| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 23:25:34 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sur le redmi 3, on est en 2017 : ça ne pose pas plus de problème que ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ben_linux |
|
arnowrs |
|
o4v1o |
Édit : j'ai trouvé merci. Je teste ça plus tard Message édité par o4v1o le 04-09-2019 à 11:19:41 |
dafunky | Breaking news miui 11 : ascenseur émotionnel pour les utilisateurs chinois qui ont été notifiés d'une mise à jour vers Miui 11 cette semaine : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | mouimoui 11 c'est avec android 10 stable ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... | Non ça va démarrer avec des betas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:44:56 ![]() ![]() |
La Volte | Je viens de voir qu'il y a une offre flash à 320€ sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/15355855596 [...] %7Ciid%3A0 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
dafunky | C'est le 9T. C'est le prix que j'ai payé le 9 en 128 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bensherman | Le MI9 m'attirait pour sa qualite photo et la bonne autonomie d'apres les tests mais dans mon entourage on me dit que l'autonomie est pourrie...
|
dafunky | Euh, 6h30 d'écran allumé en plein été, avec un peu de jeu, perso je n'ai pas eu mieux comme tél. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
Je suis revenu d'un mi9T pour reprendre un mi9 et je ne regrette pas mon choix. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 06-09-2019 à 07:43:58 |
minux On Linux ... | +1, je viens d'un OnePlus 5, et l'autonomie du Mi9 est bien meilleure, et je joue pas mal avec. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | ça t'amène à ~3h30 de sot, ya forcément un gros souci. Une fois on s'est "relayé" à deux dessus avec mon fils en jeu + rétro éclairage à fond, le tél encaisse 5h dans ces conditions. Perso même mes téls en 4000mAh ne faisaient pas mieux. Et la nuit si je ne charge pas, ça perd 2%. Et j'ai tout actif en permanence : wifi, bt, 4G, 2h de GPS écran allumé par jour, rétro éclairage à fond, synchro données,double tap, reco faciale, réveil de l'appareil en cas de notification, etc. Le machine n'est pratiquement jamais en deep sleep.
Message édité par dafunky le 06-09-2019 à 09:31:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Je confirme, j'ai passé le week-end dernier dans une zone ou le réseau était limite (il basculait entre E <-> 3G <-> H+ <-> 4G en permanence en fonction d'ou je me trouvais), et la batterie descendait bcp plus vite que d'habitude. Idem à mon taf, si je suis pas en wifi, étant dans un bâtiment récent qui bloque pas mal les ondes, ça descend bcp plus vite ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bizarre ça, le mien était à 100% il y a 2h, la j'ai perdu 8%, avec 30min de SOT dont 15min de jeux (NFSNL), en wifi la plupart du temps et en 4G le temps du jeux (qui passe pas en wifi au taf). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ben_linux |
Être en 4G ou 4G+ ne veut rien dire du tout. Tu peux être en 4G+ mais avoir une atténuation dBu a -120. Message édité par ben_linux le 06-09-2019 à 10:46:26 |
minux On Linux ... | Au taf, je suis en 4g+, avec entre -110dBm asu et -120, c'est plutôt mauvais, non ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est sûr qu'en jeu ça consomme, mais en contrepartie les effets visuels sont magnifiques
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | Bon moi je sens que je vais revenir sur une xiaomi eu en android p, j'en ai marre de devoir activer le gps pour que les applis aient accès à ma localisation... |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 06-09-2019 à 15:07:45 |
minux On Linux ... | Non pas toutes, me manque Havoc OS, Lineage, BeastRom, et quelques autres à tester --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Caboc Sauvage | Merci Je vais tester la xiaomi.eu ou la Syberia ce week-end alors, après m'être renseigné un peu pour faire un choix entre les deux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bocal83 | Qualité de la connexion Internet insuffisante pour passer des appels Wifi (débit, gigue, latence) |
Gg67500 | Pourtant sur le Wifi de la maison et largement plus rapide que le réseau 4G orange ^^ (100/5) --------------- halte là on ne passe pas ! |
minux On Linux ... | Seulement les beta globales et Eaa s'arrêtent, les bêtas chinoise (sur lesquelles sont basées les roms xiaomi.eu) continuent. Message édité par minux le 07-09-2019 à 21:54:12 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pourquoi pas passer à la Xiaomi.eu ? Elle est déjà sur Android Q en plus (patch sécurité de septembre), et elle tourne nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ben_linux |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |