|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:38:51 |
Luke_fr | Je n'arrive pas à paramétrer mon compte hotmail sur mon Redmi 3S (Miui 7.5.9.0).
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 07-10-2016 à 19:04:03 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Kami pouet |
|
Simsou | J'ai un pb de réception de sms sur le 3S b20, j'en reçois certains, mais pas tous, une idée d'où ça pourrait venir ? |
snatt1 | drap |
HK25 | Nan...
|
Kami pouet | Bon finalement j'ai bien reçu le tel. Ça marche bien, j'en suis content. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 19:44:55 |
HK25 | Oui |
Kami pouet | Je n'arrive pas à recevoir le texto pour "verifier" mon tel sur le site xiaomi.eu afin de faire la demande de unlock... Des pistes ? |
azylum | j'avais fait la demande d'autorisation de unlock avant d'avoir le tel, il n'y a pas de vérification pour ça --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kami pouet |
|
Kami pouet |
Message édité par Kami le 11-10-2016 à 17:37:57 |
snatt1 | ben dans les options whatsapp |
Damze |
C'est une option que l'optimiseur de batterie m'as mise. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-10-2016 à 13:28:10 |
Kami pouet |
Me reste à tester la photo et le son, mais l'autonomie est très bonne, j'en ai une utilisation assez intensive, WhatsApp mail tte la journée et youtube et waze ponctuellement. Et ça me tient à l'aise deux jours je pense. D'autant plus qu'au boulot j'ai pas de réseau donc ça draine pas mal les batteries des téléphones en général et j'y utilise pas mal le wifi..
Parcontre je suis toujours à la recherche d'un beau et grand widget calendrier avec visu au mois et avec des cases journalières assez grandes pour y voir l'activité du jour et non juste un petit point.... Même payante je prends.. Message édité par Kami le 13-10-2016 à 18:44:49 |
Kami pouet |
Message édité par Kami le 13-10-2016 à 18:48:14 |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
ToFiC |
|
azylum | C'est avec la 8.0.3 que j'avais essayé --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gsx33 Make France great again | Mise a jour en cours. Pas encore vu le No de version. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
mister7676 |
|
mister7676 |
|
saxoboy | Je possède la version prime, très bon téléphone, j'en suis très content pour ma part.
--------------- F€€D - 500px |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le |