|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:49:40 |
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip encore fait il en trouver une. Je viens de faire la dernière maj, on va voir si ça améliore. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est une comme ça que tu as pris ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nebucad_nezzard don't panic | Oui dans le genre, mais qu'il y ait le logo xiaomi pou pas, c'est impossible de savoir si c'est une genuine ou un fake. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sen2o | C'est aussi parfois du genuine mais refusé par la marque pour x raisons. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime 293Mo Modification apportées : - correction de bugs mineurs Message édité par luxy le 22-08-2018 à 12:16:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
RomainD2 | Toujours pas tenté par les rom alternative ?^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas pour le moment, ça fait 2 ans que je l'ai et le 4X est sur l'étagère ... je vais sauter le 5 pour aller au 6 ou 7 directement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nebucad_nezzard don't panic | Pourquoi 4x sur l'étagère ? J'aimerais bien qu'ils nous ramènent au format 5" sur les prochaines gen.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 20:45:01 |
RomainD2 | Je crois qu'on va devoir se plier au marché, fini les 5"!
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est pathétique sérieux, je me rappelle du Moto G en 4,7", c'était la taille idéale. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben oui sur étagère, en attente de la mort du 3s, mais il ne veut pas mourir le nouveau redmi 6 st plus petit que le redmi 5, mais quand même plus grand que le Redmi 4X Message édité par luxy le 23-08-2018 à 02:06:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
perso, j'arrêterai en effet de l'utiliser, pas envie qu'elle explose dans la poche --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mister7676 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ahah ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Essayé récemment Nitrogen OS sur mon Redmi 3S (que je n'utilise plus depuis que j'ai un Sony XZ1C), je suis assez épaté par la facilité d'installation : unlock du bootloader avec l'outil Xiaomi, installation de TWRP, installation de l'image et des Google Apps, reboot, paf, le téléphone est sous Android 9 alors que la dernière mise à jour de Xiaomi est encore en Android 6 Bon après j'ai pas trop joué avec pour voir si l'autonomie restait bonne, s'il n'y avait pas de trop de bugs, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nebucad_nezzard don't panic |
Je veux bien le noir Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 11-09-2018 à 20:14:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faudra que j'essaie, à priori d'après les retours dans le thread sur XDA ce serait quand même la ROM la plus aboutie du moment, mais il y en a aussi plusieurs autres déjà en Android 9 (dont une qui embarque tout l'environnement des Pixel, je me demande même dans quelle mesure il ont le droit de faire ça ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RomainD2 |
ok, faut que je me motive à ranger tout ça et je te tiens au jus
MIUI est bien, mais Nitrogen a l'air d'aller beaucoup plus loin --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
saxoboy | Hello --------------- F€€D - 500px |
srfcboy Back to Baas | Pareil pour le faux contact ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, pas de soucis, je ne suis pas pressé
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je joue régulièrement à ingress (le pokemon pour adultes)
RomainD2 | Merci,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | changement de plan pendant la nuit ... Message édité par luxy le 30-10-2018 à 11:45:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fufu67 | Je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de maj. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime 259Mo
fufu67 | Pas très explicite la release note quand même |
srfcboy Back to Baas | Patch Android à jour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fufu67 | Des retours de la dernière màj ? |
Publicité | Posté le |