| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:02:57 ![]() ![]() |
haakainu | Quelqu'un saurait comment changer le drawer par defaut sur lequel on va lors de l'appui sur home?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
nicky78 | Paramètres->Applications installées->Par défaut->Lanceur --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
puppet master |
haakainu |
|
puppet master | Si je comprend bien t'as rajouté des bureaux et quand tu appuies sur le home tu tombes pas sur celui du "milieu" ou celui que t'as défini en écran d'accueil
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 15-03-2016 à 17:28:37 |
haakainu |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
puppet master | Oui tu peux
Message édité par puppet master le 16-03-2016 à 15:16:27 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
youtubuih | 170 c'est trop pour un 16go non?
|
Maka- | sachant que je l'ai eu à 110 il y a 2 mois, oui c'est largement trop 170€ |
chimm | Oui le prix est abusé, 130€ environ le 16Go, 110€ c'était une très bonne promo ! |
youtubuih | Mais je le fais pas importer surtout que y a la douane, je comptais le prendre sur un site en europe qui le revends.
|
youtubuih |
|
Maka- | Aliexpress, pour la photo ... Bah pas plus qu'un autre téléphone, je passe pas mes journées à prendre des tofs avec. Ca doit pas plus consommer en autonomie qu'écran allumé à checker des mails Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 23-03-2016 à 23:59:11 |
youtubuih |
Message cité 1 fois Message édité par youtubuih le 24-03-2016 à 09:04:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Dites je trouve pas la consommation des données dans les paramètres, c'est caché ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pit2k6 |
youtubuih |
|
ledodger | Parce-que testé à la sortie du téléphone, avec une ancienne version de la rom ? Message édité par ledodger le 24-03-2016 à 13:40:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 24-03-2016 à 17:19:18 |
phacyde |
kida | Petite astuce que je viens de découvrir sur mon RN2P (et que beaucoup doivent connaitre), sur l'écran de verrouillage, un appuie prolongé de 2sec sur le bouton central allume la lampe torche, toujours pratique. --------------- .::| Feedback |::. |
pit2k6 | Oui et si tu appuis sur la touche power ensuite elle reste allumée. |
ckamel |
|
phacyde | Tu l'as reçu sans embuche ? Everbuying a vraiment pas de bons retours. |
ckamel | Commandé hier donc c'est trop tôt pour se prononcer. Ensuite c'est un deal venant d'un site reconnu et sur frandroid il est indiqué dans les sites fiables. Piaf: http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] mi-note-2/ Message cité 1 fois Message édité par ckamel le 25-03-2016 à 19:45:46 |
ckamel |
puppet master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\