| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:37:17 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Damze |
|
Wolm |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 18-11-2016 à 14:10:30 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
OptiZonion ex DannyBiker | gsx33, quand tu t'es reposé à 100%, tu changes de couleur ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-11-2016 à 20:28:43 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 21:03:12 ![]() ![]() |
Wolm | |
jaffax no one shall pass | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
pedzouille | C'est vous qui voyez Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-11-2016 à 22:03:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
tymv | perso j'attend les premiers retour des Redmi4... j'ai jamais été fan de prendre les premiers lots !
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Micro SIM ou nano SIM, le caddy accepte les deux : en mode double SIM l'emplacement microSD est utilisé par une nano SIM. Comme sur d'autres modèles chez Xiaomi :
Ailurus |
Damze | J'étais prêt à prendre un Redmi 4, quitte à pas avoir la B20 en France
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-11-2016 à 11:54:47 |
pedzouille | En même temps le bluetooth et la musique, est ce bien utile Quant au rétroéclairage, t'es prisonnier souvent au trou ?? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 20-11-2016 à 16:51:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
azzaro66 |
|
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
jaffax no one shall pass | bah dans la voiture ça passe bien je trouve... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Ailurus |
Message édité par Ailurus le 20-11-2016 à 21:51:29 |
azzaro66 | Merci, je regarde ça, sinon bluffant comme mobile, il répond vraiment à toutes mes attentes,pour le prix il est imbattable. |
Damze |
Transmetteur bluetooth vers ecouteurs (xiaomi) pour pas avoir de fils quand tu sors ton telephone |
tymv |
tymv | c'est un peu de temps... une semaine à revenir en arrière quand tu veux pas et c'est bon ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gsx33 Make France great again | V8.1.1.0.MALMIDI en cours --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ailurus | En même temps, c'est le topic du 3s ici (il n'y a apparemment pas encore de topic pour le 4, dommage...) Pour la 8.1.1.0, j'attends les retours sur B20, l'épisode bootloop m'a échaudé... Message cité 2 fois Message édité par Ailurus le 22-11-2016 à 11:20:35 |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, tel reçu hier, MIUI me gonfle (gestion des raccourcis de la barre de natif notamment)... Vous avez mis quoi comme ROM custom ? Habitué à de l'android stock ou presque, les surcouches...
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-11-2016 à 11:36:53 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Denio | Hello,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |