|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:29:04 |
Xeonlolz Salt Bae | On peut l'avoir sur le site smartophone.com (partenaire de miui-france) ils l'ont en stock ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 26-08-2015 à 14:31:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Joshua74 | Bien joué... Je viens de recevoir un mail d'expédition de geekbuying avec un n° de suivi, mais bon ça ne veut pas forcément dire qu'ils l'ont réellement envoyé, mais ça bouge quand même Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-08-2015 à 17:42:13 |
raphalan | Je ferai un retour des la réception du smartphone --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Joshua74 | On espère bien |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 19:00:57 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
chris1092 ஹலோ | je viens de le commandé sur aliexpress pour 148€ en dhl.
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 26-08-2015 à 19:23:33 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master |
|
kokran |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Maugsooz | Salut,
|
perdu_ici | il marche sur 2 des 3 bandes utilisés en france: il manque la bande des 800MHZ dont se servent surtout orange et SFR (mais ils se servent des autres bandes aussi).... |
aliquide Non |
perdu_ici | bouygues utilise majoritairement la bande des 1800Mh pour sa 4G... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
chris1092 ஹலோ | FDD c'est la version "international" si on peut dire.
|
raphalan | j'espere avoir mon smartphone mardi ou mercredi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chris1092 ஹலோ | Tu as commandé chez qui ? |
kenny91350 | Surement via Aliexpress avec le DHL (Chine > UK > France pour éviter la douane) et il était uniquement disponible en blanc en version FDD --------------- FeedBack |
raphalan |
chris1092 ஹலோ | moi il ne m'a pas donné le numéro de suivi chine > uk
|
raphalan |
chris1092 ஹலோ | J'espère que mon tel est dans le lot arrivé en uk |
chris1092 ஹலோ | c'est pas pire qu'un iphone quand même ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 09:04:41 Sur le dernier Xiaomi que j'ai eu à savoir le Mi3 je ne tenais pas la journée et pourtant sans non plus être scotché sur mon téléphone en permanence. |
chris1092 ஹலோ | Ah oui quand même la batterie était grosse ? En espérant que miui 7 soit économe en énergie |
kenny91350 | Pour toutes les personnes qui ont commandé sur aliexpress chez UpbeaTop.
Message cité 1 fois Message édité par kenny91350 le 31-08-2015 à 10:13:07 --------------- FeedBack |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oooh, il a l'air pas mal du tout çuilà...
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | La puce 4G du téléphone (version prime) étant une SKY77643-11 (compatible FDD LTE Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 12, 13, 17, 20, 28, 30), il serait possible théoriquement de débloquer la bande 20 manquante http://forum.xda-developers.com/re [...] k-t3185833 En espèrant que la puce de la version 16Go est pas castrée... Re-edit : Apparemment non : http://www.myfixguide.com/manual/x [...] -teardown/ Message édité par KennYMcCormick le 31-08-2015 à 16:04:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |