Il est bien, il est beau, il a de bonnes specs... et pour avoir eu le Ulefone Be Touch 2, les Ulefone ont de bons capteurs photos
Par contre, attention, Ulefone, c'est une qualité de fabrication très mauvaise (je parle du Be Touch 2.... peut-être qu'il se sont arrangés en 6 mois?), avec un écran ayant des tâches (comme si on appuyait en permanence sur l'écran LCD...), et surtout, le téléphone ne s'allumait plus après seulement 2 mois d'utilisation (carte mère HS?)... j'ai eu la flegme de le renvoyer en chine pour faire jouer la garantie. Mais à priori, il y a eu pleins de soucis avec cette marque (voir sur frandroid).
Donc attention
Après, c'est vrai que les marques chinoises arrivent à faire des miracles en sortant de très bons produits à des tarifs modestes (je pense à Xiaomi et Meizu notament)... Mais, là, on a quand même un téléphone qui viendrai rentrer en concurrence directe avec un Samsung S7 Edge mais 3 ou 4 fois moins cher... donc forcément, on ne peut pas s'attendre à la même qualité (ou alors Samsung se fait vraiment des marges colossales ^^)
Message édité par hasta43 le 18-05-2016 à 09:54:16