| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
bpm1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:48:28 ![]() ![]() |
chimm |
Bon après c'est pas si terrible que ça, ça reste un écran correct mine de rien, y'a nettement pire chez la concurrence, surtout sur cette gamme de prix, mais c'est dommage quand même.... surtout que je ne comprends pas la logique de mettre un moins bon composant sur une version "prime"... Message édité par chimm le 18-11-2015 à 14:54:13 |
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
pit2k6 | J'ai un écran tianma sur mon rn2 classique et je n'ai pas de problème de luminosité, même en plein soleil. |
chimm | Non en vrai ça va, je pense que ça venait de la rom d'avant et de la faible charge, là maintenant la différence est moins flagrante ! |
gomme Ignorance is Bliss | Pfiou, tu m'as fait peur chiminiv --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ben_linux | Ceux qui sont sous la dernière build ( celle du 13 nov), vous constatez des bugs ou dysfonctionnements, ou tout roule impecc ? (genre le GPS qui fix pas, ou je ne sais quoi ) |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:17:40 ![]() ![]() |
bpm1 | Chez moi tout fonctionne bien avec la dernière build. |
ben_linux | OK... Même le wifi ? J'ai vu que certains avait des problèmes de débits / paquets ... |
chimm | Tout va bien pour moi aussi ! |
raphalan | Aucun soucis de mon côté sur les 2 RN2 de la maison --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ckamel | @chiminiv9:
Message cité 1 fois Message édité par ckamel le 19-11-2015 à 11:12:18 |
chimm |
Oui oui, c'était bien moi ! En fait j'avais changé d'autoradio, même si le problème ne survenait qu'avec mon Redmi Note 2 (et pas mes autres appareils Android, dont un Moto G 4G Non, je ne pense pas que ce soit inhérent à Android, c'est sans doute plus des couilles dans certaines mises à jour de certains appareils en lien à certains autoradio bluetooth spécifiques, et pour preuve le fait que tous mes autres devices Android que ce soit sous Android 4.4/5.0 marchaient très bien avec mon autoradio... et qu'à contrario mon Redmi Note 2 marchait bien avec les autres autoradios bluetooth... Après désolé je ne pense pas t'être de grand secours, vu que le problème s'est simplement résolu en changeant d'autoradio, je n'ai pas fait plus d'investigations... Message édité par chimm le 19-11-2015 à 11:19:03 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-11-2015 à 14:26:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky | T'appelles ça changer? Un prime pour un autre! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ton tél est tiède au toucher? A mon avis tu as un wakelock, pour descendre aussi vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
ben_linux |
Ouais j'ai eu un 735, mais quand j'ai vu que le lumia 950 était encore repoussé ( la base c'était début novembre, et en plus je veux attendre les retours users), je me suis dit en attendant je vais repasser sous android. Et quand t'as gouté à Xiaomi , tu reprends pas un autre Android, c'est les meilleurs... Puis bon 140€ le 11/11, allez fais péter Et ca m'est arrivé plusieurs fois de reprendre les mêmes téls: 2 samsung Ativ S, 2 lumia 830, 2 blackberry 9700, etc. Je suis assez instable et il suffit d'un bug pour avoir envie de le vendre Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 19-11-2015 à 15:17:36 |
chimm |
|
ben_linux | chiminiv9 pls Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 19-11-2015 à 15:18:54 |
chimm |
Désolé, mais je peux pas supporter WP enfin ce n'est que mon avis ! Ah ah cool ! |
GreatTeacher |
|
pit2k6 | Rien pour les fréquences en tout cas. J'ai juste installé la ROM xiaomi.eu et fais un wipe all data. Aucun problème par la suite. J'ai jamais rien touché dans le menu ingénieur. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
|
gomme Ignorance is Bliss | il est là --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
GreatTeacher | Merci pour tes messages dafunky, est-ce que tu as une idée de comment procéder pour detecter ce qui pompe ma batterie ?
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 20-11-2015 à 00:03:26 |
dafunky | A vrai dire j'eu utilisé wake detector mais je n'ai pas non plus pigé grand chose. Donc je ne peux pas t'aider plus que ça.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 20-11-2015 à 10:13:22 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 20-11-2015 à 12:23:01 |
GreatTeacher |
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 20-11-2015 à 22:10:38 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Commande sur gearbest pour ma femme Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-11-2015 à 01:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\