|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Gear S |
PacoDL | SAMSUNG GEAR S
Message édité par PacoDL le 16-11-2014 à 21:27:17 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 09:56:12 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Le prix fluctue toute la journée mais dispo amazon --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | tfaçon amazon.fr dès le 1er novembre tu peux renvoyer jusqu'au 31 janvier et être remboursé 100%, donc t'as juste à la racheter fin janvier quand elle sera à 249€ et 70€ d'ODR :-)
Message édité par LangueDeGeek le 14-11-2014 à 14:54:50 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | http://www.boulanger.fr/montre_sam [...] 762488.htm --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
PacoDL | Disponible sur le site de la Fnac également.
|
twoesse | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 07:20:21 Amazon.de
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | On peut lister les mails gmail et les conversations hangout ? android wear ne sait que montrer la notif, une fois la notif disparue impossible de revoir sa liste de mail ou de hangout .... une vieille smartwatch sony 2 faisait ça très bien ... Android Wear est vraiment pas fini pour le coté "pro" --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
PacoDL | Gear 2 commandée le 16/11 et arrivé le 25/11. Merci la FNAC.com |
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
--------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
pondifamily |
|
freemens92 im tripalium carcer |
J'ai essayé de trouver un magasin pour le tester ce week end, mais j'ai pas trouvé. Si quelqu'un a une idée : - 29/11/2014 : Fnac St Lazare = 0 disponible Message édité par freemens92 le 08-12-2014 à 23:40:15 --------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcer | Promotion a 349 euros chez Darty.com (le modele avec bracelet blanc) Message édité par freemens92 le 11-12-2014 à 23:39:29 --------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcer |
serwol | Moi un jour ça me va bien surtout qu'il me semble qu'elle se charge assez vite. |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'attendais pas mal de cette montre, j'ai eu la chance de la tester gratis via des connaissances @Samsung et franchement, je peux leur dire merci car ca va m'éviter une dépense.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serwol | En fait moi je cherche surtout une montre autonome dans le sens ou je peux aller courir avec le gps et y mettre ma carte sim le temps de ma sortie au cas où j'ai des appels importants pendant ce temps. Après pour les sms la dictée vocale marche assez bien d'après ce que j'ai vu. Une autre utilisation sera aussi pour le contrôle de la domotique chez moi par le biais du wifi. J'étais bien tenté par la LG watch G R mais malheureusement le manque de gps et de wifi font que je ne l'ai pas prise.
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 17-12-2014 à 21:47:25 |
GregLu . o O Bulle O o . | La dictée vocale c'est juste une plaie au final, en français. En anglais ça passe beaucoup mieux (Pas le soucis des accents etc déjà, ça aide).
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui j'avais testé un modèle MàJ, pas un truc buggué
freemens92 im tripalium carcer | Et sans indiscrétion, --------------- Call me James. |
serwol | J'en ai trouvée une neuve non déballée avec facture datant de début décembre pour 300€ sur leboncoin en fait. D'ailleurs à Darty elle n'est plus dispo, comme sur la plupart des autres sites. |
freemens92 im tripalium carcer | Re.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |