|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
mr oizo bis Don't feed the troll | Et un nouveau Xiaomi et un nouveau .
Message édité par mr oizo bis le 31-12-2016 à 17:24:49 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 08:20:19 |
calimeropierro a.k.a kalixar | https://www.youtube.com/watch?v=dfi [...] e=youtu.be Message édité par calimeropierro le 22-07-2016 à 11:32:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StevenZA | je l'ai acheter chez www.xiaomidevice.com avec effectivement la rom anglais/chinois |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 ROM anglais chinois Reçu y a 1 semaine mais je suis en vacances. Faudra attendre 1 semaine --------------- Ma chaîne geekerie |
ryback64 Xennial | Le Redmi 3S est en précommande avec le support de la 4 G 800 Mhz :
|
jaffax no one shall pass | surprenant, t'es sûr que ce n'est pas une erreur du descriptif du vendeur? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ryback64 Xennial | Aucune idée attendons les 1er retour en septembre. |
_cyril_93110_ | J'en ai acheter un pour ma femme il est vraiment pas mal,il a une rom international.
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
kuan2 | J'ai lancé 2 tutos pour le Redmi 3S
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:24:16 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Toujours présent kuan Je mettrai a jour le 1er message de retour de congés. --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Flashé grâce au 1er lien de kuan . Juste faire gaffe sous W7 64bits, le dossier miphone est dans program files et non x86 (ce qui m'a valu un message de taille non adéquate lors du flash). Ajout de photos sur le 1er message . Antutu 42k. Message édité par mr oizo bis le 28-08-2016 à 15:01:35 --------------- Ma chaîne geekerie |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 07-09-2016 à 21:42:37 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
Seb |
MoNgOoS3 Gnah |
Kami pouet | Bonsoir, si je commande sur geabest via DHL, je risque de me prendre de la douane ? |
puppet master | Oui il a de gros risques,faut prendre livraison lente |
Kami pouet | ok noté, merci. |
Boulou Wingfoil |
|
DoV |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Kami pouet | Pareil commandé... |
Asturias76 | Salut, vous les avez commandés où svp ? Sinon, qu'est-ce qu'est censé représenter la photo postée par MoNgOoS3 ? |
Damze | Je drap |
rhaegal | drap aussi, plus qu'a choisir un shop et je remplace enfin mon N8 |
raph01 |
|
azylum |
J'ai commandé le mien là : Au cas où, pour enlever la garantie (qui ne sert à rien), il faut choisi USA dans le bandeau du haut et après passer sa commande normalement. Message édité par azylum le 22-09-2016 à 11:27:30 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
MoNgOoS3 Gnah | http://www.frandroid.com/marques/x [...] 4g-800-mhz Je crois qu'il va arriver ces prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-09-2016 à 12:44:01 |
fabcool serieux ? naaaan... | Téléphone reçu ce matin version b20, c'est très franchement une tuerie ce téléphone pour 120 balles. La 4g free fonctionne très bien. |
Kami pouet | Ptain j'ai commandé une version CN, déjà expédié, c'est grave ? |
azylum | tu es chez qui comme opérateur ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Kami pouet |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Kami pouet |
|
HK25 | Bouygues à des antennes en 800 |
Damze |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |