| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 23:29:36 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
|
minux On Linux ... | Ben tu le réinstalles pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ben_linux |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geantbrun | moi je suis sur la ROM Mi-globe que j'aime mieux que la eu, mais les goûts et les couleurs.... |
founsk | Pas très convaincu par la dernière Xiaomi.eu...j'ai l'impression que parfois certaines applis perdent le réseau, la luminosité s'ajuste moins bien qu'avant, il y a cette histoire de devoir activer le gps pour que les applis puissent avoir accès à la localisation...ça me saoule un peu au final. C'est sûrement dû au passage à Android Q mais du coup c'était mieux avant! Ah, et mon objectif x2 me fait des photos croppées et étirées vers le haut, inutilisable (faut mettre à jour l'Anx?) Message cité 1 fois Message édité par founsk le 08-09-2019 à 13:41:06 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky |
Je n'ai aucun de ces problèmes, et j'ai moins de limitations que la global. D'ailleurs si je l'ai conservée c'est bien parce qu'elle n'est pas contraignante, ça fait 10 ans que je suis sur de l'aosp, et ces dernières années avec xposed. Concernant le bug sur l'appareil photo, il est apparu sur une version qui a été patchée 4j plus tard, donc c'est de l'histoire ancienne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 14:55:42 ![]() ![]() |
founsk |
|
dafunky | C'est bizarre ça. Peut être que je ne le vois pas parce que j'ai désactivé la notification de localisation par gps. En tout cas je suis vraiment surpris de l'efficacité du gps, je l'utilise entre 2h et 3h par jour et la batterie descend vraiment lentement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Twiz | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Twiz le 09-09-2019 à 16:47:18 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
ben_linux |
Je ne vais certainement pas m'amuser a éditer des fichiers pour avoir une fonctionnalité que tous font, sans bidouillage! |
minux On Linux ... | La mise à jour de la xiaomi.eu corrige ce problème, pas eu besoin de modifier quoi que ce soit sur la dernière 9.9.6 pour avoir la VoLTE.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
minux On Linux ... | Voice Over LTE = Voix sur la 4G, ton téléphone reste en 4G lors des appels qui sont passés sur ce réseau (sinon ton tel bascule en 3G/H+ lors des appels) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pilou92 | Et ça change quoi du coup ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ben_linux |
|
minux On Linux ... | Pour moi l'intérêt c'est surtout de pas couper le partage de connexion lors d'un appel, surtout quand tu es connecté via VPN et que tu dois reboot le pc à chaque fois que tu perd la connexion (merci les gars du taf qui s'occupent de ça et qui ont jamais pu résoudre le problème --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Twiz | Comme dis précédemment, la VoLTE apporte plusieurs amélioration notables :
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
dafunky | Du coup pourquoi je n'avais pas de logo VoLTE sur la rom global d'origine, et pas plus sur la xiaomi.eu? il y a une manip à faire côté opérateur ou sur la Rom? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Twiz |
Message édité par Twiz le 09-09-2019 à 17:43:29 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
ben_linux | |
dafunky | Il vient de xiaomi france, et je l'ai utilisé avec l'officielle globale en août, mais pas de VoLTE. Je suis chez Sosh.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Bagdarion |
|
o4v1o | En parlant de voLTE, depuis que je suis sous 10.2.30, les SMS ne s'envoient pas lorsque je suis l'option voLTE est activée. Quelqu’un d'autre a ce problème ? |
ben_linux |
|
dafunky | J'ai fait la manip donnée dans ce lien et visiblement je n'ai pas la VoLTE ni l'appel wifi avec la xiaomi.eu chez Sosh. Je ne sais pas si c'est bridé par la rom, par la version radio, par sosh, par la sim...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-09-2019 à 00:26:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-09-2019 à 00:42:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | Moi ça ne change rien sur la globale. Comme si l'option n'était tout simplement pas implémentée dans la rom, l'option n'apparait pas. |
minux On Linux ... |
dafunky |
Message édité par dafunky le 10-09-2019 à 09:02:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Voici d'ailleurs la liste des mobiles compatibles : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-M [...] -p/2155377
dafunky | Je viens de demander au chat, après avoir redémarré j'ai le logo VoLTE. On verra combien de temps ça dure. Message édité par dafunky le 10-09-2019 à 11:02:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bagdarion |
|
ben_linux |
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |