Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android

n°1857148
EVH83
Posté le 23-12-2014 à 09:53:52  profilanswer
 

L'ordinateur tablette HP Slate 17­l000nf est une tablette faisant également office d'ordinateur de bureau tout­ en ­un de 43,9 cm (17,3 pouces).
Référence du produit : K2D83EA
 
Contrairement aux précédents essais de HP (Slate 21), on a ici une vrai tablette à 10 points de contacts tactiles avec une vrai dalle tactile sensitive (sur la Slate 21, le tactile était assuré par un système de caméra/capteur sur le coté de la dalle qui repérait les gestes et mouvements). De plus la batterie intégrée promet une autonomie de 7,5 heures environ afin de s'affranchir du bloc d'alimentation.
 
http://i57.tinypic.com/14dijwl.jpg
 
Taille de l'écran : Ecran tactile de 43,9 cm (17,3 pouces) de diagonale
 
Type d'affichage : Ecran grand format IPS à rétroéclairage LED haute définition complète, 10 points de contacts tactiles.
 
Format de l'image : 16:9
 
Résolution recommandée (H x V) : 1 920 x 1 080 pixels
 
Dimensions H x l x P (sans emballage) : 28,4 x 41,9 x 1,5 cm (11,2 x 16,5 x 0,6 po)
 
Poids Sans emballage : 2,0 kg (4,4 livres)
 
Spécifications matérielles
Système d'exploitation           Android KitKat 4.4.4
 
Processeur : Intel Bay Trail M ­Celeron N2807
Vitesse du processeur :  Double cœur 1,58 GHz
 
Chipset : L'Intel Bay Trail M­ Celeron N2807 est équipé de la technologie Système sur puce. Le processeur et le chipset sont inclus dans un seul produit physique.
 
Cache : 1 Mo
 
Mémoire : DDR3L­1333 de 2 Go
 
Stockage : 32 Go de mémoire flash eMMC
 
Carte graphique vidéo : Carte graphique Intel HD
 
Connectivité : sans fil Bluetooth 4.0 intégré et LAN sans fil 802.11a/b/g/n/ac avec technologie SISO double bande 1 x 1 (2,4 GHz et 5 GHz)
 
Son : Audio intégré Realtek ALC3241­CG
 
Prise en charge de Beats Audio : Haut­ parleurs intégrés, combinaison casque/micro sur le côté gauche
 
Ports externes :
1 port USB 2.0
1 sortie HDMI
Lecteur de cartes Secure Digital (SD)
 
Webcam : Webcam frontale haute définition 1,0 MP 720p intégrée avec micro
 
Alimentation : 45 W
 
Tarif officiel 449 euros
 
Nota : accéléromètre présent, batterie integrée (autonomie 7h30) ; pas de capteur de luminosité, pas de GPS (normal le produit n'est pas spécialement nomade).  
 
 
http://i57.tinypic.com/vidu75.jpg  http://i61.tinypic.com/21es3f8.jpg  http://i61.tinypic.com/rsx55t.jpg  http://i58.tinypic.com/v3jggi.jpg  http://i58.tinypic.com/309m1d3.jpg  http://i59.tinypic.com/m7xndk.jpg
 
Demo vidéo http://h20621.www2.hp.com/video-ga [...] nch/video/
 
Disponibilité France : ici seulement pour le moment http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] F&sel=TBL&  Boutique HP Store
                             ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00181461.html  LDLC
                             et ici http://www.amazon.fr/HP-17-l000nf- [...] B00OEP51M4 (merci à MasterLudo)


Message édité par EVH83 le 04-02-2015 à 19:12:10
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 09:53:52  profilanswer
 

n°1857149
EVH83
Posté le 23-12-2014 à 09:54:20  profilanswer
 

Tests :
N/A
 
Annonces :
- http://www.minimachines.net/actu/h [...] ette-21374


Message édité par EVH83 le 23-12-2014 à 11:58:41
n°1857195
EVH83
Posté le 23-12-2014 à 10:57:30  profilanswer
 

Déballage et compte rendu le 25 décembre  ;)


Message édité par EVH83 le 23-12-2014 à 12:24:38
n°1858697
EVH83
Posté le 26-12-2014 à 09:59:08  profilanswer
 

Bon allons-y, premières impressions :
 
Tout d'abord j'ai eu droit à une mise à jour système pour android et le bios.  
 
Ensuite, configuration, installation des applis ; résultat je ne sais pas si c'est parce que la tablette est très récente mais le play store me dit que certaines applis sont incompatibles (pourtant la tablette est en 4.4.4 et ce sont des applis tablettes pour certaines ; de plus le cpu intel est courant). Qu'a cela ne tienne, je prend ma 8", un petit coup de apk extractor et me voici avec les applis désirées qui tournent sans problème.
 
L'écran est vraiment très bien défini, le tactile est réactif mais manque un peu de sensibilité à mon gout (comparé à Samsung où je n'ai quasi pas besoin de rentrer en contact avec l'écran). Ici on distingue bien la couche de verre avec la dalle en dessous : résultat l'écran semble distant du doigt et l'image plus éloignée. Bref tout est plus grand... normal. Luminosité, angles de vision, c'est du bon.
Niveau réactivité, aucun lag a déplorer, ça ne rame jamais.
 
Par contre il y a bien un accéléromètre, un sensor d'orientation, une boussole (testé avec sensor box) mais HP a bloqué l'orientation en mode paysage (ça ne passe pas en portrait comme la slate 21 d'ailleurs).
 
Batterie en charge donc pas testé encore.
 
Aucune chauffe, la tablette reste froide de chez froide ; normal aussi l'espace de dissipation étant plus important qu'une tablette compacte.
 
Je l'ai utilisée au lit, sur la table, sur les genoux pour visionner des photos, c'est nickel, elle n'est pas légère mais ça va. A bout de bras, pas possible par contre. On sent les 2 kgs.
 
Le wifi est solide et supporte bien le double bande (2,4 et 5 ghz). Le bluetooth fonctionne bien avec mon casque audio.
 
Je lui ai mis une carte micro sd 64 go (avec adaptateur car format sd standard). Comme beaucoup de tablettes Lenovo, Samsung, Acer et autre  (seul mon téléphone fait exception) il faut utiliser la carte en fat32. Le extfat n'est pas reconnu ; adieu les fichiers de plus de 4 go. C'est une limitation android mais certains fabricants la contournent pourtant. Dommage.
L'espace disponible sur les 32 go est de 25,4 go a la réception soit 6,6 go de système Android et applis de base.
 
Le son est vraiment très très bon pour une tablette ; c'est du beats audio (dont je ne suis pas super fan, c'est cher et très surévalué) mais là il y a une vrai amplitude, les fréquences sont larges, seules les basses sont en retrait comme toujours. Mais pour un film c'est excellent, très enveloppant.
 
La construction est solide ça se sent et la finition sans reproche. Le plastique de la coque est solide, pas de grincements, tout est bien ajusté. La surcouche HP est quasi inexistante (une ou deux applis dont une de lecture vidéo, un ou deux jeu), le launcher standard, pas de widget de partout. De l'android brut.
 
Voila pour le premier retour, la suite bientôt (test de batterie à venir).


Message édité par EVH83 le 22-01-2015 à 15:07:38
n°1861198
EVH83
Posté le 31-12-2014 à 10:00:31  profilanswer
 

Petit retour sur la batterie : 15 à 16 % par heure soit 6 h 30 en usage continue.  
En veille consommation quasi nulle.
Vu la taille de l'écran c'est du tout bon.
Par contre je confirme à l'usage le manque de sensibilité du tactile, il faut bien appuyer, pas question d’effleurer. C'est le seul vrai reproche pour le moment.


Message édité par EVH83 le 31-12-2014 à 10:01:22
n°1862579
crimsonski​n
Posté le 03-01-2015 à 21:17:17  profilanswer
 

Eh ben micaud ! Je vois que le match "HP vs Lenovo" bat son plein...  :)
17", ça commence à faire grand... pour qu'il reste encore un peu de mobilité, non ? Perso, c'est pour cette raison que je me suis plutôt orienté vers la Yoga 2 Pro en 13".
 
Quel va être ton vainqueur ?
[:shmacpat:2]


Message édité par crimsonskin le 03-01-2015 à 21:31:32

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1862705
EVH83
Posté le 04-01-2015 à 10:18:32  profilanswer
 

Bah en fait les deux sont parfaites pour moi, j'ai décidé de me séparer de ma 10 pouces Acer FullHd plutôt.
La Lenovo reste mobile dans une maison sans soucis et la HP, plus sédentaire mais parfait pour un usage lit ou table basse.
Donc voila, pas de choix entre les deux.

n°1862712
crimsonski​n
Posté le 04-01-2015 à 10:34:44  profilanswer
 

Un usage lit, pour regarder des films je suppose ?
Parce que pour internet... dans le lit, la 17" me parait pas assez maniable, non ?
 
Donc tu vas garder les deux, si je comprend bien !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1862724
EVH83
Posté le 04-01-2015 à 11:06:44  profilanswer
 

Ben non la 17 dans le lit ça va aussi ; il faut dire que le format est celui d'un portable 17 pouces, le clavier en moins donc ça va. Et puis ses 2 pieds sont très pratiques. Maintenant sur une table c'est pas mal non plus. Sur les genoux aussi ça marche bien. Bref nickel. Et pas que pour les films, à part quelques vidéos youtube, je ne l'utilise que pour internet, de l'audio en bluetooth sur la chaine et du pilotage multimédia.
 
Voila c'est décidé je garde les 2.

n°1862741
crimsonski​n
Posté le 04-01-2015 à 11:25:29  profilanswer
 

Ah bon ? D'accord, tu dis que pour internet c'est bon aussi ! Alors il ne reste que l'inconvénient du poids... 2 Kg c'est pas rien.
 
Tu me donnerai presque envie d'essayer celle là aussi... Mais après, je sais que je ferai comme toi : Garder les 2 !  :D
Perso, ça commence à faire assez de tablettes à la maison...  :ouch:  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 11:25:29  profilanswer
 

n°1869420
tounet33
Posté le 16-01-2015 à 21:29:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Quels usages après plus de 2 semaines d'utilisation ? Quelles qualités et défaut mettre en avances ?  quelles différence hormis la taille de l'écran entre la Lonovo Yoga 13 et cette HP 17 ? Le port HDMI est il entrant et sortant ? le prot USB permet il de lire un DDE ? Les applications s'adaptent-elles à cette taille d'écran ? Voila mes premiéres questions :pt1cable: Merci

n°1869596
EVH83
Posté le 17-01-2015 à 11:27:32  profilanswer
 

Et bien pour moi toujours nickel, la qualité est vraiment bonne.
 
Pour ce qui est du disque dur externe, la tablette ne reconnait nativement que du Fat32 (c'est valable aussi pour tous les autres supports tels que clefs usb etc...). Pour utiliser du Extfat ou Ntfs, il faut utiliser Nexus média importer et ça devrait marcher. Je vais le tester demain et je te dirais.
 
A l'usage, c'est différent de la Lenovo qui reste quand même nomade et qui dispose de la fonction portrait ce que n'a pas la HP.
Le port HDMI, je ne l'ai pas testé du tout, je ne peut pas t'aider.
 
Pour les applications aucun soucis pour la taille d'écran, seule la résolution compte et c'est vraiment très confortable et très fin.
 
Voila.

n°1869600
crimsonski​n
Posté le 17-01-2015 à 11:33:01  profilanswer
 

Concernant le port HDMI, à mon avis, il doit être sortant.
Il aurait été entrant, j'aurai peut-être aussi essayée cette belle tablette HP...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1869684
tounet33
Posté le 17-01-2015 à 13:40:34  profilanswer
 

:hello:  Merci  
Je remarque pourtant que sur le descriptif au dessus il est marqué : HDMI In, Plug your gaming console in to enjoy the view on our all-in(one's screen... ce qui me laisse supposer que l'on peut brancher dessus un autre "engin" :)  
Est ce que vous avez pu essayer la lecture de BD dessus car sans le mode portrait ça doit etre pénalisant :??:

n°1869705
crimsonski​n
Posté le 17-01-2015 à 14:36:00  profilanswer
 

Tu as raison, cette tablette HP pourrait donc aussi faire office de moniteur. Un très bon point. Ce qu'elle perd en mobilité par rapport à la Lenovo, elle le regagne en connectivité "sédentaire" ! Donc il faut choisir selon l'usage majoritaire voulu, mobile ou fixe. Ou prendre les 2...
Perso je possède déjà un moniteur 27" avec entrée HDMI. Ça ferait un peu double emploi !


Message édité par crimsonskin le 17-01-2015 à 15:04:45

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1870063
EVH83
Posté le 18-01-2015 à 12:12:39  profilanswer
 

D'après la fiche LDLC, où il est nouvellement en vente, ce n'est qu'une sortie HDMI et non une entrée ce qui me semble cohérent dans la mesure où je n'ai croisé nul part de touche de réglage d'écran (luminosité, ajustement etc...).
 
Il est à noter qu'il y a beaucoup d'erreurs dans les légendes des images ci-dessus (pourtant images officielles de chez HP) ; Le glossaire en dessous est général et ne correspond pas aux connectiques présente (ou pas) sur le produit en question.


Message édité par EVH83 le 18-01-2015 à 12:15:31
n°1870088
crimsonski​n
Posté le 18-01-2015 à 13:41:34  profilanswer
 

D'accord... Il semble en effet que les fabricants aient souvent bien du mal à donner les caractéristiques précises de leurs tablettes ! Feraient-ils tout sous-traiter ?  :heink:  :D


Message édité par crimsonskin le 18-01-2015 à 13:42:54

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1870102
EVH83
Posté le 18-01-2015 à 14:13:14  profilanswer
 

Clairement : oui !
Surtout chez HP, les tablettes Slate 7 sont des Huawei honor X1 rebadgées (très bon engin en plus).  
De nos jours beaucoup de marques confient la conception de leurs ordinateurs portables par exemple directement à Foxconn ou autre sous traitant-fabricants (c'est le cas de HP, Toshiba, Apple, Sony). Plus d’ingénieurs maison, ça coûte trop cher.


Message édité par EVH83 le 18-01-2015 à 14:16:10
n°1870137
crimsonski​n
Posté le 18-01-2015 à 15:09:50  profilanswer
 

C'est à ce point ?!  :ouch:
Les marques doivent donc juste dire: "On voudrait une tablette à xxx euros, avec notre logo dessus... en bien gros !"  :sarcastic:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1870247
EVH83
Posté le 18-01-2015 à 18:50:21  profilanswer
 

Souvent c'est comme cela oui...
Hormis chez les Coréens (Samsung, LG) qui ont des vrais ingénieurs ainsi que Acer et Asus qui ont l'air de faire de la conception maison (mais bon des Taïwanais ça reste des chinois par essence).


Message édité par EVH83 le 18-01-2015 à 18:53:17
n°1872226
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 22-01-2015 à 14:02:20  profilanswer
 


Elle m'intéresse pas mal cette tablette, pour mes parents, pour remplacer un pc portable sur lequel ils ne font pas grand chose et n'utilisent quasi plus que leur Nexus 4 et 7 + un dongle ChromeCast pour la majorité de leurs besoins.
Du coup je pensais remplacer leur pc portable mort (ou pas loin) par cette tablette.
 
J'ai quelques questions :  
1) l'incompatibilité des apk avec le processeur x86 je vois à quoi ça ressemble, j'avais un Razri de motorola à un moment, mais du coup avec ton apk extractor tu récupères les apk non accessibles via le play store mais après ? tu les recompiles ?
2) le passage à Android 5 est-il prévu ? promis ? prévisible ? peu probable ? Car je me demandais si avec la nouvelle machine virtuelle, on aurait plus les soucis de compilation à la volée et donc plus de soucis de compatibilité avec le x86 ?
 
Merci d'avance  :love:  
 
(drapal)

n°1872231
EVH83
Posté le 22-01-2015 à 14:11:16  profilanswer
 

En fait il ne s'agit pas d'incompatibilité avec le processeur, car certaines applis sont installables dans le playstore sur ma 10" avec un cpu Intel également. D'ailleurs une fois les apk installés, tout fonctionne bien. C'est soit que la tablette n'est pas encore référencée par le créateur de l'application, soit une pseudo incompatibilité basée sur le fait que la tablette ne propose par le mode portrait... que sais je en tout cas, c'est arbitraire et pas du tout basé sur un non-fonctionnement.
 
En fait pas de soucis pour les apk, il faut juste cocher "installer les sources inconnues" dans les paramètres de la tablette. Tu les ouvres avec n'importe quel gestionnaire de fichier.
Apk extractor les prend sur la tablette ou le smartphone où ils ont bien voulu s'installer, pas sur le store lui même.
 
Quant à Lollypop je n'ai pas de réponse et je n'ai vu aucune annonce de HP donc c'est l'inconnue.


Message édité par EVH83 le 22-01-2015 à 14:12:56
n°1872235
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 22-01-2015 à 14:22:36  profilanswer
 

Ah d'accord, je pensais bêtement que c'était de l'incompatibilité x86/arm mais en même temps les apk n'étant pas du code compilé je m'étonnais un peu. Ok donc au pire les rares apps qui passent pas, je les récupère sur ma nexus 10 et je leur envoie.
 
Merci pour l'info :bounce: :bounce: :bounce:  
 
Le fait qu'il n'y ait pas de mode portrait, quand on lance une app qui force le mode portrait ça donne quoi ? Elle est en plein écran avec de grosses bandes à droite et à gauche ?
 
Vous avez essayé d'installer une application comme "set orientation" dessus qui force les modes ?  
https://play.google.com/store/apps/ [...] rientation
 
Typiquement elle sait forcer le bureau en mode paysage sur les téléphones pourtant pas prévus pour, sait forcer les apps portrait à s'afficher en paysage (parfois ça donne des résultats pas terribles), etc.
 
C'est cool en tout cas de trouver de gens qui l'ont utilisé, le net est un peu désert au sujet de cette tablette XXL merci [:taliesin74] [:taliesin74] [:taliesin74]


---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
n°1872256
EVH83
Posté le 22-01-2015 à 15:06:09  profilanswer
 

Oui j'ai essayé toutes les applis possibles, aucune ne force le passage en portrait, je ne comprend pas où se situe la limitation. J'ai tout essayé automatique, passage forcé, rien à faire ça ne tourne pas (testé avec 7 ou 8 programmes d'orientation différents).
Sans les applications d'orientation, les programmes qui ne fonctionnent qu'en portrait sont affichés en mode paysage avec des barres noires de chaque coté. Ce n'est pas très beau. En utilisant une application automatique d'orientation, elle redimensionne sur toute la surface d'affichage sans barres ce qui est bien plus beau et ne choque pas du tout. C'est un bon compromis.
Pour la lecture de pdf, au final comme l'affichage est grand, je les lis en paysage en mode 2 pages affichées cote à cote et cela est très lisible.

n°1872265
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 22-01-2015 à 15:18:36  profilanswer
 

Ok, merci ;)
 
Donc le souci des apps non compatibles exige une petite gymnastique d'apk avec les parents.
Et pour android 5.x comme trop souvent il faudrait planter un cierge, ça roule  :jap:


Message édité par MasterLudo le 22-01-2015 à 15:19:49

---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
n°1873232
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 24-01-2015 à 17:24:54  profilanswer
 

Du coup cette tablette a un slot SD format plein pour lire les cartes d'apn, mais pas de slot micro SD ou SD d'extension de la mémoire (en quelque sorte) destiné à être en place de façon résidente, c'est ça ?


---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
n°1873412
EVH83
Posté le 25-01-2015 à 10:02:32  profilanswer
 

Ben la sd, tu peux la laisser en permanence, c'est ce que je fais moi, comme disque dur secondaire.
Pour être exact c'est même une micro sd dans son adaptateur pour pouvoir la passer sur mon autre tablette qui est en micro sd.
Je vois pas trop le problème...

n°1874741
slay3r
Posté le 27-01-2015 à 19:43:49  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes impressions! J'avoue ne pas avoir trouvé vraiment d'informations sur cette tablette, que ce soit en français ou en anglais. Il n'y a que les annonces de sortie du produit mais aucun "reviews" après... Moi je veux cette tablette pour mettre dans mon gym (pour remplacer un vieux ipad 1), elle sera branchée la plupart du temps. La batterie risque de perdre en efficacité. Peut-on la changer éventuellement? Est-elle facilement accessible ou doit-on la retourner chez HP?  
 
Ensuite, est-il possible de "rooté" la tablette? Je ne trouve pas de sujet sur le forum des développeurs XDA. Si tu as des références et bien je suis preneur! Par compte, la précédente slate 21 pro, elle se retrouve partout, support, reviews, etc...mais beaucoup plus vieille, seulement 3 points tactiles, aussi dispendieuse et sans batterie.
 
Pourrais-tu nous mettre quelques photos en utilisation normal? J'aimerais d'ailleurs voir la fameuse "vitre" de surcouche, est-ce vraiment apparent? Est-ce vraiment pire qu'un écran "normal" d'Ipad et/ou note 3?

n°1874866
slay3r
Posté le 28-01-2015 à 03:38:37  profilanswer
 

Existe-t-il un cover pour l'écran ou des accessoires pour cette tablette?

n°1875660
EVH83
Posté le 29-01-2015 à 15:17:27  profilanswer
 

Je n'ai pas vu d'accessoires pour le moment.
Pour ma part j'ai acheté une housse adaptable ici http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
 
Sinon effectivement c'est le désert niveau distribution, publicité et tests, peu de communication de HP.
Moi j'utilise souvent mes tablettes sur secteur et je n'ai jamais eu de soucis de batterie, avec mes portables non plus d'ailleurs alors que le même appareil chargé et déchargé tous les jours dure moins longtemps niveau accu.
 
Pour le root pas de pistes mais je ne me suis pas penché dessus.
 
Pour la vitre oui, l'écart est apparent, plus qu'une tablette 10 ou 13 pouces mais je suppose qu'ils ont dû renforcer toutes les surfaces pour résister à la torsion.

n°1875752
slay3r
Posté le 29-01-2015 à 19:22:56  profilanswer
 

Bon, je l'ai commandé malgré tout! Sans cover, un coup de chiffon de temps en temps faut croire..Mon bon vieux smart cover du ipad va me manqué!
 
J'imagine que la surcouche ressemble à ceux des guichets automatique. À cette grosseur et ce poids, elle a besoin d'être rigide et j'ose croire qu'il ne faut pas l'échapper.

n°1877548
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 03-02-2015 à 11:52:07  profilanswer
 

Reçue @home elle est encore mieux que ce que je pensais niveau design !
 
Aucun souci à déplorer pour l'instant à part que je n'ai pas réussi à régler le son dans google music, genre les aigus & co.
 
:jap:


---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
n°1877643
slay3r
Posté le 03-02-2015 à 15:39:50  profilanswer
 

J'ai reçu la mienne hier. Je ne distingue pas vraiment la vitre de surcouche à moins d'être vraiment de très près et vouloir vérifier (2-3mm). La dalle est vraiment brillante, même à 50% de luminosité par défaut. Rien à redire, tout est plus gros! D'ailleurs, le clavier est vraiment impressionnant avec ses touches immenses!

 

Niveau tactile je trouve qu'elle réagit très bien. J'ai utilisé des tablettes chinoises pires que celle-ci ;)

 

Niveau design c'est pas mal, elle est vraiment plus grosse à ce à quoi que je m'attendais! J'ai commandé la version "snow white", je trouve que le blanc manque un peu d'éclat, même un peu jaune sous la lumière...

 

Coté des haut-parleurs, c'est du jamais vu pour une tablette! Le son est vraiment bon! Rien à redire!

 

Performance et rapidité au rendez-vous, je n'ai vu aucun ralentissement dans l'installation de plusieurs applications. Toutes mes applications sont supportées.

 

La batterie semble bonne pour une première charge, je n'ai pas eu le temps de la décharger au complet pendant toute la soirée d'hier.

 

Je suis déçu par les connectiques qui sont cachées sous le pied arrière. L'emplacement n'est pas vraiment décrit, je les croyais sur le côté comme la plupart des tablettes. Résultat l'USB et l’HDMI sont difficilement atteignable. Je voulais la brancher avec une TV en HDMI en semi-permanence, mais mon fils bloque la fermeture du stand arrière et je me retrouve avec une tablette un peu chambranlante. J'essaie de trouver un câble plus mince et je vais ajuster son équilibre avec autre chose..

 

Impression générale très bonne pour le prix. À titre de comparaison, j'ai payé la mienne 350$CAD chez Bestbuy, pas mal moins cher que les plus petites tablettes haut de gamme. Si vous êtes du Québec, elle est encore à ce prix, je vous la recommande!: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/produc [...] u=10324419

Message cité 2 fois
Message édité par slay3r le 03-02-2015 à 15:40:31
n°1877712
EVH83
Posté le 03-02-2015 à 18:57:28  profilanswer
 

Super tout ça !
Et quel tarif canon, quand tu penses qu'en France, HP la vend 449 euros (640 CAD)... :sweat:

n°1878206
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 04-02-2015 à 17:57:31  profilanswer
 

439 sur Amazon mais en effet elle est pas très dispo en France.


---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
n°1880014
bobeche
Posté le 08-02-2015 à 21:02:07  profilanswer
 

slay3r a écrit :

J'ai reçu la mienne hier. Je ne distingue pas vraiment la vitre de surcouche à moins d'être vraiment de très près et vouloir vérifier (2-3mm). La dalle est vraiment brillante, même à 50% de luminosité par défaut. Rien à redire, tout est plus gros! D'ailleurs, le clavier est vraiment impressionnant avec ses touches immenses!
 
Niveau tactile je trouve qu'elle réagit très bien. J'ai utilisé des tablettes chinoises pires que celle-ci ;)
 
Niveau design c'est pas mal, elle est vraiment plus grosse à ce à quoi que je m'attendais! J'ai commandé la version "snow white", je trouve que le blanc manque un peu d'éclat, même un peu jaune sous la lumière...
 
Coté des haut-parleurs, c'est du jamais vu pour une tablette! Le son est vraiment bon! Rien à redire!
 
Performance et rapidité au rendez-vous, je n'ai vu aucun ralentissement dans l'installation de plusieurs applications. Toutes mes applications sont supportées.
 
La batterie semble bonne pour une première charge, je n'ai pas eu le temps de la décharger au complet pendant toute la soirée d'hier.
 
Je suis déçu par les connectiques qui sont cachées sous le pied arrière. L'emplacement n'est pas vraiment décrit, je les croyais sur le côté comme la plupart des tablettes. Résultat l'USB et l’HDMI sont difficilement atteignable. Je voulais la brancher avec une TV en HDMI en semi-permanence, mais mon fils bloque la fermeture du stand arrière et je me retrouve avec une tablette un peu chambranlante. J'essaie de trouver un câble plus mince et je vais ajuster son équilibre avec autre chose..
 
Impression générale très bonne pour le prix. À titre de comparaison, j'ai payé la mienne 350$CAD chez Bestbuy, pas mal moins cher que les plus petites tablettes haut de gamme. Si vous êtes du Québec, elle est encore à ce prix, je vous la recommande!: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/produc [...] u=10324419  


Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment acheter au Canada ce matériel, SVP ?
(commande, paiement et livraison)
Cordialement
 

n°1880015
bobeche
Posté le 08-02-2015 à 21:03:02  profilanswer
 

slay3r a écrit :

J'ai reçu la mienne hier. Je ne distingue pas vraiment la vitre de surcouche à moins d'être vraiment de très près et vouloir vérifier (2-3mm). La dalle est vraiment brillante, même à 50% de luminosité par défaut. Rien à redire, tout est plus gros! D'ailleurs, le clavier est vraiment impressionnant avec ses touches immenses!
 
Niveau tactile je trouve qu'elle réagit très bien. J'ai utilisé des tablettes chinoises pires que celle-ci ;)
 
Niveau design c'est pas mal, elle est vraiment plus grosse à ce à quoi que je m'attendais! J'ai commandé la version "snow white", je trouve que le blanc manque un peu d'éclat, même un peu jaune sous la lumière...
 
Coté des haut-parleurs, c'est du jamais vu pour une tablette! Le son est vraiment bon! Rien à redire!
 
Performance et rapidité au rendez-vous, je n'ai vu aucun ralentissement dans l'installation de plusieurs applications. Toutes mes applications sont supportées.
 
La batterie semble bonne pour une première charge, je n'ai pas eu le temps de la décharger au complet pendant toute la soirée d'hier.
 
Je suis déçu par les connectiques qui sont cachées sous le pied arrière. L'emplacement n'est pas vraiment décrit, je les croyais sur le côté comme la plupart des tablettes. Résultat l'USB et l’HDMI sont difficilement atteignable. Je voulais la brancher avec une TV en HDMI en semi-permanence, mais mon fils bloque la fermeture du stand arrière et je me retrouve avec une tablette un peu chambranlante. J'essaie de trouver un câble plus mince et je vais ajuster son équilibre avec autre chose..
 
Impression générale très bonne pour le prix. À titre de comparaison, j'ai payé la mienne 350$CAD chez Bestbuy, pas mal moins cher que les plus petites tablettes haut de gamme. Si vous êtes du Québec, elle est encore à ce prix, je vous la recommande!: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/produc [...] u=10324419  


Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment acheter au Canada ce matériel, SVP ? (depuis la France)
(commande, paiement et livraison)
Cordialement
Merci


Message édité par bobeche le 09-02-2015 à 07:12:34
n°1880340
slay3r
Posté le 09-02-2015 à 16:28:00  profilanswer
 

Je ne crois pas que vous pouvez commander directement si vous n'êtes pas du Canada. Vous pourriez probablement utiliser un service de redirection de courrier, mais  cela vous coûtera cher. De plus, je doute que votre garantie soit valable en Europe. Bref, vous n'aurez pas vraiment d'économie à réaliser. Vous pourrez économiser davantage si vous attendez un meilleur prix de votre côté.

n°1880358
bobeche
Posté le 09-02-2015 à 16:51:10  profilanswer
 

slay3r a écrit :

Je ne crois pas que vous pouvez commander directement si vous n'êtes pas du Canada. Vous pourriez probablement utiliser un service de redirection de courrier, mais  cela vous coûtera cher. De plus, je doute que votre garantie soit valable en Europe. Bref, vous n'aurez pas vraiment d'économie à réaliser. Vous pourrez économiser davantage si vous attendez un meilleur prix de votre côté.


Bonjour slay3r,
Merci pour la réponse  ;) ; en effet avec la douane, le port, la garantie, faire livrer chez un ami au Canada etc... cela ne vaut pas bien le coup. Je continue à suivre ce forum de connaisseurs pour savoir où commander en France. Apparemment ce matériel est bien noté en général ...  
Bonne soirée

n°1880360
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 09-02-2015 à 16:52:29  profilanswer
 

450€ (+fdp) chez ldlc et 440€ (livraison gratuite) chez amazon ;)


---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android

 

Sujets relatifs
[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"Autoradio Android 4.0 GPS Dacia Sandero Stepway 2013
meilleur tablette pour le dessinTablette 10" < 150€
Quel tablette choisir ?Tablette 11,6" avec clavier pour 400-500 euros
Tablette 10" pour 250€Utiliser sa tablette comme périphérique dédié
Tablette 13 pouces pour BD et magazinesChoix téléphone android
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR