|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android |
EVH83 | L'ordinateur tablette HP Slate 17l000nf est une tablette faisant également office d'ordinateur de bureau tout en un de 43,9 cm (17,3 pouces).
Message édité par EVH83 le 04-02-2015 à 19:12:10 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 09:53:52 |
EVH83 | Tests :
Message édité par EVH83 le 23-12-2014 à 11:58:41 |
EVH83 | Déballage et compte rendu le 25 décembre Message édité par EVH83 le 23-12-2014 à 12:24:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 11:25:29 |
slay3r | Existe-t-il un cover pour l'écran ou des accessoires pour cette tablette? |
EVH83 | Je n'ai pas vu d'accessoires pour le moment.
|
slay3r | J'ai reçu la mienne hier. Je ne distingue pas vraiment la vitre de surcouche à moins d'être vraiment de très près et vouloir vérifier (2-3mm). La dalle est vraiment brillante, même à 50% de luminosité par défaut. Rien à redire, tout est plus gros! D'ailleurs, le clavier est vraiment impressionnant avec ses touches immenses! Niveau tactile je trouve qu'elle réagit très bien. J'ai utilisé des tablettes chinoises pires que celle-ci Niveau design c'est pas mal, elle est vraiment plus grosse à ce à quoi que je m'attendais! J'ai commandé la version "snow white", je trouve que le blanc manque un peu d'éclat, même un peu jaune sous la lumière... Coté des haut-parleurs, c'est du jamais vu pour une tablette! Le son est vraiment bon! Rien à redire! Performance et rapidité au rendez-vous, je n'ai vu aucun ralentissement dans l'installation de plusieurs applications. Toutes mes applications sont supportées. La batterie semble bonne pour une première charge, je n'ai pas eu le temps de la décharger au complet pendant toute la soirée d'hier. Je suis déçu par les connectiques qui sont cachées sous le pied arrière. L'emplacement n'est pas vraiment décrit, je les croyais sur le côté comme la plupart des tablettes. Résultat l'USB et l’HDMI sont difficilement atteignable. Je voulais la brancher avec une TV en HDMI en semi-permanence, mais mon fils bloque la fermeture du stand arrière et je me retrouve avec une tablette un peu chambranlante. J'essaie de trouver un câble plus mince et je vais ajuster son équilibre avec autre chose.. Impression générale très bonne pour le prix. À titre de comparaison, j'ai payé la mienne 350$CAD chez Bestbuy, pas mal moins cher que les plus petites tablettes haut de gamme. Si vous êtes du Québec, elle est encore à ce prix, je vous la recommande!: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/produc [...] u=10324419 Message cité 2 fois Message édité par slay3r le 03-02-2015 à 15:40:31 |
EVH83 | Super tout ça !
|
bobeche |
|
bobeche |
Message édité par bobeche le 09-02-2015 à 07:12:34 |
bobeche |
|
bobeche |
|
EVH83 |
|
bobeche |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
bobeche |
|
bobeche |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté" | Autoradio Android 4.0 GPS Dacia Sandero Stepway 2013 |
meilleur tablette pour le dessin | Tablette 10" < 150€ |
Quel tablette choisir ? | Tablette 11,6" avec clavier pour 400-500 euros |
Tablette 10" pour 250€ | Utiliser sa tablette comme périphérique dédié |
Tablette 13 pouces pour BD et magazines | Choix téléphone android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android |