai de la Volte sur sfr en quasi permanance, par contre toujours rien à faire avec les appel WiFi sur une box sfr (comparer à Orange) --------------- halte là on ne passe pas ! |
Twiz |
dafunky | S'il y a Minux ou moi dans un fil de discussion la simplicité est d'office en PLS --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Et puis si tu veux des trucs pas modifiables qui sont censés marcher du premier coup, tu achètes Samsung ou Huawei, mais c'est plus cher --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Laul, pendant ce temps sur le topic P20/Pro ça chouine parce que les màj sont antédiluviennes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Gg67500 | Perso par pure geekerie j'hésite à switch du mi9 au mi9 pro --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Tu ne sais même pas ce qu'il a de plus que le mi9 à part la recharge sans fil express et la 5G, t'es sacrément confiant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | Après pour des technophiles, c'est chaud de trouver chaussure à son pied de nos jours. - Sony est un zombie Au final, il reste qui en marque dynamique, innovante, qui a du bon matos pour pas cher ? Que Xiaomi. J'ai oublié les Pixels. Top, mais pour le coup, c'est vraiment cher aussi. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 10-09-2019 à 17:14:08 |
dafunky | Bah c'est sûr que ceux qui changent tous les ans et qui ont une vie IRL, ça saoule. Mais si tu gardes ton tél 2 ans, ça reste rentable. Mine de rien, j'ai beaucoup plus galéré avec mon Oneplus 5t, un pb de bootloop au moment d'appliquer magisk, comme quoi... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bagdarion |
|
dafunky | Honnêtement, tant que tu en es content reste sur la version stock. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Caboc Sauvage | +1
|
Twiz |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je m'inscrit en faux, le Pixel 3a est pas cher.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky | ratio screen to body de Message édité par dafunky le 11-09-2019 à 11:37:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
|
0cool29 | Vous pouvez partager la moyenne d'heures "écran allumé" sur votre Xiaomi 9T avant que la batterie soit à 0% ? |
mehdy75 |
|
0cool29 | Portable chargé depuis 1j 15h mais uniquement 3h30 d'écran allumé et je ne suis plus qu'à 23% de batterie.
|
dafunky | Toutes les roms basées sur AOSP sont propres, lineage inclus donc.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-09-2019 à 15:27:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hasta43 | Pour les pub, Blokada est très éfficace : https://blokada.org/#download
|
dafunky | @minux : ce qui est bizarre, c'est que c'est quand j'ai raccroché mon second appel avec la VoLTE que je me suis retrouvé sans data du tout. J'ai dû repasser en mode avion puis remettre la data. Et le logo VoLTE n'est jamais revenu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Puisque xiaomi.eu est sous android 10, avec un peu de chance on devrait pouvoir flasher la future miui 11 dessus, en tout cas je croise les doigts pour que ça fonctionne.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MLG |
Un petit comparatif suite à cette expérience serait le bienvenu :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-09-2019 à 12:43:45 |
ben_linux |
Si tu as des questions sur le mi9/ T entre les deux modèles pose les moi |
dafunky | Lol ce malaise pour un patch --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 14-09-2019 à 19:03:47 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moicmoietcmoi | C’est bon j’ai trouvé ! Plus que 150Hr à attendre !
|
MLG |
Et si j'ai bien suivi tes posts, je crois que le 3A "écrase" le mi 9 au niveau photos (et video ? ) ? Cela dit, pour le mi 9 Pro je ne sais pas, mais à priori le mix 4 va avoir le nouveau capteur samsung 108 mpx , qui devrait quand même faire des exploits. Si j'ai bien compris, il fonctionnerait un peu à la manière des capteurs du Nokia 9 (plusieurs shoots pour une seule photo) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-09-2019 à 13:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |