|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:29:20 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, démontage, débranchement complet de la carte de charge et de la batterie pendant un certain temps (pour l'observer à la base), je rebranche la batterie uniquement (pas le cable type antenne à droite, je ne sais pas à quoi il sert), le tel démarre, je branche le 2e cable, il charge !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
nebucad_nezzard don't panic | Je ne sais pas si j'ai fais grand chose... La démarche si ça peut aider : J'ai un symptôme clair de mise en sécurité du circuit de charge : le tel fonctionne branché, mais la batterie reste à 0. Si on le débranche il s'éteint immédiatement. J'ai ouvert le tel, dévissé le cache du bas, débranché la batterie et le 2nd connecteur (type antenne). Le tout est resté débranché au moins 30mn, puis : 1) j'ai branché uniquement le pcb de charge sur l'USB Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon hypothèse est que le fait de ne brancher que le pcb sans rien connecté dessus a réinitialisé la sécu (qui peut être aussi présente côté batterie). En tout cas je suis bien content, j'espère que la batterie n'a pas morflé d'être restée à 0% 48h. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jaffax no one shall pass | tant mieux pour toi --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
RomainD2 | Bonsoir!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
azylum | la nillkin c'est effectivement de la m... en coque.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Nanaki | Ma coque silicone toujours en vente et toujours comme neuve après un an :
|
srfcboy Back to Baas | Pareil, celles là sont vraiment top Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-03-2018 à 10:41:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RomainD2 |
Et en protection d'écran ? J'en avais une en verre trempé, mais bonjour les traces de doigts. Je viens d'installer la Nilkin et je l'ai pas posée droite ^^ Message édité par RomainD2 le 10-03-2018 à 13:23:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2018 à 13:21:14 ![]() ![]() |
azylum | 14000 commandes contre 22 si ça peut t'aider dans ton choix --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moi j'ai ça https://www.gearbest.com/cases-leather/pp_519576.html
--------------- I sting like a bee. |
link521 le 9eme passager | Hello, --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
srfcboy Back to Baas | Aliexpress est ton ami ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 14-03-2018 à 17:28:25 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass | Je confonds peut-être avec mon 4X l'année dernière --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 14-03-2018 à 18:30:30 |
link521 le 9eme passager | Merci pour vos retours, je pense le faire partir vers les 90/100€ pour l'instant et pas descendre sous les 80€
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
srfcboy Back to Baas | Franchement ne le prend pas ! il ne sera jamais mise à jour sous android 7 ! Penche plus vers un Redmi 5a, ou Redmi note 5 pourquoi tiens tu absolument à aller vers un 3s prime ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-03-2018 à 12:11:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 15-03-2018 à 19:14:01 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MIUI 9 compense le manque d'Android 7
Modification apportées : Partie système : Verrouillage : Ecran d’accueil : Thèmes : Contacts : Galerie : Sauvegarde : Navigateur : Sécurité : Mi Wallet : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-04-2018 à 20:41:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
RomainD2 | Resurection remix pour Android 7, que du bonheur!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nebucad_nezzard don't panic |
Quelqu'un a tenté la maj ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ToFiC |
|
srfcboy Back to Baas | Je l'ai.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci. Des changements à connaître avant d'y passer ? Et, cela apporte t'il quelque chose ? Message édité par nebucad_nezzard le 23-03-2018 à 18:54:11 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nanoue2 | je ne trouve plus l'icone thèmes sur mon redmi, je ne sais pas si c'est à cause de la maj ? |
fufu67 |
Ah c'est ça, l'icône qui a disparu. |
nanoue2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
il est dans les paramètres maintenant
non, tu ne le perds pas, heureusement
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tu peux essayer ça : Message édité par luxy le 01-04-2018 à 19:14:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |