| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
azzaro66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:37:11 ![]() ![]() |
Seb | Merci de ton retour. C'est un site fiable?
|
Seb |
pop_pig | Drapal, je viens de le prendre sur geekbuying aussi ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eric_g | Commandé chez "Xiaomi Authorized Store" sur AE (ainsi qu'un Note 3 SE). Les 2 arrivés en boite scellée sans problème. |
azylum | Je l'ai pris là :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Seb | Commander sur GEEKBYING. On verra bien ce que ca donnera. Il y a Paypal derrière, ca rassure un peu. Mon fils devrait etre content |
Ailurus | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:40:09 ![]() ![]() |
Seb |
Damze |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso : commande effectuée le 10/10, expédiée le 17/10 (j'ai perdu 2-3 jours parce qu'ils m'ont demandé des vérifications supplémentaires par rapport à ma carte Revolut, localisée en Angleterre alors que je commandais depuis la France), reçue le 27/10. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToFiC |
C'est la dernière ROM dev oui: http://en.miui.com/download-303.html Message édité par ToFiC le 02-11-2016 à 14:10:51 |
pedzouille | Ah bun oui, mais les rom dev faudrait pas en parler, c'est pas stable Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-11-2016 à 14:13:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mister7676 | Ah merde je pensais que la ROM international était stable .... Bon du coup pour passer en stable vous auriez un lien ??? |
ToFiC |
Le même lien que j'ai posté juste au dessus mais tu prends la stable. |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
mister7676 |
|
mister7676 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | redmi 4 annoncé, dispo pour le 11 nov
--------------- ras |
jadou2291 | Je prendrais bien ça http://www.geekbuying.com/item/Int [...] 71273.html
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 14:34:36 ![]() Vous conseillez la MAJ 8.0.3 ou il vaut mieux rester sur la 7.8.5.0 ? |
fufu67 | Je suis sur la 8.0.5 et aucun problème à signaler. C'est la 2ème mise à jour depuis que j'ai ce téléphone. |
Damze |
Batterie en baisse... Dommage Sinon moi pas a me plaindre du téléphone...batterie de dingue, j'aime l'interface miui. Mais je trouve que ça rame assez rapidement (cpu surement) et la qualité de l'apn est vraiment bof (mais suffit pour instagram et autres conneries du genre) |
Seb | Bon, j'attends l'arrivée d'un Redmi 3S international et je vais certainement commander un mi 5 (ou Mi5 s) d'ici peu.
|
kami pouet | Non pas besoin d'être root. |
Seb |
Ramuelito |
Il y a 3 modèles : Redmi 4A, Redmi 4 et Redmi 4 Pro. Seule la batterie du 4A baisse, sur les 4 et 4 Pro ça reste la même |
Sen2o |
|
Ailurus |
|
Sen2o | Ah bon ? j'étais pas sûr de le mettre, mon vieux samsung s3 n'a pas de rayures, en revanche l'écran est explosé |
Ailurus | D'origine, internationale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |