| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:26:10 ![]() ![]() |
u_no_fr |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Xiaomi fr stable. Bon il reste encore des morceaux de Chinois dedans. --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Waze fonctionne mais pas Gmap, ce dernier n'arrive pas à me fixer avec précision. Pourtant il a toute les permissions. --------------- .::| Feedback |::. |
u_no_fr | Hello
|
chimm |
|
u_no_fr | Certes, mais il ya certainement des indispensables que je n'ai pas !!! ou dont je n'ai pas connaissance |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 17:15:53 ![]() ![]() |
u_no_fr | MERCI |
haakainu | Effectivement depuis deux MAJ elles n'apparaissent plus dans l'appli mise a jour du tel.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On en est où sur la rom xiaomi.eu basé sur Android marshmallow ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hoz74 | J'ai un problème depuis le début que j'ai mon RN2... La je fais tout pareil mais j'ai un message d'erreur comme quoi le message peut pas s'envoyer sans autre explication J'ai bien tout autorisé au niveau des permissions, mais non... Ça veut pas ... Ça a peut être un rapport... Mais le petit micro sur le clavier Google n'est pas activable non plus. Rien ne se passe quand j'appuie dessus. Une idée aussi? --------------- VENTES TouchPad |
chimm | T'as essayé de réinstaller les applis en question ? Elle est bien à jour elle : https://play.google.com/store/apps/ [...] ksearchbox ? T'as téléchargé les données de reconnaissance de voix hors ligne ? |
hoz74 |
Wolf94 HiHi ^^ | Tu ny gagneras rien.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chimm | Si perso je vois le double SIM et une plus grande diagonale d'écran... |
raphalan | L'avantage c'est surtout que le moto X tu pourras le revendre plus cher que ce que coûte le RN2 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui c'est sur, mais ce n'est pas non plus un super bond en avant. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chimm | Bah l'appareil vaut moins cher, et facilement remplaçable et réparable, c'est aussi des bons points ! |
Wolf94 HiHi ^^ | Spa faux --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chris69800 |
|
raphalan | Il suffit d'installer une ROM comme celle de xiaomi.eu ou celle de miui.france --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kida | Bon retour sur le R2NP, super téléphone et l'autonomie est bien meilleure que mon ancien ZTE. A noter que je suis sosh, donc souvent en 3G mais ça me pose pas de problème, je capte assez bien et le débit reste très correct (5 à 6 mbits sur du 3G). Du 4G de temps à autre, mais je n'ai pas de besoins spéciaux autre que le surf/video/spotify.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-03-2016 à 21:36:17 --------------- .::| Feedback |::. |
poutrella Contributeur net | oui le site est sérieux, le prix est bon, ils ne vendent pas de fake en xiaomi normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
toutsec | Je ne comprends pas : quelle est la différence entre
|
geantbrun |
|
Maka- | Le principe est que chez nous la rom officielle est celle de xiaomi.eu en gros |
toutsec | ok |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | t'as essayé en USB2 plutôt qu'ne USB3? Chez moi l'USB3 fout tout le temps la grouille avec mes smartphones --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\