| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 01:23:38 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Ca a mis combien de temps entre le paiement et l'envoi --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
puppet master | Nouvelle rom:[ROM][AOSP] |
dafunky | tu n'as pas donné ton feedback sur l'autre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chris1092 ஹலோ | je vends le mien dans la cat achat/vente.
|
Heeks La lettre X |
epo007 |
|
BonOeil Bouh !! | 15 jours pour préparer un colis et le poster, je trouve ça énorme --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
epo007 | Je n'avais pas lu avec le doigt...Ce sont les délais de réception et pas d'envoi que j'indiquais. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:49:57 ![]() ![]() |
kuan2 | xiaomi.eu_multi_hermes_5.10.22_v7-5.0.zip
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est quoi la différence avec ce modèle ? http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] ber=342812 L'histoire de TD TDD. J'ai commandé sur ce lien pour mon beau frère... Message édité par mr oizo bis le 23-10-2015 à 21:09:16 |
mr oizo bis Don't feed the troll | OK donc pas de souci si j'ai commandé TD ? |
pit2k6 | Non tu n'en auras pas. J'ai cette version et elle marche très bien. |
belledonne | @ckamel |
ckamel | @belledonne: |
dafunky |
BonOeil Bouh !! |
doudy4 | Bonjour,
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 11:07:15 ![]() Clair, c'est pas de chance... Le mien est tombé dans le noir en mode torche avec coup de pied pour qu'il ne tombe pas, une 15zaine de looping façon stroboscope, mais comme je suis une bille en foot (et que le RN2 est pas assez rond) il s'est finalement crashé, face contre sol en ciment. Snirf, tant pis, me suis-je dit, et finalement, pas la moindre égratignure, et sans protection (commandée aussitôt).
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 13:23:17 |
ogoz | Bonjour, |
chimm | Euh non, du tout ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
chris1092 ஹலோ | Il a du laissé la rom installé par le vendeur ou il a installé une appli de merde |
tomy10 Bougez vous ! | Commandé le 23/10 en FDD sur ali avec Shenzhen Top-One --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
creatures14 It's me ! | Oui ils m'ont fait la meme demande ( Shenzhen Top-One) aliexpress pour le rn2 de ma femme livré via DHL.
Message édité par creatures14 le 26-10-2015 à 11:49:35 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tomy10 Bougez vous ! | Et j'ai le même message et encore un de plus.... pour augmenter le délai de livraison.
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
creatures14 It's me ! | Ca me parait normal car en fait il y a deux tracking, te fait pas avoir le 1er utilisé par AE etait celui de l'angleterre vers la france.
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 26-10-2015 à 14:06:08 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
raphalan |
Exactement la même expérience --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dafunky | Parce que j'aime le tuning, j'ai mis un TWRP de kéké --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\