|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:30:12 |
BonOeil Bouh !! | Ah mais il est carrément au top ce RN3 Pro --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Maka- | Miui 8 dispo
|
chimm | Abusé, Xiaomi aurait pu faire l'effort de balancer Marshmallal |
Maka- | Je me demande surtout si c'est pas à cause de Xiaomi ou Mediatek avec ses sources ... |
chimm |
Bref je pense juste que c'est Xiaomi qui foiré le suivi... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 17:32:34 |
dafunky | Salut, est-ce que le paramétrage mms a fonctionné du premier coup pour tout le monde? Si non, qu'avez-vous fait pour régler ça? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | C'est simple j'en envoie jamais c'est dépassé le MMS |
dafunky |
chimm |
chimm | T'es pas en itinérance Orange pour le coup ? T'as bien activé la connexion data en itinérance ? |
toutsec | Heu bah. On voit ça où pour Orange ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | En fait, je n'ai des data que lorsque je suis en 4G Autant dire que ce n'est pas souvent |
toutsec | J'ai déjà vérifié les APN.
|
bastinho | le miens aura pas servi 1 an... acheté ici y a quelques mois et sans chute ou oxydation j'ai 60% du tactile qui répond plus Poubelle --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
raphalan | Aucun soucis ici avec 2 RN2 achetés en septembre 2015 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master | Idem chez moi
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour ceux que ça intéresse, y'a un portage de MM en cours et qui semble fonctionnel (sauf caméra et proximity sensor pour l'instant) |
Maka- | ah intéressant ça, merci pour l'info
Message édité par Maka- le 07-09-2016 à 22:30:33 |
ckamel | |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Un p'tit up pour mon problème de photos!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
levdave |
GreatTeacher |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 07-11-2016 à 15:59:55 |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le |