|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
mr oizo bis Don't feed the troll | Et un nouveau Xiaomi et un nouveau
Message édité par mr oizo bis le 31-12-2016 à 17:24:49 --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2016 à 08:20:19 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | https://www.youtube.com/watch?v=dfi [...] e=youtu.be Message édité par calimeropierro le 22-07-2016 à 11:32:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StevenZA | je l'ai acheter chez www.xiaomidevice.com avec effectivement la rom anglais/chinois |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 ROM anglais chinois Reçu y a 1 semaine mais je suis en vacances. Faudra attendre 1 semaine --------------- Ma chaîne geekerie |
ryback64 Xennial | Le Redmi 3S est en précommande avec le support de la 4 G 800 Mhz :
|
jaffax no one shall pass | surprenant, t'es sûr que ce n'est pas une erreur du descriptif du vendeur? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ryback64 Xennial | Aucune idée attendons les 1er retour en septembre. |
_cyril_93110_ | J'en ai acheter un pour ma femme il est vraiment pas mal,il a une rom international.
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
kuan2 | J'ai lancé 2 tutos pour le Redmi 3S
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:24:16 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Toujours présent kuan Je mettrai a jour le 1er message de retour de congés. --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Flashé grâce au 1er lien de kuan Ajout de photos sur le 1er message Antutu 42k. Message édité par mr oizo bis le 28-08-2016 à 15:01:35 --------------- Ma chaîne geekerie |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 07-09-2016 à 21:42:37 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
Seb |
MoNgOoS3 Gnah |
kami pouet | Bonsoir, si je commande sur geabest via DHL, je risque de me prendre de la douane ? |
puppet master | Oui il a de gros risques,faut prendre livraison lente |
kami pouet | |
Boulou Wingfoil |
|
DoV |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
kami pouet | Pareil commandé... |
Asturias76 | Salut, vous les avez commandés où svp ? Sinon, qu'est-ce qu'est censé représenter la photo postée par MoNgOoS3 ? |
Damze | Je drap |
rhaegal | drap aussi, plus qu'a choisir un shop et je remplace enfin mon N8 |
raph01 |
|
azylum |
J'ai commandé le mien là : Au cas où, pour enlever la garantie (qui ne sert à rien), il faut choisi USA dans le bandeau du haut et après passer sa commande normalement. Message édité par azylum le 22-09-2016 à 11:27:30 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
MoNgOoS3 Gnah | http://www.frandroid.com/marques/x [...] 4g-800-mhz Je crois qu'il va arriver ces prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-09-2016 à 12:44:01 |
fabcool serieux ? naaaan... | Téléphone reçu ce matin version b20, c'est très franchement une tuerie ce téléphone pour 120 balles. La 4g free fonctionne très bien. |
kami pouet | Ptain j'ai commandé une version CN, déjà expédié, c'est grave ? |
azylum | tu es chez qui comme opérateur ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
kami pouet |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
kami pouet | |
HK25 | Bouygues à des antennes en 800 |
Damze |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |