| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:24:33 ![]() ![]() |
chimm |
|
raphalan |
Je confirme j'ai pris mon 2e RN2 de la maison avec livraison DHL sans frais de douane. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ckamel | @chiminiv9:
|
ogoz | Est-ce qu'il existe des caches-batterie façon bois tels que l'on peut trouver pour one+one ou MI Note Pro ?
|
dafunky | file un lien de ceux pour one+, je veux bien voir le look.. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
ckamel | Il me semble que l'on en ai parlé à plusieurs reprises ici (remonte sur 15 pages et recherche sur TD si ca passe dans le moteur).
|
chimm | D'accord, merci ! |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:12:11 ![]() ![]() |
pit2k6 | Non pas besoin de le refaire à chaque fois. Message édité par pit2k6 le 09-11-2015 à 18:40:46 |
chimm | Ok, merci ! |
Takezho | Une 128 Go (sandisk 128GB UHS-1) passe aussi :
|
ckamel |
chimm |
|
ogoz | Le Redmi Note 2 baisse en Chine |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | OMG |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:29:41 ![]() hello
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:56:55 ![]() |
chimm |
|
chimm | Non en vrai c'est juste que pour Aliexpress on est encore le 10, et pour des raisons obscures, ils utilisent le fuseau horaire pacifique USA (PST) pour déterminer la date sur leur site.... bref si mes calculs sont bons, il sera minuit là-bas demain matin à 9h chez nous (tu peux guetter l'heure ici : http://www.timeanddate.com/time/zones/pst ) |
ben_linux | Merci pour l'explication. RDV à 9h du mat' donc . |
chimm |
|
ben_linux | Nan bordel Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 11-11-2015 à 02:44:00 |
chimm |
|
ben_linux | Parle bien de WP, W10mobile c'est le tur-fu |
raphalan |
Va voir avec la boutique Top one sur aliexpress. J'ai commandé le RN2 pour ma femme chez eux en livraison DHL sans frais de douane. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ben_linux | ok je regarde ça. |
ben_linux | Livraison en 7j à partir de la date à laquelle tu as commandé ou à laquelle ca a été envoyé ? car je vois " durée de traitement 12j " Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 11-11-2015 à 08:25:12 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\