| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 07:23:02 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso j'ai ma SIM privé free et une bouygues 1G-2G du boulot
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Est-ce que vous savez si il existe ce genre de chose pour notre téléphone ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne savais même pas que ça existait tout court --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
azylum | oui, il faut juste réinstaller supersu via twrp --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
zeod | ok, petite manipe tout de même ! un peu embetant de faire ça a chaque fois |
nebucad_nezzard don't panic | Pourquoi ça ? Sinon, des news d'une aosp ? J'en peux plus de la surcouche. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 10:20:40 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Le problème n'est pas le launcher que j'ai remplacé par nova, mais tout le reste... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sen2o | Tu as des tutos pour démonter, genre https://www.youtube.com/watch?v=Dgra44bMmQs
|
doudy4 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Savez-vous où le 3S 3/32 version internationale est en stock ? Je voudrais en commander un 2e mais ne le trouve pas.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Merci beaucoup, ils se touchent bien sur les prix, 160 au lieu de 120 il y a quelques mois... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
zeod | Bonjour, En fait je n'avais pas fait la bonne combinaison de touches, j'avais fait power+UP, alors qu'il fallait faire Power+up+down Message cité 1 fois Message édité par zeod le 26-03-2017 à 08:17:05 |
azylum | je n'utilise pas l'appli TWRP mais l'appli "mise à jour" de MIUI --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
zeod | ah ok j'avais mal compris edit : non bon toujours en MI recovery, pas de TWRP, bizarre qu'il ait sauté comme ça ?? Ok manipe faites avec ce tuto, tout est nickel désormais, twrp +rooté. Message édité par zeod le 26-03-2017 à 15:05:23 |
ToFiC | MAJ V8.2.4.0.MALMID effectuée sur le 3S de ma femme. Rien de flagrant niveau changements pour l'instant, je vais en faire le tour. |
projectlito | Attention avec la MAJ 8.2.4.0 MALMIDI, il y a parfois des phénomènes de vidage de batterie très rapide de ce fait Xiaomi ne permet plus l'upgrade depuis l'installateur de MAJ, ni depuis la section de téléchargement des ROMs sur http://en.miui.com/download-303.html --------------- “Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.” |
abfin | Et du point de vue des perfs il n'y a pas du mieux ? rapport au processeur qui est censé être plus performant.
|
ToFiC |
|
Sen2o | Le mien s'est mis à bugué suite à l'installation d'une app très invasive, sa désinstallation a réglé le souci. |
kami pouet |
|
Damze | Pour la photo c'est pas comme si t'étais pas prévenu...C'est le point noir qui ressort le plus dans les tests du téléphone... |
kami pouet | Oui mais je pensais pas que c'était à ce point |
glouf |
nebucad_nezzard don't panic | 4x global reçu aussi, très classe en noir, plus joli que le 3s et toujours aussi efficace. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 26-04-2017 à 14:12:52 |
azylum | "Désolé, cet article n'est plus disponible !"
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
glouf | Ce n'est pas pour moi et du coup je n'ai pas trop suivi... |
Ailurus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |