|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 17-02-2016 à 09:00:38 --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:56:08 ![]() ![]() |
th0r1 |
lemo02 | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
th0r1 |
Profil supprimé | oui j'attends les 1er test |
Profil supprimé | le tel a l'air tres bon
|
better33 | |
thony94 | je viens poser mon drapeau moi aussi |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:16:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-10-2015 à 14:51:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Hop MAJ faites ! si vous trouvez des erreurs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben tiens c'est un Mali-T628 MP4 le GPU du Honor 7 et pas un Adreno .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Le h7 tu peut mettre une sd |
Profil supprimé | Qui a commander le mi4csur ybougy? |
xKingRave | ya plein d'erreur sur le tableau -_-
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Drap |
chris1092 ஹலோ | il fait que 47k à antutu ? |
naldo | hello |
chris1092 ஹலோ | nop on a fermé la frontière sorry |
Profil supprimé | La vrai question
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-09-2015 à 09:11:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | ouai mais 300e pour le H7 ca reste tres abordable je trouve
|
vinko |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
twain2 | Drap |
Kyfun Les choses se passent ! | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
MrBrOwNsToNe | Drap.
|
tounsi54 | Drap --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |