| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
Ailurus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:48:00 ![]() ![]() |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
baykah Terriblement efficace .. | J'ai craqué aussi ... remplacement de mon nexus 4 ..
|
Kiks | Quelqu'un l'a commandé sur AliExpress ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fabcool serieux ? naaaan... | Après en avoir commandé un, j'en ai pris 3 pour toute une famille version 32 Go à 113 € pièce. |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est un peu ce qui me freine. J'aimerais bien un bon apn pour ne pas trimballer le mien à chaque fois. |
fredot | |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 15:30:37 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gsx33 Make France great again | Un APN HDG, c'est ça : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kami pouet |
|
gsx33 Make France great again | Pas de capteur de pression sur le 3S donc pas de baromètre --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
angellus2 | Chez gear best, il faut prendre livraison lente pour éviter la douane ou la standard passe également? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La LED change de couleur à 90 % de charge, me semble-t-il. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui, c'est un smartphone. C'est pas non plus censé se plier à tes moindres désirs. Donc, faut se renseigner avant d'acheter. Et non, tu pourras sans doute pas changer le changement de couleur de la LED selon le pourcentage. Ou alors faudra rooter et espérer qu'une custom ROM le propose.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-11-2016 à 18:04:16 |
Ailurus |
|
taz26 |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fufu67 |
Quand c'est fini tu as une notification qui indique le temps de la dernière charge, c'est suffisant. |
eric_g | D'un autre coté, pour prolonger la durée de vie des batteries au lithium, il est conseillé de les utiliser dans la plage 10-90%. Donc une notification à 90% n'estpas déconnante dans cet esprit. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Damze | 3ème fois que mon alarme ne somme pas
|
eric_g | Une piste pour un redmi 3 en version "full 4G", 2G/16G? Il semble qu'il soit impossible à trouver...(mais je ne suis pas forcement au top pour la recherche!)
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, Samsung, parmi mes derniers téléphones le S5 Mini était un des pires, peut-être au coude-à-coude avec l'Alcatel Idol 2 Mini S. Autonomie naze, plastoque mal fini, fonctions qui tombent peu à peu en panne... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tymv | Cela va trop vite pour moi... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ah ouais ok, la qualité Samsung, c'est du Wave, Ace2 et S3 pour toi. Normal que tu t'obsèdes sur un voyant de charge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |