|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2017 à 19:05:21 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | 4x global = 720p + B20 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
glouf | C'est bien vous êtes d'accord entre vous déjà |
jaffax no one shall pass | je voulais me prendre un 4x aussi, mais apparemment la "rom globale" n'est pas si globale que ça:
Message édité par jaffax le 27-04-2017 à 17:37:14 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nebucad_nezzard don't panic | Celui-ci a une rom globale + B20 (commandé). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour info : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-05-2017 à 21:10:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fufu67 |
Tiens c'est bizarre, mon 3S Prime m'a proposé une màj jeudi soir, mais elle ne semble plus dispo ?! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2017 à 21:28:54 ![]() ![]() |
Sen2o | C'est une maj avec passage à Nougat ? |
fufu67 | J'ai pas pris le temps de tout lire, je voulais faire ça ce week end mais je n'ai plus la possibilité de la faire... |
ToFiC |
|
pedzouille | En ota --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sen2o | Maj en cours.. |
ToFiC |
|
nebucad_nezzard don't panic | On peut installer sans risque ou il y a risque de surprises ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nebucad_nezzard don't panic | Installé --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il continue quand même de vibrer lorsqu'il n'arrive pas à reconnaitre l'empreinte. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime Modification apportées : Lockscreen, Status Bar, Notification Bar Homescreen VirusScan
Message édité par luxy le 11-05-2017 à 02:13:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
srfcboy Back to Baas | maj au top --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chtieric lunatique... et looser. | +1 MAJ faite sur le téléphone de ma copine, RAS --------------- psn: Erismix |
srfcboy Back to Baas | mon lecteur d'empreintes ne marche toujours pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nebucad_nezzard don't panic | essayé le bouton "reset" ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
j629318 | Eh il est où? |
nebucad_nezzard don't panic | sur le dessus, avec un trombonne --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est pas le reset c'est un micro !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a pas de risque à faire la màj si on a flashé le bouzin ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as flashé avec quoi ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |