|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:06:22 |
fufu67 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Damze |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce n'est pas la question |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La dernière promo remontée chez Dealabs concerne à priori un modèle déjà vendu avec la dernière Global ROM, mais il est en pré-commande pour la fin du mois : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0--/269336 (je met le lien Dealabs pour le code promo à utiliser) Message édité par fdaniel le 19-10-2016 à 16:40:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merci Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-10-2016 à 16:56:44 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
HK25 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 07:58:09 |
fufu67 |
Celui que j'ai commandé chez xiaomi authorized store sur AliExpress est arrivé scellé sous film plastique. Il m'a proposé une grosse maj pour passée en miui 8 et voilà. D'ailleurs une autre maj est passée la semaine dernière. Ça me change des entrées de gamme samsung ou zte, j'ai jamais eu de maj |
OptiZonion ex DannyBiker | Vous confirmez que les protections d'écran pour le Redmi 3 sont compatibles Redmi 3S ? Quid des housses/cases ? Message édité par OptiZonion le 20-10-2016 à 22:42:00 |
pedzouille | J'ai une nilkin pour 3s, 6.5€ elle est très bien http://s.aliexpress.com/yUneQ3E3 Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-10-2016 à 09:11:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ToFiC |
Sur la boite la protec que j'ai pris pour le 3S de ma femme c'est marqué Redmi 3 donc oui je pense que c'est les mêmes. Message édité par ToFiC le 21-10-2016 à 09:20:07 |
OptiZonion ex DannyBiker | Super, merci les copaing' ! Message édité par OptiZonion le 21-10-2016 à 09:32:57 |
azylum |
J'ai celles-là, 3x moins chères et très bien aussi Message édité par azylum le 21-10-2016 à 12:02:14 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut, --------------- > Mon FEEDBACK < |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
jaffax no one shall pass | je recherche un bumper aluminium simple (sans coque arrière) mais pas moyen de mettre la main la dessus.
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 21-10-2016 à 17:55:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kami pouet | Pour l'instant je n'ai pas réussi à unlocker le bootloader, ça me met "couldnt verify device". C'est un peu dommage que ces xiaomi soient des vraies bordel a unlocker et a modifier partie logicielle car le matos vaut clairement le prix. Message cité 1 fois Message édité par Kami le 22-10-2016 à 13:43:11 |
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
Kami pouet | Un collègue avec un redmi note 3 a le même souci et j'ai lu la même sur les forums officiels. |
Seb | Pour ceux qui ont pris lenredmi 3s international. En passant fhea gearbest est ce qu'on a la rom officielle international ? --------------- http://www.puces3d.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je pourrais te le dire quand je l'aurais reçu, commande passée, il arrivera en stock le 31 octobre et le temps de le recevoir, surement fin novembre --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'aura un intérêt quand une rom cyanogen stable sera disponible. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas forcément, plus le 3s se vend dans le monde, plus ça devrait aller vite. |
ToFiC | Perso j'ai un bug sur la 8.0.3.0 (non international) de ma femme. Le bluetooth ne se reconnecte pas automatiquement dans la voiture, c'est relou. Ça marchait bien sous MIUI 7. |
azylum |
Je l'ai déverrouillé principalement pour installer TWRP qui permet très facilement d'essayer des roms et de revenir en arrière. Pour l'instant je tourne avec les rom de xiaomi.eu et c'est vraiment nickel. Si une CM14 officielle ou bien suivie sort pour ce tel, je l'essaierai mais pour ma première expérience miui, je trouve ça plutôt bien ! Message édité par azylum le 23-10-2016 à 20:26:11 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Kami pouet | Oui voila c'est pour titanium adaway perso.... Et bien sûr en attendant une CM pour le redmi 3s. |
Publicité | Posté le |