| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-11-2015 à 01:25:23 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 01:10:59 ![]() ![]() |
chimm |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-11-2015 à 01:29:36 |
chimm | Si si ça se dit encore étui ! |
chimm |
Sérieusement ? C'est un reproche ?
Message édité par chimm le 21-11-2015 à 01:40:57 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 21-11-2015 à 09:29:26 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
raphalan |
Salut Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 21-11-2015 à 16:08:31 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 16:05:39 ![]() ![]() |
chimm |
En effet, bon après c'était surtout pour mettre en avant la solution vendue sur Aliexpress à savoir le DHL sans douane, c'est un peu plus cher, mais t'es tranquille... Oui ! Message édité par chimm le 21-11-2015 à 16:10:09 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
raphalan |
Oui en gros c'est ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ogoz | Finalement un Redmi Note 3 à la place du PRO ?
|
chimm | Bon attendons de voir, mais c'est vraiment chelou d'annoncer le successeur du RN2 alors qu'il a à peine quelques mois... |
chimm | C'est pas plutôt des applis en tâche de fond qui se font plaisir quand elles voient que t'es en wifi ? |
ben_linux | https://onedrive.live.com/redir?res [...] hoto%2cpng Quand le signal réseau est dans le rouge , la batterie fond énormément. |
GreatTeacher | Merci pour ta réponse Ben_Linux, je vais continuer mes tests en prenant ça en compte !
|
ogoz |
|
chimm |
|
glassman C'est pas faux | C'est le serveur qui doit être compatible et qui ne l'est pas. Merci Free |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:40:55 ![]() Hello
|
ogoz | RN3 confirmé avec 3gb pour la RAM |
dafunky | ça n'a pas de sens, ne serait-ce qu'en respect des revendeurs qui ont fait du stock de RN2 en se basant sur une durée de vie du produit de x mois. Vu que Xiaomi a une méthode de distribution particulière, je ne sais pas ce qu'il en est, mais c'est dommage pour beaucoup de monde de renouveler trop vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GreatTeacher | C'est claire que j'trouve ça abusé, j'ai eu le miens il y a un mois a peine |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 23-11-2015 à 15:23:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
ogoz | Un petit aperçu du RN3 http://www.androidheadlines.com/20 [...] ified.html
|
chimm | Rien de neuf ! |
ckamel | Tant mieux, comme ça le prix du RN2 va baisser, idem pour le prime |
Heeks La lettre X |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\