| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:42:19 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Damze |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 22-11-2016 à 11:59:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
OptiZonion ex DannyBiker | Comme quoi, avec l'habitude, l'être humain est prêt à accepter toutes les merdes possibles et imaginables... |
nebucad_nezzard don't panic | La gallerie affiche t-elle les photos de la carte SD ? Car chez moi, non --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:27:07 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Ouais, les éléments de la SD n'y sont pas, relou. Une appli galerie à recommander ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jaffax no one shall pass | quickpic sans hesiter --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nebucad_nezzard don't panic | Merci je vais tester.
Message édité par nebucad_nezzard le 22-11-2016 à 19:46:10 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ailurus |
|
azzaro66 | Mise à jour effectuée sans problème, tout fonctionne. |
Seb | Bon mon redmi 3s est à cdg depuis une semaine et demi... Ca fait long. --------------- http://www.puces3d.com |
babakill | Hello,
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Damze | Sympa, je viens de voir que la MAJ à activer Mi Cloud sans mon autorisation et mes photos sont maintenant chez les Chinois |
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tymv | et nous ont à un super fichier avec notre taille, poids, la couleur de nos yeux et l'emprunte digital d'un de nos doigts...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, je cherche une manière de flasher une ROM stock ou AOSP (et la ROM en question), sans rien trouver de bien excitant. Quelqu'un l'a fait ? Je voudrais retrouver un android stock, surtout pour l'interface. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sen2o | Content de voir que je peux diffuser sur ma télé Samsung du contenu et aussi faire du screen miroring Y a un truc qui me manque c'est de pouvoir appeler un contact quand il s'affiche juste en posant le téléphone près de l'oreille, ça peut s'activer ? Et aussi raccrocher en appuyant sur le bouton ON sur le côté. Edit : pour raccrocher, c'est dans Accessibilité. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 23-11-2016 à 20:20:03 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Angellus2 | Téléphone reçu aujourd'hui. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 23-11-2016 à 20:58:28 |
pedzouille | Si c'était le cas, tu ne m'entendrais pas, puisqu'il ne serait pas contre ton oreille. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-11-2016 à 21:00:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sen2o |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour l'info, je vais prendre mon mal en patience. Hormis miui, le tel est top, surtout le capteur d'empreinte. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Peut-être peut-on espérer CYANOGENMOD pour ce 3S ? (drapal caché car je vais recevoir un 3S 32go/3go pour les parents demain ou aprés demain)
Message édité par super_newbie_pro le 24-11-2016 à 09:27:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fredot | Quelqu'un aurait une idée d'où trouver un Redmi 3S en 3Go/32Go avec la B20 car j'en ai commandé un pour faire un cadeau de Noël à ma mère et il a plu à ma femme qui voudrait bien offrir le même à son père.
Message cité 1 fois Message édité par fredot le 24-11-2016 à 11:01:14 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux essayer chez Geekbuying : http://www.geekbuying.com/item/Int [...] 71273.html Message édité par fdaniel le 24-11-2016 à 11:02:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nebucad_nezzard don't panic | Aucun soucis avec Geekbuying, c'est là qu j'ai commandé le mien --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |