| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:44:20 ![]() ![]() |
puppet master | Ici c'est le Redmi Note 2 et non Redmi 2 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je sais, pas trouvé de topic Redmi tout court |
jhericool | Le redmi 2 et le note 2 c'est pas du tout la même chose |
dafunky | Bon, par contre on peut répondre à sa question : selon ton opérateur, la bande 800Mhz n'est pas toujours exploitée, donc ça peut déjà t'enlever le dilemme. Par exemple chez free elle n'est pas exploitée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ben_linux | Non car l'edge et la 3G/H/H+ est couverte sur toutes les bandes. Par contre, t'auras pas de 4G partout c'est sur. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 00:17:31 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
puppet master | Reçu ça ce matin http://www.ebay.fr/itm/28175159077 [...] EBIDX%3AIT
|
ben_linux |
|
geantbrun |
|
geantbrun |
|
fred123456 Rien | Merci pour la manip.
|
puppet master | Tu mets pas de thème comme ça t'es tranquille |
dafunky | Concernant les coques silicone, j'ai celle là et elle est parfaite (et j'en ai connu des housse silicone merdiques...)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kuan2 |
Message édité par kuan2 le 05-10-2015 à 09:49:57 |
dafunky | Merci beaucoup. Pas évident de s'y retrouver, ton aide est précieuse.
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:12:44 ![]() Sinon personnellement je suis en xiaomi.eu 5.9.24 beta et pour le moment j'ai 0 bug tout fonctionne parfaitement et je suis ravis du RN2 en tout point pour son prix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 10:14:51 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
chris1092 ஹலோ |
|
chimm |
ben_linux |
puppet master | Idem quand je joue pas avec des mods exotique |
ckamel |
|
dafunky | Sur miui.en, le topic WSM précise en rouge que le redmi note 2 n'est pas pris en charge (c'est le seul mentionné d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-10-2015 à 13:44:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rien à voir avec les bidouilles dont vous parlez, mais j'étais pas super content de la tenue de ma batterie alors j'y ai fait un peu gaffe...
chris1092 ஹலோ |
dafunky | Les recharges/décharges ne servent à rien avec le li-ion et le li-po. Ce qui endommage ces batteries (comme les technos précédentes) c'est la décharge complète (0%).
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Nice pour vos SOT.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Comment qu'on fait ça donc?
Ca je savais mais justement, je croyais que les téléphones se coupaient avant d'être vraiment à 0 pour ne pas endommager la batterie, non? Message édité par Germ@ine le 05-10-2015 à 14:45:31 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | Oui ils se coupent avant d'être à zéro, cependant si tu attends tous les jours que ton tél s'éteigne de cette manière, tu vas l'user prématurément. Ces technos aiment être chargées au dessus de 70%. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
Message édité par puppet master le 05-10-2015 à 15:03:53 |
dafunky | laule, un gars sur Dealabs qui s'est fait avoir comme moi au déballage
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\