| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:38:06 ![]() ![]() |
puppet master |
|
perdu_ici | surtout les snapdragon 625 ont la même puissance que note vieux helio X10...
|
kenny91350 | Plop ! Pour info, je donne un film protecteur ainsi qu'un back cover pour Redmi Note 2. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par kenny91350 le 23-09-2017 à 08:23:16 --------------- FeedBack |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message édité par olive127 le 02-10-2017 à 12:37:05 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Batterie, commandee, dans le doute |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 13:20:32 ![]() ![]() |
perdu_ici | sympa si ca marche bien!!! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hé bien ça marche plutôt pas mal, une journée entière et 21 % de batterie, alors qu'avec l'originale de 3000 mAh, il fallait souvent recharger le tel, plusieurs fois par jour...
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je vois que tout le monde a refourgué son vieux HMNote2 ici |
KrisKross | Des recommandations de ROM? Je passais par sMIUI kitchen, dorénavant Mi-Globe, qui est en MIUI 7.11.6/Android 5. (actuellement en 6.12...)
Message édité par KrisKross le 17-11-2017 à 22:39:17 |
Oliver The Great There is no plan B | Je viens de recup le Redmi Note 2 Prime de mon fils. J'ai installe la derniere ROM stable avec MIUI 9.2.2 prise la : http://mi-globe.com/index.php/rom- [...] dMi+Note+2
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je recherche pour un proche un smartphone Android qui offre une qualité de photo correct le tout pour un prix pas très cher... Petites questions ^^
Message édité par Space le 26-05-2018 à 11:28:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yobi | 1. Je pense pas
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | oki Le Redmi Note 2 d'occase pas cher que j'ai repéré est vendu sur HFR En neuf cela risque d'ètre compliqué de trouver un Xiaomi avec un bon capteur photo , la personne un budget de 80-100€ à ne pas dépasser Message édité par Space le 26-05-2018 à 11:51:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yobi | Le problème c'est que tu devras probablement racheter une batterie neuve en chine car elle sera fatiguée.
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | au final j'ai trouvé un Xiaomi Mi 5 (modèle plus récent) à pas trop cher, je pense que cela devrait le faire niveau photo et au vu des tests la qualité photo est supérieure à la gamme des Redmi 4A ou 5A --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
perdu_ici | Mon RN2 a pris sa retraite également.... (avant que son mort micro usb cassé ne lache définitivement...)
|
Yobi | J'ai un mi mix2s depuis 6 mois, c'est nettement au dessus niveau budget mais toujours autant bon rapport q/p. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
creatures14 It's me ! | Redmi note 2 puis 4 puis 5 puis 7 ici --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ckamel | La même ici sans le Note 5. |
Space Profil: Maux des rateurs | Personne ne parle du Redmi Note 8 Message édité par Space le 01-09-2019 à 21:17:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Blaq | On m'a volé le mien moi |
Space Profil: Maux des rateurs | On te l'a volé comment ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Blaq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut t'en prendre qu'à toi , il faut ètre un boloss pour se faire chourrer son smartphone dans le métro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Blaq | Je sais, première fois de ma vie, c'était un soir où j'étais pas bien, j'ai vu le mec en plus. Enfin bref. |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'avais un peu trop picolé quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Blaq | Non même pas, j'étais sobre ! Voyage éprouvant en train, problèmes liés à la garde, peu dormi, stressé. |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous avez trouvé des tests "sérieux" du Redmi Note 8 de votre coté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jef_ l'enfer c'est les autres | J'ai le Redmi Note 2 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\